norman |
Dernières publications

ok !!!!!! :/ mais mrc pour ta réponse ^^... Lire la suite

bonjour tout le monde voilà ca fait 1 an que je ne joue plus a daoc, apres avoir vu l'offre gratuite vu le transfert des serveur... Lire la suite

mrc de vos reponses et pourquoi je veux pas cdr je trouve que ca coute cher en point^^... Lire la suite

bonjour tlm, j'aimerais savoir quel ra prendre pour jouer solo au 8L mais je ne veut pas de cdr mrc d'avance actuellemen... Lire la suite

ok donc ne vous battez pas, je veux juste des avis lol^^, donc mon budget et de+ 1500 euros voili voilà, c'est clair que c'est ... Lire la suite

bonjour tlm, voilà j'hesite entre ces 3 config pc ldlc: j'aurais besoin de conseil et d'avis plz: http://www.ldlc.com/fiche/PB... Lire la suite

bonjour tlm, voilà jai un caba level 50 spe manip 4L5 ml10 cl10 je veux faire des sousous avec, j'ai un bb mais je me poser ... Lire la suite

ok mrc pour vos réponse, je vais totalement revoir ma copie, en tout cas c'est constructif et o moin ca aide encore mrc tlm @... Lire la suite
oui mrc je suis entrain de voir ca c'est interessant et instructif^^ mrc pour toute ces infos @++... Lire la suite

bonjour tlm, voilà je me refais un pc entierement, et je voulais savoir si cette config tiens la route pour jouer au jeux mmorp... Lire la suite

salut tlm j'ai le même cas que vs hier soir je paie ma licence en ligne j'attend 2heures je reçois un mail de refus de paiement... Lire la suite