La fin des traques pour bientôt [Officiel]

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Publié par Narapoil
Il y a trèèès longtemps, j'ai cru avoir compris que Tot voulait implanter un système de guerre de guildes à terme. Peut-être que ça en fera partie ?
Guerre de guilde là dans l'immédiat ça me parait mal barré, sur les nouveaux serveur y a pas mal de guilde qui domine tout et même sur Jiva ça va se jouer entre 2-3 guildes. Ça serait une idée ridicule dans l'état actuel des choses.
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Publié par Bregorn
Vous parlez de bien fait possible des traques sans aucun gain... mais vous oubliez que les traques, même sans gain, ça mange toutes les autres formes de PvP.
Pas forcément. En l'état actuel si les traques monopolisent le pvp c'est précisément parce qu'il y a un gain substantiel à la clef. L'amateur de pvp 1c1 s’adonnera à son plaisir traques ou pas ( et franchement j'vois pas ce qu'il y a de mal là dedans). Tout comme le mordu de pvp multi cherchera à participer aux conquêtes.
Le principal problème des traques c'est qu'il y a discordance entre le concept et sa finalité dérivée : normalement on pratique le pvp pour le pvp. C'était le cas du système pré-traques et même quelques gains mineurs ne changeront pas ce fait.
Or actuellement la finalité des traques c'est - pour une grande partie des traqueurs- non les traques elles-mêmes mais les pevetons.
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Pas forcément. En l'état actuel si les traques monopolisent le pvp c'est précisément parce qu'il y a un gain substantiel à la clef. L'amateur de pvp 1c1 s’adonnera à son plaisir traques ou pas ( et franchement j'vois pas ce qu'il y a de mal là dedans). Tout comme le mordu de pvp multi cherchera à participer aux conquêtes.
Sauf que les traques c'est, actuellement : tu sors tes ailes et dans les 5 minutes qui suivent un traqueur vient t'agresser et ne supportera pas d'être face à une équipe.

En sachant bien sûr que si on attaque un village/prisme en groupe, on doit donc cacher ses ailes pour ne pas être traqué direct grâce aux PNJs et que les gardes des villages font sortir les ailes il faut donc passer sans se faire agresser ou penser à finir trèèès vite le combat pour cacher les ailes... Et bien sûr, une fois un combat lancé avec le groupe, les ailes étant alors sorties, chacun sera prit pour cible par un traqueur (et pas un défenseur, bien quelqu'un qui vient traquer et pas défendre car il n'en a rien à faire) dès la fin du premier combat... donc...

Aujourd'hui, les traques, même sans gain, ça tue bien les autres formes de PvP autre que le 1vs1. Centraliser le fonctionnement des traques dans un système d'arène pour permettre aux différentes formes de PvP de coexister est donc une très bonne solution pour que tout le monde y trouve son compte. Et les Devs doivent bien s'en rendre compte pour prendre ce chemin là.
Citation :
Publié par Bregorn
...
Ce que tu dit n'a aucun sens car tu compare actuellement où on peux rien faire sans se faire traquer car il y a un gain à la clef à une situation hypothétique qui n'a pas encore lieu. Ce qui détruit les traques c'est le gain en pévéton qui attire beaucoup de twink (perso qui ne veulent pas up plus qu'une certaine tranche de lvl) pour le gain final qui sera soit du drop sur boite soit des kamas. Limité donc la récompense des traques au simple fait de gagner de l'xp et rien d'autre devrait réglé pratiquement tous les problèmes que tu décrit, car seul ceux qui aime le pvp évoluerons avec les traques et non les kikoo qui veulent s'enrichir.
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Publié par Cala'
J’espère tout de même un système comme sur le goultar pour restat les sorts et les carac à volonté pour passer plus facilement du pvp au pvm.
Utilisable que dans l'arène alors, parce que il y a déjà 2 solutions pour les carac et les pts de sort :/ ajouter une aussi facile aurait comme répercution de délaisser (même si c'est déjà le cas) l'île d'otomai
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Publié par Cala'
J’espère tout de même un système comme sur le goultar pour restat les sorts et les carac à volonté pour passer plus facilement du pvp au pvm.
Aucune chance pour ça a mon avis, déjà qu'otomai et les temple dopeul c'est désert, alors avec ça en plus............
Oui, avec l'arrivée de Fri² + les migrations baissant considérablement le prix des ressources Otomai (cher sur les serveurs récent car peu farmé), Otomai est aujourd'hui, comme dit plus haut : désert.
Donc, très peu de chance que ce système soit mis en place, j'verrai plutôt une revalorisation de cette île qu'un nerf.
Citation :
Publié par Cala'
J’espère tout de même un système comme sur le goultar pour restat les sorts et les carac à volonté pour passer plus facilement du pvp au pvm.
Oui et dès qu'on sors de l'Arène on reprends nos Caracs initiales.
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Publié par Angua
Aucune chance pour ça a mon avis, déjà qu'otomai et les temple dopeul c'est désert, alors avec ça en plus............
Ou la douple Spéc !
Pourrait-on par hasard en profiter pour voir de nouvelles quêtes d'alignement ? Ou donner aux spécialisation un certain intérêt dans l'arène même (Parce que prêtre c'est pas la gloire...) ?

J'espère, j'ai hâte d'être Gardien des tortures !
Citation :
Publié par Angua
Aucune chance pour ça a mon avis, déjà qu'otomai et les temple dopeul c'est désert, alors avec ça en plus............
Il suffit que tes carac/sorts redeviennent comme avant quand tu sors de l'arène, je suppose que c'est techniquement réalisable. J'espere sincerement que ce sera comme ça ^^
Je ne vois pas en quoi changer de caractéristiques plus facilement qu'aujourd'hui en PVM (c'est relativement chiant et inutile les donjons d'otomai quand même) serait un aberration.

Il serait dès lors bien plus facile de pouvoir enfin jouer avec la diversité recherché (stuff feu, terre, bi-élément, soins, tacle....) et cela rendrais enfin une accessibilité sur les stuffs atypiques sans devoir ce taper X donjons pour réinitialiser ses carac, pour pouvoir enfin tester par soi-même.
Le seul défaut que je vois serais la banalisation des stuffs sagesses, mais les gros multicompteurs n'ont aucun soucis sur ce point aujourd'hui, contrairement aux gentils casuals
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Publié par Deadarmor
Pour les gains dont ils parlent, si il ne s'agit pas uniquement d'xp, j'espère que se sera lié au compte et impossible à échanger.
Bof ça me choque pas que y est moyen de faire des kamas en faisant un truc qui nous amuse (le pvp), tout le monde aime pas farme des mobs/hv/fm. Enfin sauf si ça file des moyens d'avoir du stuff/parcho/parcho de sort
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Publié par Un Troll
A l'instant sur mylaise :

[18:11] Kikalipopu : Salut
[18:11] White-Sword : Track ?
[18:11] Kikalipopu : Non
[18:12] White-Sword : bah pk taggro ?


Vivement que ça change
J'ai l'impression que c'est pareil partout
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Publié par Cala'
J’espère tout de même un système comme sur le goultar pour restat les sorts et les carac à volonté pour passer plus facilement du pvp au pvm.
Ce serais génial, je suis d'accord, mais ne risquerait-on pas de voir des personnes qui n'iraient que pour tester un mode avant de faire un vrai restat ?
"Dso, je sui pa b1en stuff, C just pour tester Sacri air x)"
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