Du changement coté médailles (Et annonce fin S1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakia
La màj de Riven.
C'est bien d'avoir un nouveau troll de plus dans cette section du forum, qui ne se fera bien évidemment jamais modérer.
On en manquait....
Citation :
Publié par Lakia
La màj de Riven.
Aucun patchnote annoncé, ni aperçu, ni les skills de Riven, ni même l'art spotlight.

Sur le fofo off, aucune info sur la Maj/saison 2 silence complet. Par contre trouvé ça :
Citation :
sauce -> http://esporteye.net/free-caitlyn-skin-pc-game

The september 13 (november issue) pc gamer mag will feature dominion strategy (dominion having been released on september 8, with the culmination of a months-long lore cycle) and will also feature this code.

patch released on sept 8
Citation :
Publié par Inocybe
C'est bien d'avoir un nouveau troll de plus dans cette section du forum, qui ne se fera bien évidemment jamais modérer.
On en manquait....
comme si il était nouveau (réfléchis on a perdu un trolleur y'a pas longtemps et on récupère celui-ci en même temps ... qui suis-je ? )
Citation :
Here's how Elo decay currently works:

- Elo is decayed after 3 weeks of inactivity
- For normal rating, inactivity is defined as no activity in any queue
- For ranked rating, inactivity is defined as no activity in the specific queue (arranged 5x5, arranged 3x3, and solo 5x5 are all tracked separately)
- Elo decays at a rate of 25 per week for both normal and ranked ratings
- Elo will not decay below a rating of 1400
Donc c'est 3 semaines pour la perte d'Elo. Me reste une semaine avant de tenter de ranked ( de chain loose ofc )
Citation :
Publié par Sanamy
Donc c'est 3 semaines pour la perte d'Elo. Me reste une semaine avant de tenter de ranked ( de chain loose ofc )
Non, c'est 2 semaines. J'avais posté quelques pages avant. J'la remet.
De plus, j'étais abs 2sem en Aout (vacance) et j'ai bel et bien perdu 25 d'elo.

Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Réponse off :

"Afin de préserver l'efficacité de notre système d'ELO, il était nécéssaire d'implémenter un système qui ferait que l'ELO d'un joueur baisse quand une partie classée n'a pas été jouée en 2 semaines. Ceci est malheureusement le seul moyen de s'assurer que notre système d'ELO est actif et à jour. Nous sommes en train de développer un système qui communiquera mieux ce type de changement à notre communauté à l'avenir."

Vla, au moins, il y a plus de surprise
C'est 3 semaines je t'assure, plusieurs joueurs n'ont pas perdu d'Elo après deux semaines + demande envoyé aux support qui confirme 3 semaine + réponse d'un dev qui annonce 3 !

Enfin moi je vais demander à :

Bellandy : 27/08/2011 : Gold
Crvor : 28/08/2011 : Plantine

Quoi ? Moi stressé par une medaille et un maginfique skin gratuit de j4 ? Meuuh naaaaah
Rhaaaaaaaaa ! J'en sais rien !

Ca fait une heure que j'arpente tous les forums na / euw / eue en cherchant une réponse claire et la seule source officielle que j'ai c'est celle postée juste au dessus sur les forum na qui dit que ça commence à 3 semaines.

En plus, j'ai posté le 28 mais j'ai changé de médaille le 27 !
Citation :
Publié par Sanamy
C'est 3 semaines je t'assure
Ben écoute, le message que j'ai post provient du support donc bon. J'invente rien.

Perso, je sais que j'ai perdu 25pts d'Elo au bout de ma seconde semaine d’absence et la réponse du support confirme ça.
Et sachant que j'ai perdu 50 elo en un mois de non-ranked ça ne fait que confirmer mon avis depuis le départ, et c'est ce qu'on m'a toujours dit en jeu : c'est deux semaines, pas trois.
Donc tu perds 25 elo toutes les semaines après trois semaines, ok.

Sauf que je viens de connecter le compte d'un ami : dernière partie (en classée) il y a 35 jours. Il a perdu 50 elo ...
Citation :
Publié par Crvor
Rhaaaaaaaaa ! J'en sais rien !

Ca fait une heure que j'arpente tous les forums na / euw / eue en cherchant une réponse claire et la seule source officielle que j'ai c'est celle postée juste au dessus sur les forum na qui dit que ça commence à 3 semaines.

En plus, j'ai posté le 28 mais j'ai changé de médaille le 27 !
1H ? Hahah, deux heures que je cherche.

Citation :
Publié par Squeez
Et sachant que j'ai perdu 50 elo en un mois de non-ranked ça ne fait que confirmer mon avis depuis le départ, et c'est ce qu'on m'a toujours dit en jeu : c'est deux semaines, pas trois.
Justement non, 3 semaine sans ranked = -25 pts elo. Puis chaque une semaine -25 donc c'est bon.

Enfin, allez croisons les doigts pour que Riot stop l'Elo decay
Citation :
Publié par Sanamy
1H ? Hahah, deux heures que je cherche.

Justement non, 3 semaine sans ranked = -25 pts elo. Puis chaque une semaine -25 donc c'est bon.

Enfin, allez croisons les doigts pour que Riot stop l'Elo decay
Fin', perso, j'ai bel et bien perdu 25 Elo juste après mes 2 semaines hein. (Dernière ranked en Aout le 3 ou 4 et j'ai perdu 25 pts d'Elo le 18 Aout).
D'ailleurs, j'ai même envoyer un message au support pour éclaircir tout ça.
A moins que le support racontent des conneries, j'en doute.
Citation :
Publié par Squeez

......

.....

Sauf que je viens de connecter le compte d'un ami : dernière partie (en classée) il y a 35 jours. Il a perdu 50 elo ...
donc -50 ELO en moins de 30 jours mais en 35 jours aussi

enfin ca ne confirme pas que c'est 2 semaines, au contraire

le cas de Bratak est déjà plus probant
Bah si c'était trois semaines - 25 elo : il aurait perdu 25 elo en 21 jours et encore 25 elo le 42 ème jour.
Si c'était trois semaines puis - 25 elo par semaine : il aurait perdu 25 elo en 21 jours puis 50 elo en 14 jours : hors il n'a perdu que 50 elo, pas 75.
Si c'est deux semaines - 25 elo : il perd 25 elo en 14 jours puis encore 25 elo le 28 ème jour puis 25 elo le 42 ème jour.

La dernière solution est la seule qui concorde (50 elo perdu en 5 semaines).
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Bref, à défaut de savoir si le support se trompe ou pas, ça serai cool de savoir la date de fin de saison

Car les : "next maj" - "fin Aout" de Riot, c'est du gros vent comme d'hab
Je débarque mais, c'était pas censé être aujourd'hui ?
Si mais ça été reporté à la semaine prochaine.

Pour en haut, il y a des mois il y avait bien écrit 2 semaines pour perdre de l'élo, ce qui explique la confusion du support sur les 2 semaines.

Mais : http://na.leagueoflegends.com/board/...1063956&page=8

rjcombo Senior Game Designer > Support

Je tente le coup et je vous tiens au courant ce samedi
Ha je vais peut être pouvoir remonter en bronze alors

Ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés