new pc la quelle config choisir entre 3

Répondre
Partager Rechercher
ok donc ne vous battez pas, je veux juste des avis lol^^,

donc mon budget et de+ 1500 euros voili voilà,

c'est clair que c'est dure de tout suivre en informatique vu a la vitesse que ça évolue c'est impressionnant.

Je veux changer car j'ai un pc de marque hp et on peux rien faire évoluer la dedans :/ de plus normalement j'ai un 2.4ghz mais il tourne a 1.79ghz depuis qu'il a été en réparation en 2004 carte mère fic vg31 BIOS bridé 1.8ghz fréquence 400mhz etc... bien foutu de moi, donc pour moi pc de marque c'est fini.

enfin bref dégoutté quoi....

mrc pour vos infos mais je pensais que les pc ldlc gamer était vraiment bien je vois que pas si bien que ça...

mrc @++
Bha par rapport à une 9800 GT et vue ton budget on peu faire bcp mieux , même niveau rapport qualité prix (je pense notamment a une HD4850 ou une HD4870).

En faite faut voir la taille de l'écran sur lequel tu vas jouer

Aprés si tu veux plus acheté un PC de marque c'est ton choix.

Tu sais monté un PC (enfin assemblé les pièces etc...) ?

Sinon oué LDLC spa mal du tout mais le prob c'est que leurs configs ne suis pas toujours l'évolution du marché de l'informatique donc vue le prix que tu veux y mettre, monté un PC toi même te reviendras à avoir du meilleur matos donc plus de perfs a la fin
Citation :
Publié par Anicere@Les
lol bah oui une 9800GT a la ramasse ta raison mec ...
Surtout que c'est du recyclage de 8800GT.

--------

Sinon pour 1500€ il y a de quoi ce faire un très bonne config (simple exemple):

CPU: Quad Phenom ou Core 2 (duo/quad)
CM: AM2+ pour AMD Phenom, Socket 775 pour les Core 2
CG: HD 48xx
RAM: 2 ou 4 GO, à toi de voir, vu le prix de la mémoire vive autant pas se priver
DD: S-ATA II, seagate hitachi, à toi de voir

Ca ne dépasse pas 400€.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés