|
.
Dernière modification par DaBlob ; 14/07/2012 à 21h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Photos de vos bestioles !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Moui, mais flemme.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
Je viens d'apprendre ce qu'était une punaise. Je les avais toujours appelées gendarmes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Mdr le pigeon, ça me fait trop penser à un Asterix!
(Dommage pour l'écureuil Elessar!) |
![]() |
|
Une petite abeille. bon la photo est pas top c'est une des premières faites avec mon 550D.
|
![]() |
|
.
Dernière modification par DaBlob ; 14/07/2012 à 23h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Coin-coin le Canapin |
|
.
Dernière modification par DaBlob ; 14/07/2012 à 23h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
.
Dernière modification par DaBlob ; 14/07/2012 à 23h02. |
![]() |
|
|
Tu roxx DaBlob ça me rappelle quand j'avais des voisins qui avais un faucon attaché
![]() |
![]() |
|
|
C'est une abeille charpentière, ça a des pures mâchoires capables de défoncer n'importe quel bois.
![]() News : Une libellule paumée sur une plante artificielle : ![]() Une énoooorme tégénaire dans ma maison. J'ai pas pu faire de photos de bonne qualité car elle était dans un endroit sombre. ![]() ![]() Une araignée inconnue mais assez grosse, trouvée sur la route : ![]() ![]() ![]() Et, le top, une araignée myrécomorphe, c'est à dire qu'elle imite à la quasi perfection une espèce de fourmi, jusqu'à utiliser sa paire de pattes avant à la manière d'antennes, en les bougeant dans tous les sens... En "taille réelle", difficile de faire la distinction si on est pas au courant. Ce sont ses palpes à l'avant assez imposantes qui m'ont renseigné sur la nature de cet "insecte" quand je l'ai vu se promener sur mon doigt. En cas de doute c'est facile, suffit de la faire tomber, si y'a un fil c'est une araignée ![]() J'étais bien content d'avoir pu identifier ça (et fier car du coup j'ai frimé de la science devant les gens autour de moi). ![]() ![]() ![]() Par contre, araignée très mobile (comme une fourmi, donc), impossible de faire de bonnes photos ![]() Je vote pour une Myrmarachne formicaria femelle. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer? |
![]() |
Coin-coin le Canapin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|