R1 à R8 : constat

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je suis un peu deçu par le manque de contenu sur pvp. Deja, sur les rangs, je me souviens sur un MMO (daoc) que le 12L, il fallait de longues années même en mod no life pour y parvenir.

Sur Rift, avec des bg + open, on up R1 à R8 en 1 mois en mod 4 heures par jour.

De plus, il y a deja bc de personnes R8 comme R6 avant, je ne comprends pas pourquoi TRion ne travaillent pas plus pour mettre plus de rang ou autre.

Si quelqu un a une idée de réponse
Tu as vu déjà l'écart entre un grade 1 et un grade 8 et tu veux encore plus de grades ?
En plus 1 mois pour être grade 8 c'est une minorité de joueur qui peut faire ça et c'est réservé au gardien uniquement avec leur bg sans attente.

Bref... non le jeu a largement de quoi occuper 90% des joueurs en pvp... pour qui le grade 8 prendra bien 1 an.
Trion ferait mieux surtout de réduire l'écart des grades, d'équilibrer les âmes, rajouter des objets pvp, rajouter du contenu pvp bg/open et d'introduire un système de classement (pour occuper les joueurs une fois grade 8).
Mais surtout pas rajouter des grades... déjà avoir rajouté les 7 et 8 c'est une belle connerie.
Réduire l’écart des grades?
Non mais up le dps des armes bas rang oui.
Et oui le temps pour ding R8 est bcp trop court, torché en 2 semaines (alors que je joue 2j/semaines)
Il est loin le temps DAOC et il est clair que l'on ne reverra jamais un tel système de progression pvp (points à dépenser en ra) putain de MMO fast food
Je voulais poser une question , j'ai remarqué que les stuff r8 ressemblé fortement au r6 , alors je voulais savoir j'ai mal vue ou juste un grosse fainéantise de la part de trion ??
Citation :
Publié par slygneur
Je voulais poser une question , j'ai remarqué que les stuff r8 ressemblé fortement au r6 , alors je voulais savoir j'ai mal vue ou juste un grosse fainéantise de la part de trion ??
Tu as effectivement mal vu. Le skin du stuff R8 est exactement le même que celui du stuff R6. Seul le skin des armes diffère et elles sont entourées d'une aura bleue facilement identifiable.
Trion répond juste à la demande des "nouveaux" joueurs de PvP, exigeant maintenant d'atteindre le grade maximum en peu de temps. (à votre avis, pourquoi Blizzard a supprimé les grades avec le temps ?)
Citation :
Sur Rift, avec des bg + open, on up R1 à R8 en 1 mois en mod 4 heures par jour
Citation :
Et oui le temps pour ding R8 est bcp trop court, torché en 2 semaines (alors que je joue 2j/semaines)
Effectivement vous faites quand même partie d'une minorité qui est loin d'avoir cette vitesse de progression. (2 semaines pour le R8 quand même oO).
Moi-même après deux semaines de PvP assez assidue sans pour autant être du farm de zombi, je ne suis qu'au début du rang 3, et je compte laisser tomber tellement c'est saoulant de se coltiner les R8 en frontal et les Bgs (branlées généralisées) pas très intéressants.

Il faut mieux pour vous et ceux qui arrivent au 50 rajouter du contenu comme de nouveaux bgs, de l'open avec objectifs et récompenses ou du gros RVR plutôt que de continuer à creuser un écart entre le gros de la population qui se lassera moins vite et les tarés de PvP qui auront plus de choix pour jouer ^^
d un autre coté vous feriez autre chose que du pvp en chain vous seriez pas deja rang maxi ..Trion table surement plus sur le mixe sur la longueur que sur les joueurs full PvP

attention je ne jette pas la pierre, Pierre, chacun fait ce qu il veut de son temps de jeu ..mais Rift ne se limite pas au Rang pvp ..contrairement au jeu 12l ou au debut le pve HL c etait bah ..pas grand chose ..les caves triRoyaumes et le dragon..ensuite plus tard est venu les abysses...L ile ....ToA..cata ???mais la premiere année kedal

les mmos actuels se positionnent sur una mouvance Casual/pve ..marché beaucoup plus vaste pour faire son trou que les pvpistes purs et durs et tres VOLLAGEs
Citation :
Publié par Uhlek
Effectivement vous faites quand même partie d'une minorité qui est loin d'avoir cette vitesse de progression. (2 semaines pour le R8 quand même oO).
Moi-même après deux semaines de PvP assez assidue sans pour autant être du farm de zombi, je ne suis qu'au début du rang 3, et je compte laisser tomber tellement c'est saoulant de se coltiner les R8 en frontal et les Bgs (branlées généralisées) pas très intéressants.
Et oui, un jour il y aura un vrai matchmaking dans les bg.

Après ce qu'il faut se dire, c'est que rift est pas un jeux pvp donc du coup forcement, ça up vite les rr en mode bash no brain.

Je sais pas si le terme est bien choisie mais ne faire que du pvp sur rift c'est "contre nature", y a pas assez de diversité etc ..... contrairement a daoc.
Je trouve que déjà monter ses rangs actuellement c'est déjà pas mal mais ce qui manque c'est plus d'essences pvp car il n'y en a pas assez.
Il manque du rvr et cela est unanime avec un bon château à défendre. J'espère qu'ils pourront le mettre en place.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Salut,

Je suis un peu deçu par le manque de contenu sur pvp. Deja, sur les rangs, je me souviens sur un MMO (daoc) que le 12L, il fallait de longues années même en mod no life pour y parvenir.

Sur Rift, avec des bg + open, on up R1 à R8 en 1 mois en mod 4 heures par jour.

De plus, il y a deja bc de personnes R8 comme R6 avant, je ne comprends pas pourquoi TRion ne travaillent pas plus pour mettre plus de rang ou autre.

Si quelqu un a une idée de réponse
C'est pas ca le constat le plus affligeant de rift en pvp.

-l'ascension du rang 1 au R6 qui est juste chiante et sans intéret (tu te fait farm semi afk).

- Aucun objectif de faction sur le long terme.

Il faudrai que trion travaille sur un autre gain pour les rang comme des compétences et non du stuff.
Trion a fait une énorme erreur avec les armes HK et R8. Tu passes de DPS 34 à 44 sur les 1H et de 44 à 59 sur les 2H…alors que les légendaires GS sont à 38 et je sais plus.

Je pense qu’ils y ont été un peu fort et que maintenant ils se retrouvent bloqués sans pouvoir revenir simplement en arrière.

En ce qui concerne les rangs, j’ai pas compris pq ils ont mis la barre si bas avec 405 & 450K en filant des bonus double et triple certains WE. Perso je m’attendais à du 600/1000 pour arriver au R8 sans recevoir du PL par Trion mais bon ils veulent réduire l’écart entre les R8 et le reste alors quoi de plus simple que de filer des bonus et de nerf des donjons niveau PvE.

Citation :
Publié par Khaira
d un autre coté vous feriez autre chose que du pvp en chain vous seriez pas deja rang maxi ..Trion table surement plus sur le mixe sur la longueur que sur les joueurs full PvP
Le PvE est torché en 2 soirs / semaine donc bon faut bien s’occuper le reste du temps.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
- Aucun objectif de faction sur le long terme.
RIFT ne sera jamais un jeu RvR et s’ils n’améliorent pas la qualité des serveurs, la nouvelle zone annoncée avec objectifs sera un échec cuisant.
Citation :
Publié par IBastonI
de 44 à 59 sur les 2H…alors que les légendaires GS sont à 38 et je sais plus.
2 mains légendaires GS et RoS : 49.3 dps
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Lol 1 an pour arriver r8 faut pas pousser non plus hein...
Tu sais pour un casual renégat avec 5 min d'attente en moyenne en solo un taux de défaite important en bg... si
pourquoi Trion supprime pas les rang et set jcj , remplacer par des item ( set ) cosmétique a la place et avoir des emplacement pour les gemmes( enchantement ) en plus .

j ai vue un war R8 tué 4 joueurs ( codex ) le guerrier nous farme en boucle
avec se patch en gros les codex se du 1000 -10 ( 7 bg a la suite )

il y a un problème sur le système de Trion .
Citation :
Publié par Varic
pourquoi Trion supprime pas les rang et set jcj , remplacer par des item ( set ) cosmétique a la place et avoir des emplacement pour les gemmes( enchantement ) en plus .

j ai vue un war R8 tué 4 joueurs ( codex ) le guerrier nous farme en boucle
avec se patch en gros les codex se du 1000 -10 ( 7 bg a la suite )

il y a un problème sur le système de Trion .
T'as pas besoin d'être R8 pour farm 4 péons avec un war ;D

Perso je trouve le PvP en BG juste chiant, X min d'attente en solo, et si tu veux tag en team (ce que je prefere), tu peux mettre le X au ³.

Bref Rift est bien relou avec son pvp en solo en bg et si tu roam en groupe les 3/4 du temps tu farm des solos :/
Citation :
Publié par IBastonI
Au dela du stuff, j'pense qu'il faudrait p'etre se remettre aussi en question
4 rang 1, 2 ou 3, ca m'étonne meme pas, quand je voie certains War me 3 shoot... aie !

Y a pas besoin de skill dans rift, juste du stuff
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Y a pas besoin de skill dans rift, juste du stuff
Cela me rappel 2 autres jeu tag PvP Sauf que sur l'un des 2 pour farm ton set pvp faut décrocher les neurones et farm, farm, farm et encore farm..... sauf qu'ici tu te fait défoncer aussi ( peu-être moins et surtout moins longtemps ) mais tu chope du stuff assez vite donc tu n'a pas longtemps à souffrir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés