[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci a tous !

Bon a voir leur façon de jouer il jouer probablement le match nul la map était super chiante avec très peu de passage et un panda en face pour rejeter .

surtout qu'avec -6 po on avait pas vraiment le choix que de venir cac . De toute façon on a pris l'avantage sur les dégâts donc nous n'avons pas hésiter
Citation :
Publié par Maitredesfou
Mouarf Il préfère les matchs kikoo je suis un roxor ^^
On ne peut pas leur reprocher, les matchs sadi/osa/spam-invoc sont chiants à mourir, j'aurais aimé voir le match de Pouchecot B, mais pour une personne qui n'est pas du serveur et se fiche des combats de Pouchecot, je comprends très bien qu'ils préfèrent regarder un autre match de "kikoo je suis un roxor", où là il y a plus de spectacle, et ne bloque pas le stream 1h30 sur un match 2 d'tension...

Mais j'attends la vidéo avec impatience car moi j'aime votre spam invoc', mais que le votre .
Citation :
Publié par -Casimor-
On ne peut pas leur reprocher, les matchs sadi/osa/spam-invoc sont chiants à mourir, j'aurais aimé voir le match de Pouchecot B, mais pour une personne qui n'est pas du serveur et se fiche des combats de Pouchecot, je comprends très bien qu'ils préfèrent regarder un autre match de "kikoo je suis un roxor", où là il y a plus de spectacle, et ne bloque pas le stream 1h30 sur un match 2 d'tension...

Mais j'attends la vidéo avec impatience car moi j'aime votre spam invoc', mais que le votre .
Non mais ils peuvent très bien passer tout les match quelque minute Histoire de renseigner tout le monde c'est un peu le but du stream

Ps Jahmir : C'est l'impression qu'il donner
Regarder quelques minutes un match c'est plus frustrant qu'autre chose, je trouve que le stream est très bien fait, et si on est pas content du match en live, et bah on switch de stream... Enfin bon de toute façon on changera rien et ça risque sûrement pas de changer .

Par contre j'avais une question à propos des sélections pour les phases finales, en effet Sylfaen a annoncé dans le dernier Incide Ankama que les équipes sélectionnées serait séparées en 2 groupes pour les sélections, pour être plus précis un groupe des équipes de serveur de la communauté français et un autre de la communauté internationale.
Donc je me demandais si ça craignait pas un peu pour l'équipe D...

** Croise les doigts très fort **
J'ai pas vu la fin du match, mais mon ressenti :
- Très belle gestion des lignes de vues côté Domen, ils devaient avoir bien préparé le match et connaissaient la map
- Bon placement globalement côté poucheux
- Bon, maître, tu me ressors pas ce mode quand y a un DD en face hein, là c'était limite quand même
- Knoybi : t for zobal !
- Knay : Jte kiffe osa

Bref, un match sympa à voir, Pouchecot B a définitivement ses chances dans ce tournoi

Encore 3 jours pour savoir si on passe de notre côté, je stresse, perdez les teams qui sont parties pour nous passer devant/égaler
Citation :
Publié par MiKa
J'ai pas vu la fin du match, mais mon ressenti :
- Très belle gestion des lignes de vues côté Domen, ils devaient avoir bien préparé le match et connaissaient la map
- Bon placement globalement côté poucheux
- Bon, maître, tu me ressors pas ce mode quand y a un DD en face hein, là c'était limite quand même
- Knoybi : t for zobal !
- Knay : Jte kiffe osa

Bref, un match sympa à voir, Pouchecot B a définitivement ses chances dans ce tournoi

Encore 3 jours pour savoir si on passe de notre côté, je stresse, perdez les teams qui sont parties pour nous passer devant/égaler

Quel mode ?
Je suis en vac mais je suis tout depuis mon telephone. Hihi
J espere tout comme mika que la defaite du match 1 ne sera pas la defaite de trop. On a 2 equipes capables d aller loin ce serait idéal un petit coup de chance. Et comment y fond si on est 4 ou 5 equipes avec autant de point ?
Citation :
Publié par Zalys
Les équipes à égalité seront départagées par les points gagnés dans les épreuves communautaires !
Tu aurais la source ?


Merci pour les félicitations, je suis content qu'on soit sorti des phases de qualif'.

Notre premier combat était contre une team SEXZ, on a eu de la chance qu'il ne se soit jamais entraîné avant.

Le second combat, sur une grande map contre Sacri/Enu nous a également fait peur, mais on a réussi à bien gérer la chose, à force de tester des trucs sur cette map.

Le dernier combat était donc celui à gagner pour nous qualifier, et autant dire que sur une map comme celle-là, avoir un Cra et un Panda en face n'était pas à notre avantage.
On a encore vu la faible importance de la PO en PvPM, puisqu'on aurait dû rusher quoi qu'il arrive. Le jeu purement à distance est trop faible, de manière générale.

Domen nous a réellement mis en difficulté, je les en félicite.

Après, une fois Maître sorti de son trou, j'ai eu l'impression que Domen jouait plutôt le nul (ce qui n'avait rien de déshonorant, puisque de mémoire, ça pouvait leur permettre de se qualifier.

Malheureusement pour eux, j'ai l'impression qu'on a bien pris le contrôle de la map, et que Domen n'a pas réussi à se sortir de leur petite zone, ce qui leur aura été fatale.


Bon, maintenant, on va espérer qu'un maximum d'équipes de Pouch se qualifie, et aussi qu'on aura BEAUCOUP PLUS de chance aux tirages.
Citation :
Publié par Lokyev
Tu aurais la source ?


Merci pour les félicitations, je suis content qu'on soit sorti des phases de qualif'.

Notre premier combat était contre une team SEXZ, on a eu de la chance qu'il ne se soit jamais entraîné avant.

Le second combat, sur une grande map contre Sacri/Enu nous a également fait peur, mais on a réussi à bien gérer la chose, à force de tester des trucs sur cette map.

Le dernier combat était donc celui à gagner pour nous qualifier, et autant dire que sur une map comme celle-là, avoir un Cra et un Panda en face n'était pas à notre avantage.
On a encore vu la faible importance de la PO en PvPM, puisqu'on aurait dû rusher quoi qu'il arrive. Le jeu purement à distance est trop faible, de manière générale.

Domen nous a réellement mis en difficulté, je les en félicite.

Après, une fois Maître sorti de son trou, j'ai eu l'impression que Domen jouait plutôt le nul (ce qui n'avait rien de déshonorant, puisque de mémoire, ça pouvait leur permettre de se qualifier.

Malheureusement pour eux, j'ai l'impression qu'on a bien pris le contrôle de la map, et que Domen n'a pas réussi à se sortir de leur petite zone, ce qui leur aura été fatale.


Bon, maintenant, on va espérer qu'un maximum d'équipes de Pouch se qualifie, et aussi qu'on aura BEAUCOUP PLUS de chance aux tirages.
On était obliger de se mettre en danger aussi Il n'avancer pas si on fessais pareil sa finisser en nul et j'aime pas les matchs nul ! Donc nous a fallu de jouer agressif et nous avons était plus résistant que eux Sinon encore merci a tout pouchecot de nous soutenir Cela fait toujours autant plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés