Modifications apportées par la version BETA 2.4.0

Répondre
Partager Rechercher
Alors, je n'ai pas encore testé la modif, et je ne sais pas quand et si je la testerai.

Au niveau des Ecas, j'ai du mal à comprendre les modifs maintenant qu'on supprime le 1v1, râpeuse va devenir plus utile qu'avant (en multi c'était deja pas mal), bluff sera toujours le gros sort de frappe, et sinon bah... Je me vois pas trop me servir de ceangal et destin en masse étant donné qu'on a toujours besoin de se suicider au CAC! -_-

Et sinon en PVM? Bah la même chose, bluff ou CAC pour changer!

Je pense que la modif de contrecoup est pas mal pour le PVP.

Bref on dirait des modifs pour le PVP 1v1... Youpi... Aucun changement donc en vue du Koliseum.

Sinon clairement abusé la teleportation de groupe (je m'en plains pas pour autant).
Message supprimé par son auteur.
Idem

Reste à voir ce que ça va donner au fil du temps, mais en tout cas, ça s'annonce bien !

(Par contre, je trouve ça vraiment con de pouvoir faire téléporter tout un groupe à l'entrée d'un donjon si un perso y est. Ça tue le but principal d'un MMO, et ça encourage encore plus au multicompte...)
Jusqu'à présent(sauf quand le combat tourne mal), j'ai toujours recons le sacri à la fin après avoir remonté tout le monde aux transferts de vies. Là je devrais juste revita tout le monde sur quelques tours.
Citation :
Publié par Strake
Jusqu'à présent(sauf quand le combat tourne mal, j'ai toujours recons le sacri à la fin après avoir remonté tout le monde aux transferts de vies. Là je devrais juste revita tout le monde sur quelques tours.
J'aime bien mot d'altruisme en fin de combat PvM c'est très pratique
Le cc dérobade est supprimé.
Mais elle va durer 1 ou 2 tours de l'adversaire ?
Bah 1 seul x) On va pas vous supprimer le CC pour enfaite donner l'effet du CC au coup normal ^^
Citation :
Publié par Aorewen
Beh si :B
Lol c'est vrai que j'ai testé dero sur la Beta il durait 2 tours mais je ne sais pas si c’était voulu ou bien un bug ^^
Sacrifice durait tout le combat aussi
Citation :
Publié par -Healer-
J'aime bien mot d'altruisme en fin de combat PvM c'est très pratique
Je l'ai lvl 1, je ne soigne pas assez dans la plupart des combats contre les boss. Mais c'est vrai que très souvent, c'est super utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés