Modifications apportées par la version BETA 2.4.0

Répondre
Partager Rechercher
j'ai testé cette version hier et je suis un peu déçu pour les panda
Dommage que l'ont pas choisir le sens de la ligne du point enflammer et que les dégâts de flasque on été réduits on verra bien si sa reste comme ça et souillure a 3pa c'est chiant et épouvante sa rox
Citation :
Publié par [men]exiled
souillure a 3pa c'est chiant et épouvante sa rox
euh c'est 3 pa au niveau 1 à 5, c'est toujours 2 pa au niveau 6 (en revanche que deux tentatives pour le debuff, on a parfois des problèmes)
Après test ça ne semble pas débuffable. Dégeulasse car Fougue est un sort équivalent et qui se débuff. En plus maintenant recon n'a plus aucun sens et servira juste en multi à focus quelqu'un ou en Ougah...
Citation :
Publié par Valteur
Après test ça ne semble pas débuffable. Dégeulasse car Fougue est un sort équivalent et qui se débuff. En plus maintenant recon n'a plus aucun sens et servira juste en multi à focus quelqu'un ou en Ougah...
Ou alors faut sans cesse le combiner à des sorts de protection (immu, armures, bouclier, etc...).
Et tu claques tes sorts pour rien

Surtout que ça nerf en rien l'eni PvP 1 vs 1 étant donné que si il recon 3000 PDV il a le temps de bouriner son adversaire avant de penser à devoir se resoigner

Le retour des enis full soin en Holoune ou juste sacrifice all team + immu ?
Citation :
Publié par [Men] Evokk
Pas si ya le même systeme que les enclos au Koalak :P
Quel était ce système? (j'ai repris depuis peu, et je n'étais pas là lors de la maj)
Je pense pas que contre un Sacrieur châtié à fond, il ait le temps de le tuer sachant qu'il risque d'y rester en un tour x)

M'enfin, ils ont dit que c'est une maj qui favorise le pvpm, ça se voit.
Les enclos on été mis en vente un par un tout au long de la semaine qui a suivis leur implantation sur le serveur (ca a d'ailleurs provoqué un gros bordel a la montagne koalak, mais y'avais une bonne ambiance sur le /r et /b xD) ^^

Et valt, mettre prévention avant ou après ca reviens au même ...
Citation :
Publié par Valteur
Tu le met pas forcement sur la personne que tu recon, même quasiment jamais vu qu'elle est full vie et qu'il faut penser à protéger quelqu'un d'autre !
Jure ? Moi j'te parle dans le cas ou il a été focus, vu que tu le recons, c'est qu'il est salement placé.

Edit:

Pour ceux qui test la beta, et qui ont fait des trophé, y'aurai moyen d'en savoir un peu plus ? un screen des recettes etc par exemple ? je trouve la beta etre une perte de temps (ce n'est que mon avis ^^') donc je n'y vais pas mais la curiosité me ronge! Merci d'avance a toute âme généreuse
Citation :
Publié par [Men] Evokk
Jure ? Moi j'te parle dans le cas ou il a été focus, vu que tu le recons, c'est qu'il est salement placé.
C'est un cas particulier, je parle plus globalement, notamment en PvM pour les petites teams (la mienne ?) ou il nous arrive de recon un sram sacri ou iop qui c'est fait violer et ainsi lui rendre 3000PDV et pendant ce temps là prev le Pandawa qui dois s'exposer pour le placement mais qui n'a que 2000 PDV lui.
Alors que si tu calles la prev sur les personnages qui ont de la vita les mobs vont aller tuer tes autres persos et t'es dans la merde !
Citation :
Publié par [Men] Evokk
Valt .... T'as un feca et un sacri dans ta team. Tes combats ont rien de compliquer, s'de l'autowin franchement ...
Déjà - On est pas là pour parler de moi et ma team (en plus on joue pas sacrifice full team, justement car l'eni a la possibilité de protéger à distance n'importe qui au moment voulu : prev, et peux redonner sa vie à un personnage dans le même temps : recon) et tout le monde ne joue pas avec un Feca ;
- cette modif de recon ne touche pas les Eni 1vs1 mais ceux PvM pour qui la recon n'est pas abusive ;
- ne pas rendre cet état débuffable alors que celui de fougue qui dure moins longtemps est débuffable c'est idiot et injuste.

C'est comme Devouement et Stimu qui donnent des PA à l'adversaire : pourquoi ?
Citation :
C'est comme Devouement et Stimu qui donnent des PA à l'adversaire : pourquoi ?
+1 C'est totalement inutile et des déplacements plutôt embarassants doivent être effectués pour ne donner des PA qu'à ses alliés.
Si on retire les pa donnés aux ennemis de 'mot stimulant' et 'dévouement', ça serait cool qu'au passage on retire les pa/pm donnés aux ennemis par le sort 'odorat'!
Deux mots stimulants/dévouement alliés ne sont pas cumulables mais avec le concept du mot stimulant/dévouement fait sur un ennemi, est-ce que les sorts allié et ennemi deviennent cumulables ?
Citation :
Publié par Valteur
- ne pas rendre cet état débuffable alors que celui de fougue qui dure moins longtemps est débuffable c'est idiot et injuste.

Sauf que l’état insoignable de recons il serait complétement débile de le mettre debuffable..... trop dur le nerf sinon pour une classe qui s'autodebuff quand elle veut.....

Alors oui la modif est clairement naze et gène plus en pvm qu'en pvp mais mieux vaut tenter de proposer d'autre que ça qui la rend encore plus inutile.
La modif rend le sort très délicat à jouer en multi (pvm ou pvp), mais n'a aucune incidence pour le 1vs1, excepté dans le cadre eni vs eni où ça rendra le combat plus rapide de 5 min (sur une demi-heure, yeepee). De toute façon, le 1vs1 est amené à disparaitre. Ca me semble donc plutôt pas mal, même si j'aurai aimé qu'on revalorise un chouya les enis en pvp multi, comme par exemple, mettre mot de sacrifice sans ligne de vue, quitte à baisser légèrement ses soins et ainsi différencier véritablement soignant et sacrifice qui font un peu doublon.
La modif d'envol quand à elle est rude, mais nécessaire.

@Wang: non, ça n'est pas cumulable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés