cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm, voilà jai un caba level 50 spe manip 4L5 ml10 cl10

je veux faire des sousous avec, j'ai un bb mais je me poser la question pour une sc caba pve c'rest la meme que pour le rvr ou c'est differents?

est ce que vs pouvez m'eclairer la dessus plz?

mrc @++
prend plutot un siphon il coute largement moins qu'un mana avec jacina et tablette si me souvient bien tu arrive a quazi pas use de mana

moi sur mon caba j'ai un sipho et je peut incante sans use de mana
Citation :
Publié par litepa
prend plutot un siphon il coute largement moins qu'un mana avec jacina et tablette si me souvient bien tu arrive a quazi pas use de mana

moi sur mon caba j'ai un sipho et je peut incante sans use de mana
Le siphon n'agit que si tu lance un sort, le focus se lance une seul fois au début.
Citation :
Publié par Max-x
Le siphon n'agit que si tu lance un sort, le focus se lance une seul fois au début.
Et même si le syphon proc au premier lancé du focus les tics suivants coûtent de la mana quand même
erinys + mythirien mana 10% et c'est tout bon, bien que sur mon enchant le 5% est suffisant.

Sinon pour en revenir au sujet principal, sur hib je chain les afrits avec mon enchant moon, tout ceux que je croise se prennent un pet + focus
Tu loot des énergies en plus des loot qui tombe, il est beaucoup plus que préférable d'avoir un des perso (le caba ou bot dans ton cas) qui peut salvage directement parce que l'inventaire est très vite plein.

Pour ce qui est de la sc, c'est sensiblement pareil je pense, juste que le +11 en manip si tu fait que du focus n'est pas utile comme les dégâts sont calculer sur le dps du bouclier de dégâts et non les pts en compétence.

Tu peut te mettre du %durée pour faire tenir plus longtemps la ml9 (attention le bonus à la durée ne fonctionne pas en rvr pour la ml9).
Citation :
Publié par Logathore
(attention le bonus à la durée ne fonctionne pas en rvr pour la ml9).
Ni en pve je crois depuis que c'est passé à 6min30 de durée. En tout cas, moi j'ai un peu de durée sur mon Bogdar et la ML9 se termine bien au bout de 6 min 30.
ah ? je vais essayer sur mon enchant alors.
Je ne savais pas que c'était passer à 6min30 la ml9

edit : 2 essais et ça fini au bout de 6min32/33 chez moi et j'ai 11% durée sur mon enchant
Le bonus durée n'affecte plus la ML9 oui, que ce soit en PvE (elle est passée à 6.30 d'office) ou en RvR (5mn)

Après la SC ça dépend de ce que tu farmes, effectivement si t'as un mythi une sc basique rvr suffit, mais une SC spéciale pve permet plus de trucs quand même
Citation :
Publié par Galadh
Le bonus durée n'affecte plus la ML9 oui, que ce soit en PvE (elle est passée à 6.30 d'office) ou en RvR (5mn)
Elle doit agir sur le pet 2/3 sec une fois lancé alors, j'ai lancer le chrono tout de suite après avoir appuyer sur la ml9, peu être pour ça que je trouve 6min32/33.

Bon à savoir alors, plus besoin de % durée sur l'enchant/caba/etc... en spe focus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés