R1 à R8 : constat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
....
http://dagobah.net

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Soyons sérieux 2 min, l'open si t'est pas rang 6+ c'est meme pas envisageable en solo.
Faut pas jouer solo en open, et puis tu sais y a des chans de conversation et des guildes faite pour t'integrer à un systeme, à un jeu quoi.
Comme je l'ai dit, ca plait pas à certains pourquoi pas, mais les quetes aux champignons comme tu dis (), ca permet de completer son stuff pvp, et puis les zones sont assez bien foutue pour voir des combats tres interressants. Tu sais le pvp open, generalement les gens aiment se bastonner avec des decors bien fun, pour se cacher, pourchasser, s'eclater etc ..., c'est pas se qui manque sur Rift.
En tout cas, ce jeu offre bien plus que simplement du bg, et ca tu ne peux pas le nier.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tu parle de la quetes PvP ramasser des champignon dans morneland ? ou bien des failles JcJ ou de toute facon ca va busser ?
Sinon y a la quetes tuer 18 mob vert !

Soyons sérieux 2 min, l'open si t'est pas rang 6+ c'est meme pas envisageable en solo.

Puis le PvP dans les champs de mob, j'ai déja donné a port scion !
Tu sais tu as toujours la solution pour les bas rang d'aller sur un serveur vide ou pve. Et là ça pose aucun soucis à les faire.
Mon reroll mage viens de up 50, je suis full rang 1 (oh yeah).

Et bien le constat est triste, c'est juste injouable, l'écart entre les stuf est bien trop grand, 2shot par un war, pareil par les mago dps, les rogues bon eux il servent a rien.

Donc me reste juste a afk BG le temps d'être r6 ...
Tu as aussi la solution de jouer un rôle soutient... j'ai un monté 3 bientôt 4 personnages 50 grade 5 à 7. Ca se joue si tu cherches pas à jouer dps pur et dur (chose réservée au grade mini 4 ou si tu as une arme craft/donjon de niveau au moins T2).

En résumé, un healer, un buffeur, un debuffeur, etc... tout ce qui n'est pas joué en dps pur et dur, et bien tu peux le faire dés le grade 1.
La seule classe que je trouve relou à monter en grade, c'est le guerrier, car en rôle non dps... je le trouve vraiment pourri contrairement au voleur/mage/clerc où il existe des builds réellement utile et non dps.

En tout cas c'est clair, un grade 3 ou moins qui est en rôle pur dps... franchement... useless. Un pet de druide va taper aussi fort que lui quoi ^^
Citation :
Publié par Kormax
Mon reroll mage viens de up 50, je suis full rang 1 (oh yeah).

Et bien le constat est triste, c'est juste injouable, l'écart entre les stuf est bien trop grand, 2shot par un war, pareil par les mago dps, les rogues bon eux il servent a rien.

Donc me reste juste a afk BG le temps d'être r6 ...
Ce que tu me dis m'étonne un peu, je suis full rang PvE , et je me suis jamais fait twoshot comme tu dis. Bon je joue principalement chloro c'est vraie mais toi aussi tu peux
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as aussi la solution de jouer un rôle soutient... j'ai un monté 3 bientôt 4 personnages 50 grade 5 à 7. Ca se joue si tu cherches pas à jouer dps pur et dur (chose réservée au grade mini 4 ou si tu as une arme craft/donjon de niveau au moins T2).

En résumé, un healer, un buffeur, un debuffeur, etc... tout ce qui n'est pas joué en dps pur et dur, et bien tu peux le faire dés le grade 1.
La seule classe que je trouve relou à monter en grade, c'est le guerrier, car en rôle non dps... je le trouve vraiment pourri contrairement au voleur/mage/clerc où il existe des builds réellement utile et non dps.

En tout cas c'est clair, un grade 3 ou moins qui est en rôle pur dps... franchement... useless. Un pet de druide va taper aussi fort que lui quoi ^^
Oui enfin le guerrier même low rank tu peux démonter facilement bon nombre de gars certes tu as tes limites mais tu t'amuses déjà bien à petit rang, en tout cas c'est le cas pour moi avec le wawa r3 que j'ai .
Citation :
Publié par aldaron57

Faut pas jouer solo en open, et puis tu sais y a des chans de conversation et des guildes faite pour t'integrer à un systeme, à un jeu quoi.

Comme je l'ai dit, ca plait pas à certains pourquoi pas, mais les quetes aux champignons comme tu dis (), ca permet de completer son stuff pvp, et puis les zones sont assez bien foutue pour voir des combats tres interressants. Tu sais le pvp open, generalement les gens aiment se bastonner avec des decors bien fun, pour se cacher, pourchasser, s'eclater etc ..., c'est pas se qui manque sur Rift.
En tout cas, ce jeu offre bien plus que simplement du bg, et ca tu ne peux pas le nier.
Pourquoi tu me parle de décors fun pour pvp (ce que je n'ai jamais nié) quand je te parle de zone blindé de mob ( et je pèse mes mots) ?

Pour reprendre ta derniere phrase je dirai plutot : ce jeu a le potentiel pour offrir bien plus que des BG mais y a encore du boulot sur l'open (du très gros boulot)

Citation :
Publié par Tenebralz
Oui enfin le guerrier même low rank tu peux démonter facilement bon nombre de gars certes tu as tes limites mais tu t'amuses déjà bien à petit rang, en tout cas c'est le cas pour moi avec le wawa r3 que j'ai .
Bof, jsuis rang 3 aussi et franchement guerrier low rank tu te fait juste atomiser dans l'assist ennemis quoi.

Pour peu que les mec te repere dans le bg comme "easy to kill" bah t'a plus qu'a afk bg
Citation :
Publié par Kormax
Un war m'a passé un 2500+1500+1000 le tout sous un stun de charge j'ai meme pas eux le temps de claquer un heal instant.
La solution contre ca c'est de pas regarder son log et se dire qu'on s'est fait focus par 10 mec, c'est ce que je me dis souvent comme ça je garde ma positive attitude
Citation :
Publié par Tenebralz
Oui en fait c'est la seul classe contre laquel je ne peux absolument rien faire.

Les autres même si le combat est perdu d'avance a cause de mon non stuff, il y a quand meme un petit instinct de survie qui rend le combat jouable.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Pourquoi tu me parle de décors fun pour pvp (ce que je n'ai jamais nié) quand je te parle de zone blindé de mob ( et je pèse mes mots) ?
Parceque tu parles que de Bg dans Rift.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
ce jeu a le potentiel pour offrir bien plus que des BG mais y a encore du boulot sur l'open (du très gros boulot)
Mais il offre deja plus que du Bg !

Et puis pour le moment ce que moi je vois, c'est que c'est pas seulement Trion à devoir faire encore du tres gros boulot, mais plutot toi qui doit en faire pour t'adapter à un jeu. Parcque le coup des mobs, et du "si t'es pas r6", c'est plus un probleme d'incapacité à jouer et de s'integrer qu'autre chose. Rift n'est pas un jeu solo, et n'oubli pas les conseils que je t'ai donné sur l'interet des guildes et des chans de conversations.
Reveil toi !

Citation :
Publié par Kormax
Je passe mon temps en chloro/anath
Je vais peu être tester dominateur alors
Ca tombe bien, quelques pages avant, ca parlait de connaitre ses classes, de jeu trop accessible etc ...

Finalement Rift n'est pas si accessible que cela ...
Non mais j'ai une guilde et des keupin !

C'est juste que aligner 20 mec pour faire une quete journalière.... bof bof.
merci pour tes conseil mais les MMO je connais
Quand a ma citation très mal réprise, je parlais encore des ecart de stuff, je sais pas si tu a déja essayer de buter un clerc rang 8 a 3-4 rang 1, c'est juste IMPOSSIBLE.

Ca devient fatiguant de devoir te ré-expliquer a chaque fois les même choses... pour pas que tu parte en HS
Citation :
Publié par aldaron57
Parceque tu parles que de Bg dans Rift.

Mais il offre deja plus que du Bg !

Et puis pour le moment ce que moi je vois, c'est que c'est pas seulement Trion à devoir faire encore du tres gros boulot, mais plutot toi qui doit en faire pour t'adapter à un jeu. Parcque le coup des mobs, et du "si t'es pas r6", c'est plus un probleme d'incapacité à jouer et de s'integrer qu'autre chose. Rift n'est pas un jeu solo, et n'oubli pas les conseils que je t'ai donné sur l'interet des guildes et des chans de conversations.
Reveil toi !

Ca tombe bien, quelques pages avant, ca parlait de connaitre ses classes, de jeu trop accessible etc ...

Finalement Rift n'est pas si accessible que cela ...

Putain on se marre avec toi ...

Excuse moi de ne pas avoir un perso lvl 50 de chaque classe avec toute les ames à 51pts, encore pardon.

Mon main je le maitrise, t'inquiète pas pour moi.
Citation :
Publié par Kormax
Putain on se marre avec toi ...
Et oue qu'est ce que tu crois ...

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Non mais j'ai une guilde et des keupin !
C'est juste que aligner 20 mec pour faire une quete journalière.... bof bof.
merci pour tes conseil mais les MMO je connais
20 mec ? ton serveur est si peuplé que cela ? quelle chance quand meme.
Moi generalement je joue en tout petit groupe ca suffit largement.

Sinon j'ai un doute sur le fait que tu joues en equipes, non parceque les mobs tu les sens meme pas, moi je ne les calculs meme plus tellement entre degats de zone et heal de groupe ils deviennent fantome et explosent au moindre passage de joueurs.

Serieux, je crois que ton probleme avec le pvp de rift ne vient pas du jeu. Que ca ne t'interresse pas ok, mais les problemes que tu cites sont pas realistes du tout si tu joues dans des conditions normales d'un mmo.
Citation :
Publié par aldaron57
20 mec ? ton serveur est si peuplé que cela ? quelle chance quand meme.
Moi generalement je joue en tout petit groupe ca suffit largement.

Sinon j'ai un doute sur le fait que tu joues en equipes, non parceque les mobs tu les sens meme pas, moi je ne les calculs meme plus tellement entre degats de zone et heal de groupe ils deviennent fantome et explosent au moindre passage de joueurs.

Serieux, je crois que ton probleme avec le pvp de rift ne vient pas du jeu. Que ca ne t'interresse pas ok, mais les problemes que tu cites sont pas realistes du tout si tu joues dans des conditions normales d'un mmo.
Bah oui c'est bien connu les mobs a morneland sont level 10.

Si j'ai pas envie de busser pour pvp a bas rang je fait comment ? > farm bg YOUPI

Si j'ai envie de faire mes journa seul (bah oui parce que ramasser des champignon a 5 ca fait juste 90 champi a ramassé)

Jte donne un tips aussi concernant les mobs : quand ils te tapent ca réduit ta vitesse de cast !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés