Du changement coté médailles (Et annonce fin S1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon ELO tombe après demain et je sais toujours pas si c'est deux ou trois semaines. Dans tous les cas, hors de question de prendre le risque, et puis je fais confiance à Bratak.

Si on a pas plus d'infos d'ici demain soir, je lance une game.
Faut vraiment rework ce système de médaille de merde, qu'on les obtiennent définitivement et pas temporairement
http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=262178&d=1314930294

Bratak, t'as un screen où le support te dit 2 semaines ? Tu peux le retrouver sur le site dans tes anciennes demandes. Si tu peux me filer ça, comme ça j'envoie les deux screens contradictoires dans un ticket où je leur demande la version finale, ça m'arrangerait.
C'est forcement les francais qui se plantent, donc c'est 3 semaines.

Sans dec, d'après mon experience, c'est 3 semaines et 25/s après.
j'en suis a presque 2 semaines donc je surveille. Mon avis sera l'avis ultime, thx.
Citation :
Publié par Keyen
C'est forcement les francais qui se plantent, donc c'est 3 semaines.

Sans dec, d'après mon experience, c'est 3 semaines et 25/s après.
Fin', si tu regardes bien, les 2 réponses du support sont les mêmes.
Les traductions chez eux §§

Fin', perso, j'ai bien perdu 25 pts !
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Faut vraiment rework ce système de médaille de merde, qu'on les obtiennent définitivement et pas temporairement
Logiquement, tu ne devrais pas avoir à whine si tu mérites ton elo actuel, si tu es arrivé à cet elo une fois et que tu as toujours ce niveau voir un meilleur niveau je ne vois pas le problème à par peut être redonné une deuxième chance à ceux qui sont tombé trop bas... même s'ils ne monteront pas bien haut non plus...
Au moins tu pourras comparé tes côtes de chaque saison et voir si tu t'améliores, si tu perds en niveau ou si tu stagne et que les joueurs deviennent meilleurs au fil du temps.

Ankyo
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Si tu la vaux je vois pas le problème ? Tu dois être capable de continuer a jouer pour la garder non ?

Moi j'ai toujours trouvé ca stupide les mecs qui rush un elo / une côte en utilisant du fotm pour plus jamais joué après vu que ca les pénalise pas.
Citation :
Publié par ankyo
Logiquement, tu ne devrais pas avoir à whine si tu mérites ton elo actuel, si tu es arrivé à cet elo une fois et que tu as toujours ce niveau voir un meilleur niveau je ne vois pas le problème à par peut être redonné une deuxième chance à ceux qui sont tombé trop bas... même s'ils ne monteront pas bien haut non plus...
Au moins tu pourras comparé tes côtes de chaque saison et voir si tu t'améliores, si tu perds en niveau ou si tu stagne et que les joueurs deviennent meilleurs au fil du temps.

Ankyo
Soit t'as ta médaille grâce à une grosse série de luck (et donc il y a de quoi en douter) ou tu la lose à cause d'une grosse série de lose (alors que tu la méritais). Et ça éviterais le style "j'ai ma médaille je stop le ranked car trop peur de la perdre"
Sauf que là, on veut juste sécuriser une médaille pour la récompense. Je sais que je peux monter plus haut mais c'est tellement aléatoire que je peux tomber sur une mauvaise passe et que j'arrive pas à remonter à temps.

Fin bref, je veux juste un skin J4 et le champion. Je m'en fou complètement de ne pas mériter mon élo.

@jeanyves lendive: Pense-tu faire payer ton information ?^^
J'ai une question, je suis tomber à 1399 elo, mais quand je regarde mon profil j'ai toujours la médaille d'argent, vous pensez que c'est bon ou qu'il me refaudrait une victoire histoire d’être sur de l'avoir ?
Citation :
Publié par Kmize
J'ai une question, je suis tomber à 1399 elo, mais quand je regarde mon profil j'ai toujours la médaille d'argent, vous pensez que c'est bon ou qu'il me refaudrait une victoire histoire d’être sur de l'avoir ?
Non, ce n'est pas bon.
C'est un problème d'affichage, tu es donc bronze. Faut que tu refasses une game victorieuse pour l'avoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés