Aller à la page... |
3615 Usul
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste par curiosité qu'est ce que tu trouves bon Musclor ?
Il y a d'autres vlogger qui parlent du jeu vidéo que tu aimes ? |
![]() |
|
|
Sans vouloir me faire l'avocat du diable ( quoique si ) il a pas besoin de te trouver un panel de comparatif pour te faire piger qu'il trouve ça tout simplement nase.
|
![]() |
|
|
Peut être parce que Usul est un des rares bloggeur vidéo à proposer un peu plus que du lol et des jeux vidéos ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le 3615 Usul, c'est le seul dans son format à proposer la moindre recherche en terme d'écriture. C'est pas simplement de l'écriture de sketchs comme le fait assez bien le JdG dans les parties non-tests des vidéos, et c'est complètement différent des trucs
Le 3615 Usul, ça passe par des motifs récurrents, des personnages, des chansons, le format (3615 Mag), les pastiches, etc. Là, où ça peut poser un problème, c'est que les vidéos sont moins drôles en tant que stand-alone, que dans la continuité. A mon avis, le seul moyen de les apprécier c'est de toutes les regarder et dans l'ordre, comme toutes séries un minimum pensées. Par contre, les critiques sur le montage de l'épisode unboxing, elles sont sensées être sérieuses ? Parce que ça implique un degré d'incompréhension de la vidéo pratiquement total. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Et bien Musclor, ce n'est tout simplement pas pour toi.
À moins d'être masochiste, tu ne devrais pas persister. |
![]() |
|
|
Pas trop besoin de courage, je regarde Usul toujours avec plaisir !
|
![]() |
|
|
pareil je regarde avec plaisirs.
au début la vidéo j'ai entendu les cri de rage des collectionneur. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|