Déception RoI

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement le système de confrérie offre essentiellement un chat de conf, mais à part ça ? un roster mal foutu, un système de banque de guilde tout aussi mal foutu que le roster, une maison de conf et puis... c'est tout...

quelques exemples d'améliorations (ces améliorations ne sont pour la plupart d'entre elles que des remises à niveau par rapport à la concurrence en ce domaine cf rift ou EQ2 par exemple ) :
- rangs évolués (plus que 5 malheureux rangs...en fait il n'y en a que 3 actuellement) avec définition fine des droits pour chaque rang
- "logs"
- courrier intraconfrérie
- banque de guilde (avec possibilité de déposer des sous...)
- quête de confrérie avec récompense (petit bonus par exemple en fonction du niveau de la confrérie)
- calendrier des sorties ingame
- blason de confrérie

etc etc

La liste est longue ... une fois de plus, tout comme l'housing, on a vraiment une version minimaliste actuellement de la part de Turbine en ce domaine.

En plus le travail de conception a déjà été maché par les joueurs
Citation :
Publié par Gortack
Actuellement le système de confrérie offre essentiellement un chat de conf, mais à part ça ? un roster mal foutu, un système de banque de guilde tout aussi mal foutu que le roster, une maison de conf et puis... c'est tout...

quelques exemples d'améliorations (ces améliorations ne sont pour la plupart d'entre elles que des remises à niveau par rapport à la concurrence en ce domaine cf rift ou EQ2 par exemple ) :
- rangs évolués (plus que 5 malheureux rangs...en fait il n'y en a que 3 actuellement) avec définition fine des droits pour chaque rang
- "logs"
- courrier intraconfrérie
- banque de guilde (avec possibilité de déposer des sous...)
- quête de confrérie avec récompense (petit bonus par exemple en fonction du niveau de la confrérie)
- calendrier des sorties ingame
- blason de confrérie

etc etc

La liste est longue ... une fois de plus, tout comme l'housing, on a vraiment une version minimaliste actuellement de la part de Turbine en ce domaine.

En plus le travail de conception a déjà été maché par les joueurs
Enorme +1, il manque en effet beaucoup d'outils de ce genre et des petits bonus qui feraient qu'adhérer à une confrérie deviendrait encore plus intéressant !

Et là dessus, on pourrait greffer le housing avec une amélioration des maisons (achat de pièces, quartier "confrérie", outils d'artisanat,...)

OMG le lien ! C'est tout simplement EXCELLENT !
Travail intéressant de la part des joueurs mais je ne crois pas que les devs s'en occuperont avant un bout de temps
Ils ont souvent promit de s'occuper du housing des conf etc sans jamais rien faire évoluer de manière très significative
Il n'y a pas une demande assez forte des joueurs et ça se comprend certains demandent des instances d'autres de nouvelles zones d'autres plus de mondes dans leur conf (pour faire des instances ^^) donc je pense que le housing et autres n'est pas la priorité de nombreux joueurs et donc par extension des devs
Evidement ce n'est que mon avis ^^
Citation :
Publié par Baralion
Travail intéressant de la part des joueurs mais je ne crois pas que les devs s'en occuperont avant un bout de temps
Ils ont souvent promit de s'occuper du housing des conf etc sans jamais rien faire évoluer de manière très significative
Il n'y a pas une demande assez forte des joueurs et ça se comprend certains demandent des instances d'autres de nouvelles zones d'autres plus de mondes dans leur conf (pour faire des instances ^^) donc je pense que le housing et autres n'est pas la priorité de nombreux joueurs et donc par extension des devs
Evidement ce n'est que mon avis ^^
Au contraire, il y a eu une demande énorme pour améliorer le housing et les confréries, raison pour laquelle ils nous tenaient en haleine en promettant une amélioration prochaine. Le seul truc, c'est qu'au bout de 4 ans à demander tout le temps la même chose pour les MàJ, au final, on se lasse d'encore demander... ce qui ne veut pas dire que la demande n'est pas là, juste que la communauté commence à être blasée des promesses non tenues...
Citation :
Publié par Belegrod
Au contraire, il y a eu une demande énorme pour améliorer le housing et les confréries, raison pour laquelle ils nous tenaient en haleine en promettant une amélioration prochaine. Le seul truc, c'est qu'au bout de 4 ans à demander tout le temps la même chose pour les MàJ, au final, on se lasse d'encore demander... ce qui ne veut pas dire que la demande n'est pas là, juste que la communauté commence à être blasée des promesses non tenues...
Hum à voir quand même. Je suis pour ces changements mais est-ce que la demande est réellement "grande" ? Quid des US surtout (vu que la demande, pour être prise en considération, doit venir de là...) ?
Je suis pas sur qu'une mise à jour avec pour seul "contenu" une refonte du housing et des confrérie satisfassent la majorité des joueurs. Majorité qui cri à l'arnaque/scandale/honte si la moindre instance est absente.
ben à Turbine d'être un peu malin... ce genre de MAJ pourrait par exemple être proposé avec le revamp de quelques instances (qui passerait en "scalable"...genre les instances de la Moria...) moins de boulot que de créer de nouvelles instances de la part de Turbine... rajout de choix dans les instances HL > rale modéré probable des joueurs les plus exigeants en terme de contenu HL mais la pilule devrait passer

M'enfin, je crois que je rêve total là ^^ trop de guède surement
Ce qui est étrange,c'est que le système de conf de DDO est plus complet...

Ils devraient l'adapter au BG de LOTRO et l'implanter IG...Peut-être pas le meilleur existant,mais ce serait déjà mieux...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Quelques remarques à la lecture de ces nombreux posts:

Que de râleurs mécontents! N'oubliez pas que lotro ne s'adresse pas uniquement aux lvls 65 désireux de refaire X fois des instances en mode défi pour tomber la 4ème marque sup ou acquérir le set d'Ost machin. Moi ça fait 4 mois que je joue, j'ai obtenu mon lvl 51 hier, suis rentré dans une conf bien sympa il y a 5 semaines, on se retrouve 4-5 fois par semaine pour découvrir ensemble les instances. Hier soir on a fait carn dum et réussi à tuer le boss de fin à 150 000 pv (30 min de combat, d'interrupt, de heal, de stress,....) et BORDEL C'ETAIT LE PIED!!! Bref lotro me plaît, l'univers me plaît, les relations nouées avec des joueurs matures rencontrés dans le jeu me plaisent, nous avons eu une fois un bug en instance débloqué 5 min plus tard par un modérateur, et je n'irai pas voir ailleurs. Lotro offre avant tout une ambiance, un univers graphique (splendide) et poétique (intéressant), et ne doit PAS tourner à de simples batailles rangées. Sinon faut retourner jouer à Counterstrike et autres FPS.

Moi quand je vois qu'ils annoncent la sortie de RoI pour le 27 septembre et les nouvelles instances qui vont avec en décembre je ne trouve pas ça abusif, non. Faut lever le nez de vos écrans les gars. Y'a une vraie vie à côté. 10 niveaux en 2 mois et 1/2 ça va déjà bien vous occuper. Rien que pour comprendre les modifications de vos classes, y'en a pour une semaine. Et si vous ne savez pas comment vous occuper sans instance, ralentissez. Il y a la coupe du monde de rugby qui commence (IRL, pas dans les Terres du Milieu...), et comme ça vous saurez quoi faire pendant les vacances de Noël....

Bref la vie est belle sur lotro je trouve....


Wykin "Quunoeil" Leborgne
Champion lvl 51
Les Voyageurs
Estel
Citation :
10 niveaux en 2 mois et 1/2 ça va déjà bien vous occuper.
Sans rusher, ni forcer, juste en jouant en duo avec un ami le soir, on a fait les 5 lvl 60-65 de la Forêt Noire en une semaine Et certains l'ont fait en 36h...
Citation :
Rien que pour comprendre les modifications de vos classes, y'en a pour une semaine.
Là, t'es insultant... après plusieurs mois/années à jouer une Classe, j'espère que comprendre les modifs ne prendra plus d'un jour ou deux de test quoi. Surtout que la seule Classe réellement touchée, c'est le méné (et à la rigueur Capi/Champion). Dans mon cas, Gardien, les modifs sont anecdotiques...
Citation :
Il y a la coupe du monde de rugby qui commence
Le sport à la télé, je trouve ça très "beauf"...
Citation :
Bref la vie est belle sur lotro je trouve....
Là par contre, je suis relativement d'accord avec toi, surtout quand on "débute".
Merci pour ton point de vue Quunoeil, c'est rafraichissant...
Maintenant, sans faire partie forcément des 'râleurs mécontents', j'espère que tu peux comprendre qu'on ait plus d'attentes au bout de 4 ans de jeu que toi au bout de quatre mois... faut comparer ce qui est comparable
et, au passage, on a pas attendu que le jeu passe en F2P pour le soutenir et le trouver agréable
Citation :
Publié par Lestenil
Sans rusher, ni forcer, juste en jouant en duo avec un ami le soir, on a fait les 5 lvl 60-65 de la Forêt Noire en une semaine Et certains l'ont fait en 36h...
Bah à l'époque Moria, certains étaient 60 en 2 jours je pense.

Mais ça, chacun son trip... si le but est d'être le premier 75 et le clamer sur JoL.... bah tant mieux.
Maintenant voilà, chacun a son optique de jeu et faut les respecter.
monter les 10 niveaux "tranquillement", je dirais 2 à 3 semaines

maintenant, si on compte le farm "obligatoire", 2 mois et demi est peut-être une estimation plus juste. Mais passer 2 mois à farmer, très peu pour moi... (d'autant que des trucs comme les armes légendaires, c'est du farm long, très peu divertissant contrairement aux instances et qui, l'année suivante, devient complètement désuet (tandis que lorsqu'on a un nouveau pack d'instances avec son nouveau set, on recommence peut-être aussi du début, mais au moins une instance est amusante à faire et présente un minimum de difficulté, ce qui fait qu'on le fait beaucoup plus volontiers))
Citation :
Publié par Ifyouwant
Et certains en 20h !!!
et après ils hurlais au manque de contenu deux semaines après la sortie ...............

perso je suis assez d accord avec notre ami d estel ( t as le bonjour de carus au faite ) lotro es magnifique es
t avec la maj y a de quoi occuper les gens au rythme allant de normale a lent......après pour les mach-joueurs ( oui ils vont si vite qu ils passent le mur du son) et les rapides ils vont trouver ça un peut ligth mais c est le jeux ils ( les devs) peuvent pas contenter tout le monde c est pas possible donc faut faire avec.

moi aussi j attend la bave au lèvres une revemp du houssing ( le truc sur les conf je m en tartine un peut n y voyant aucun intérêt ) depuis lulure mais faut avoir la foie mes bien chers frères et croirent que nos prière serons entendus par turbine la bas de l autre cotes de l atlantique et qu ils nous ferons un truc du feux de dieu

allez rêvons ensemble au jours ou on pourras exposer nos dadas dans nos écuries privés, faire étalage de nos set d armure sur les murs de nos maisons enfin débarrassées des emplacement imposez ...

ou l on pourras rajouter une tour voir deux et même une cave a nos maisons on pourras étalez notre richesse a coup d ajout architecturaux et on auras enfin pas forcement la même maison que notre voisin .........

voisin que nous retrouverons a l établi au coin de notre rue
permettant a nos pauvre petites mules de ne plus s aventurez dans de dangereuse contrées du haut de leurs 15 level ils pourrons crafter a l abris des murs de leurs quartiers........

ah! c est beau je suis zemue.....*part allumer un cierge a notre dame des jeux video pour que ce jour arrive*
Honnêtement, pour tester le méné en ce moment sur la Béta, bah avant de maitriser réellement la nouvelle bête, comptez un bon mois sinon deux!

C'est un vrai casse tête de trouver le bon cycle de dps en DG.
L'harmonie est un tout nouveau style de gameplay, et pour retenir les effets de chaque hymne sur les codas ou la bonne compo de ballades, va falloir bosser un petit moment dessus
Pour le heal, la gestion de la mana va devenir super importante avec les différent instruments, les hymnes etc.
Citation :
Publié par menestrockx
Honnêtement, pour tester le méné en ce moment sur la Béta, bah avant de maitriser réellement la nouvelle bête, comptez un bon mois sinon deux!

C'est un vrai casse tête de trouver le bon cycle de dps en DG.
L'harmonie est un tout nouveau style de gameplay, et pour retenir les effets de chaque hymne sur les codas ou la bonne compo de ballades, va falloir bosser un petit moment dessus
Pour le heal, la gestion de la mana va devenir super importante avec les différent instruments, les hymnes etc.
Je vais enfin prouver au mene de ma conf que Regen Mana > Pool Mana.
Ou alors un bon MDS
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Bah à l'époque Moria, certains étaient 60 en 2 jours je pense.

Mais ça, chacun son trip... si le but est d'être le premier 75 et le clamer sur JoL.... bah tant mieux.
Maintenant voilà, chacun a son optique de jeu et faut les respecter.
J confirme, a l'époque ou je jouais comme un goret , il m a fallu 2 jours (nuits y comprises) pour monter 60 en étant le deuxième 60 du serv siranon. Le premier ayant mis 1h de moins et étant Gwennael.
Citation :
Publié par dervic
Je vais enfin prouver au mene de ma conf que Regen Mana > Pool Mana.
Ou alors un bon MDS
Ca reste à test.... et de toute façon, avoir un bon pool mana, ça sera toujours utile. Sans compter que la Volonté devenant la stats principale du Ménestrel, ça va obligatoirement pousser à augmenter le pool mana.
Citation :
Publié par Lestenil
Le sport à la télé, je trouve ça très "beauf"...
Et c'est un avis hautement intéressant !!!

J'avais dans l'idée de faire les 20 heures d'avion pour la Nouvelle Zélande, dépenser 1200 euros + le tickets pour les matchs, et puis je me suis souvenu que j'avais piscine...
Donc je serai un bon gros beauf alors, mais fier de l'être alors, sorry
Citation :
Publié par idrilco
voisin que nous retrouverons a l établi au coin de notre rue
permettant a nos pauvre petites mules de ne plus s aventurez dans de dangereuse contrées du haut de leurs 15 level ils pourrons crafter a l abris des murs de leurs quartiers........

ah! c est beau je suis zemue.....*part allumer un cierge a notre dame des jeux video pour que ce jour arrive*
*éteint subrepticement le cierge*

Le craft dans les maisons/hall de guilde c'est le mal, rien de tel pour vider les villes et ne plus voir personne. J'aime crafter au coude à coude à la 21eme/biblio elrond/esteldin... Déja qu'on peut aller en instance grâce à la magie de la fée menu sans devoir sortir de chez soit....

Et puis les villages sont déjà vides avec toutes les maisons abandonnées, tu crafterais de toute façon tout seul dans ton jardin et c'est pas bon pour la déprime
Citation :
Publié par Althalionn
Et c'est un avis hautement intéressant !!!

J'avais dans l'idée de faire les 20 heures d'avion pour la Nouvelle Zélande, dépenser 1200 euros + le tickets pour les matchs, et puis je me suis souvenu que j'avais piscine...
Donc je serai un bon gros beauf alors, mais fier de l'être alors, sorry
Je ne faisais que donner un avis propre, comme souligné par l'expression "je trouve"... Ce n'était absolument pas à prendre comme une généralité étendue à l'ensemble de la population mondiale et extra-terrestre. Personnellement, le sport à la télé m'ennuie profondément, je préfère largement le pratiquer moi-même, témoin les très nombreuses années que j'ai passées à arpenter les terrains de volley-ball (avec le plus souvent une moyenne de 10 à 15h par semaine). Et si j'ai regardé des matches à la télé, ce n'était que pour mieux visualiser certaines techniques (de toute façon, au bout d'une demie-heure, je m'endormais).

Bref, je vous présente mes excuses pour le HS. Contrairement au posteur précédent, je pense que le craft à la maison aura justement un effet positif. Déjà ça rappellera aux gens qu'ils ont domicile, autrement que par le courrier pour défaut d'entretien. Ensuite, on peut supposer qu'une maison ne peut acueillir d'endroits de travail de "haute qualité" donc obligation de passer par les endroits de la TdM où il y en a.
Citation :
Contrairement au posteur précédent, je pense que le craft à la maison aura justement un effet positif. Déjà ça rappellera aux gens qu'ils ont domicile, autrement que par le courrier pour défaut d'entretien. Ensuite, on peut supposer qu'une maison ne peut acueillir d'endroits de travail de "haute qualité" donc obligation de passer par les endroits de la TdM où il y en a.
Si les maisons permettaient ces choses qu'on pouvait faire dans SWG, ce serait genial; la, elles sont d'une simplicite telle qu'elles perdent tout interet a nos yeux.

Ensuite, vu que des le tier 4 on doit avoir une station avancee, les maisons seraient a nouveau desertees si elle ne peuvent avoir tout ce qu'il faut, vendeur compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés