Aller à la page... |
votre avis sur config pc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
boitier bof niveau finition alim caca
carte mère outdated et processeur pourrave carte graphique avec un rapport perf/prix plutot decevant au vu des nouvelle GTS et de la GT |
![]() |
|
|
Le boitier est effectivement largement insuffisant pour la config, autant en matière de place disponible qu'en matière d'alimentation. Préfère-lui un boitier genre Sonata III. Certes, il fait le double du prix, mais il embarque une alimentation de 500W de qualité.
Sinon, pour la carte graphique, prends plutôt une 8800 GT ou 8800 GTS v2, comme déjà dit ![]() Oulah, et je viens de voir que tu as pris un Athlon. Grosse erreur en ce moment, les Core2duo sont largement au-dessus en matière de performances. Pour le même ordre de prix, préfère une carte mère type Asus P5K-SE et un Pentium e2180. Tu ne seras pas déçu ![]() |
![]() |
|
|
L'écran est largement pourrie pour son prix
![]() Prends plutot un samsung 226BW qui est moins chère et plus adapter au jeux |
![]() |
|
Légende
|
ok mrc pour vos réponse,
je vais totalement revoir ma copie, en tout cas c'est constructif et o moin ca aide encore mrc tlm @@++ |
![]() |
|
|
Regarde les autres posts avec les config de Selp, du BoGosse et de moi même, ça pourra t'éclairer
![]() |
![]() |
|
Légende
|
oui mrc je suis entrain de voir ca c'est interessant et instructif^^ mrc pour toute ces infos
@++ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|