Du changement coté médailles (Et annonce fin S1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kmize
J'ai une question, je suis tomber à 1399 elo, mais quand je regarde mon profil j'ai toujours la médaille d'argent, vous pensez que c'est bon ou qu'il me refaudrait une victoire histoire d’être sur de l'avoir ?
Bah si t'es en argent c'est bon... les chiffres bougent maintenant vu que ça se joue en pourcentage.

Edit : ah ok...
Citation :
Publié par ankyo
Logiquement, tu ne devrais pas avoir à whine si tu mérites ton elo actuel, si tu es arrivé à cet elo une fois et que tu as toujours ce niveau voir un meilleur niveau je ne vois pas le problème à par peut être redonné une deuxième chance à ceux qui sont tombé trop bas... même s'ils ne monteront pas bien haut non plus...
Au moins tu pourras comparé tes côtes de chaque saison et voir si tu t'améliores, si tu perds en niveau ou si tu stagne et que les joueurs deviennent meilleurs au fil du temps.

Ankyo
Un mec qui vaut ~1500 Suffit qu'il perde une game pour perdre la médaille, et idem pour tous les paliers. Faudrait qu'une fois que tu aies chopé la médaille t'aies une marge de 30-40 d'elo en dessous histoire de pas la perdre pour rien. La marge quand t'étais 1500 avant c'était 5 (en dessous de 1495 tu perdait ton argent), avec le changement des médailles c'est 0.
Rajoute le fait que Riot soit pas capable de communiquer pour de bon sur leur système de decay, et qu'ils arrêtent pas de décaler la fin de saison, et tu forces des mecs à jouer leur médaille.

Quand tu penses a la barre de l'argent certains ont galéré pour l'avoir, même en valant 1400 ca peut demander du temps de revenir a son "vrai" elo après une mauvaise série.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Soit t'as ta médaille grâce à une grosse série de luck (et donc il y a de quoi en douter) ou tu la lose à cause d'une grosse série de lose (alors que tu la méritais). Et ça éviterais le style "j'ai ma médaille je stop le ranked car trop peur de la perdre"
Euh, en toute humilité, je suis double or (niveau convenable) j'ai dû perdre ma médaille d'or une dizaine de fois descendant jusqu'à 1400 d'elo je suis toujours remonté à l'or.
Il suffit de géré et de faire un bon commencement de partie et en général tu gagnes 2/3 des parties si tu es plus fort que tes adversaires. Après en effet, il y a les fois où il y a des gros trolls et leavers/afk dans ta team mais bon faut se dire que ça arrive dans les deux sens (même si c'est rare que le free elo soit pour mon camp).

Puis en général quand on vient de perdre 3-4 parties d'affilé il vaut mieux arrêté une bonne journée et reprendre le lendemain pour être au meilleur de ça forme et enchainé les victoires (c'est souvent ce qu'il m'arrive).

Ankyo
Citation :
Publié par Scout
Un mec qui vaut ~1500 Suffit qu'il perde une game pour perdre la médaille, et idem pour tous les paliers. Faudrait qu'une fois que tu aies chopé la médaille t'aies une marge de 30-40 d'elo en dessous histoire de pas la perdre pour rien. La marge quand t'étais 1500 avant c'était 5 (en dessous de 1495 tu perdait ton argent), avec le changement des médailles c'est 0.
Rajoute le fait que Riot soit pas capable de communiquer pour de bon sur leur système de decay, et qu'ils arrêtent pas de décaler la fin de saison, et tu forces des mecs à jouer leur médaille.

Quand tu penses a la barre de l'argent certains ont galéré pour l'avoir, même en valant 1400 ca peut demander du temps de revenir a son "vrai" elo après une mauvaise série.
Quelque soit le temps qu'il faut en général si tu n'as pas quelqu'un de plus bon que toi en fasse pour "faire la partie" (comme quand tu es feed et que tu réussis du triplé easy) il n'y a pas de problème. Tu dois pouvoir augmenté quitte à joué safe avec Nasus les 20 premières minutes à boosté ta buveuse à fond et à faire du -1000 toute les 3 secondes tout faisant le tank ou une annie qui à bien commencé mid ou autres...
Citation :
Publié par ankyo
Quelque soit le temps qu'il faut en général si tu n'as pas quelqu'un de plus bon que toi en fasse pour "faire la partie" (comme quand tu es feed et que tu réussis du triplé easy) il n'y a pas de problème. Tu dois pouvoir augmenté quitte à joué safe avec Nasus les 20 premières minutes à boosté ta buveuse à fond et à faire du -1000 toute les 3 secondes tout faisant le tank ou une annie qui à bien commencé mid ou autres...
Si tu vaux 1500 et que tu es a 1490 les 5mecs en face ont ton niveau
d'ailleurs, histoire de whine sur la totale, les écarts sont vraiment importants. +- 1x contre qq1 de tn niveau c'est assez énorme pour le classement ELO. D'autant plus dans un jeu d'équipe
Citation :
Publié par Scout
Si tu vaux 1500 et que tu es a 1490 les 5mecs en face ont ton niveau

Dans ce cas soit tu tombe avec des meilleur que toi et tu augmente soit tu reste dans ta tranche de niveau entre 1450 et 1500 ce qui paraît logique. Quoi que tu pense si tu es à 1490 d'elo et que tu as le niveau d'un 1600 tu arriveras toujours à réussir et à géré parfaitement ta lane pour faire une bonne partie. Je conseilles nasus comme champions lorsqu'on est à 1400 elo (au dessus c'est différent) il m'a toujours aidé à remonter (28 games 75% won) xin/noc jungle (72% et 63% won) aussi. Jouez support en dessous de 1400 elo est déconseillé si vous êtes meilleur que votre côte car ce n'est pas avec soraka que vous allez faire la game...
Trouvé quelqu'un du même niveau pour premade à deux aussi est pas mal, mais ça ne sert à rien de power leveling (se faire aider par un plus haut elo) parce qu'au final vous retomberezaussi bas qu'avant...
Voilà quelques conseils qui vous aideront peut être à obtenir le skin jarvan
Citation :
Publié par JeanYves lendive
d'ailleurs, histoire de whine sur la totale, les écarts sont vraiment importants. +- 1x contre qq1 de tn niveau c'est assez énorme pour le classement ELO. D'autant plus dans un jeu d'équipe
J'vois pas en quoi c'est énorme si c'est la même chose pour tout le monde ... Ca change quoi de gagner 1 ou 10 points sur une victoire ? Ca change juste que globalement tout le monde montera/descendra moins vite et que les écarts de elo entre les joueurs de chaque équipe seront plus faible mais les elo globaux seront donc plus centrés autour de 1200. Bref j'aimerai bien que tu argumentes ton point de vue là ...
Citation :
Publié par ankyo
Dans ce cas soit tu tombe avec des meilleur que toi et tu augmente soit tu reste dans ta tranche de niveau entre 1450 et 1500 ce qui paraît logique. Quoi que tu pense si tu es à 1490 d'elo et que tu as le niveau d'un 1600 tu arriveras toujours à réussir et à géré parfaitement ta lane pour faire une bonne partie. Je conseilles nasus comme champions lorsqu'on est à 1400 elo (au dessus c'est différent) il m'a toujours aidé à remonter (28 games 75% won) xin/noc jungle (72% et 63% won) aussi. Jouez support en dessous de 1400 elo est déconseillé si vous êtes meilleur que votre côte car ce n'est pas avec soraka que vous allez faire la game...
Trouvé quelqu'un du même niveau pour premade à deux aussi est pas mal, mais ça ne sert à rien de power leveling (se faire aider par un plus haut elo) parce qu'au final vous retomberezaussi bas qu'avant...
Voilà quelques conseils qui vous aideront peut être à obtenir le skin jarvan
Je l'ai le skin Jarvan , ce que j'essaye de dire, c'est que quand j'approche de mon niveau "réel" je fais le yoyo en montant/descendant autour, hors pour un mec dont le niveau "réel" se situe pile a la médaille (en gros tous les 1350-1550) ca peut vite être frustrant.

Je compte pas les 1900 j'y connais rien, et il me semble que ca soit un peu moins le bordel qu'a bas elo, la bas.
Certains "guys" sur le fofo US disent ne pas avoir perdu d'élo après 3 semaines ? Wtf. Maintenant la rumeur c'est 4 semaines...

Bref, la seule solution plausible est que c'était 2 semaines mais qu'ils l'ont changer en 3 semaines puis ont arrêter l'Elo decay, vous m'suivez ?
Citation :
Publié par Crvor
C'est incroyable...
Encore plus incroyable la réponse que je viens de recevoir de la même personne du support qui m'avait dit 2 semaines !

Attention, c'est du lourd §§

Citation :
Bonjour invocateur,

Je vous remercie de votre retour.

En effet après vérification il y a eu de récents changements à ce niveau. Je vous informe cependant que la réponse que votre ami à reçu indique 3 semaines. Toutefois ceci ne semble toujours pas à jour puisque d'après mes dernières informations le Elo ne descend à présent qu'après 4 semaines d'inactivité en parties classées.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Zhiween, Player Support - Riot Game.
WTF ?
Cru', tu as obtenu une réponse ? Car je ne sais pas toi, mais le monsieur ne m'inspire pas confiance avec son "4 semaines".
Mais si, c'est plausible et ça confirme les différents retour des joueurs qui ne perdaient pas d'Elo.

http://leagueoflegends.wikia.com/wik...stem#Elo_Decay : 4 Weeks pour la perte d'Elo

Donc la conclusion, après avoir reporté la Maj/Elo rest. Les joueurs ont commencé à râler sur l'Elo decay donc Riot a augmenté le délai à 4 semaines.

FULL OF WIN DUDE
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
En gros tu préfère comme source un wiki qu'un screen du support client.
bah pas moi.
Pas compris ? On a :

Une réponse du support qui dit : 4 semaines
Modification du wiki qui rapporte : 4 semaines
Plusieurs retours de joueur qui n'ont pas perdu d'Elo après 3 semaines.

*tousse* Alors plus je lis ton message moins je le comprends...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
J'avais pas vu ton post.
C'est effectivement bizarre comme situation, enfin bref ... j'avais envoyé un mail au support il y a quelque jours, je verrais quand je recevrais une réponse.
Moi, ils ont mis 12h pour me répondre
Y a un moyen de savoir quand date la dernière partie en ranked?
Je suis à 1522 de ELO et je ne sais pas si d'ici la semaine prochaine j'aurai atteint les 4 semaines avant decay .

Après vous allez me dire que je pourrais rejouer une partie, mais je n'ai pas envie de tenter le diable.
1522 dans quelle section ? Si c'est solo queue, je comprends

Si c'est 3vs3 ou 5vs5 ranked
Même si tu perds, tu devrais perdre que max 12/13 ? Non ? (dépend de ton nombre de partie)
Citation :
Publié par Scout
Je l'ai le skin Jarvan , ce que j'essaye de dire, c'est que quand j'approche de mon niveau "réel" je fais le yoyo en montant/descendant autour, hors pour un mec dont le niveau "réel" se situe pile a la médaille (en gros tous les 1350-1550) ca peut vite être frustrant.
Bin à 30 d'elo prêt si tu fait la moyenne ces personnes là mérite plus l'argent que l'or ~1450
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés