La fin des traques pour bientôt [Officiel]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Excellente nouvelle. On pourra enfin mettre nos ailes et nos boucliers en toute tranquilité.
Hoplapla. Attendons d'en savoir plus avant de parader tranquillement. Les ailes sont pas un simple élément de décoration normalement.
Citation :
Publié par Annihilius
Fini l'aberration qu'est cette expérience faramineuse gagnée en deux minutes de combat

Magnifique !

Plus qu'à espérer que les récompenses obtenues en arène ne seront pas elles aussi disproportionnées...
J'ai même pas lu plus loins, argument d'une noobitude absolue.
TU parle de l'xp faramineuse, compare un croca et une traque, et puis tu dit que les récompense sont buzay, désolé mais c'est qui qui atteint des milliards de kamas en farmant glour?
En plus on dit que la mentalité des traque c'est daubed, bah en pvm fait un mauvais truc tu sera pourcher comme de la vermine.
Sérieux arrêté de croire que les traque c'est le kikoo facile xp/kamas, faut avoir un perso optimisé (normal d'ailleurs, sa me ferait chier de me faire poutrer par un mec qui a mis que 2-3m dans sa pano).
Donc arrête avec vos connerie de l'abus des traques, l'abus ce situe dans le pvm abusé, 8compte, farm glour + easy classe au hasard nini, = l'abus, mais du pvm.
Cordialement.
P.s: pour ceux qui sont contre ce que je dit cela prouve qu'ils ne connaissent pas le sujet.
Citation :
P.s: pour ceux qui sont contre ce que je dit cela prouve qu'ils ne connaissent pas le sujet.

Le problème des traques c'était pas tellement les récompenses, bien que la génération de parchemin et de gemme pouvait apparaître problématique à certains, c'est plutôt la mentalité de merde que ça a développé chez les joueurs. L'intérêt n'étant plus d'avoir un beau combats et de belles ailes sur son personnage mais de faire uniquement des victoire rapides et faciles.

Ce qui avait pour conséquence la création de mule à pévéton avec la dernière random classe cheat du moment.

Le système d'arène devrait permettre de limiter cette effet, avec éventuellement un effet random composition cheat du moment, mais avec 14 classes, on peut espérer que non. De plus ça créera des combats pvpm ce qui changera agréablement des duels.

Le seul souci c'est que ça risque de totalement déconnecter le pvp du pvm, ce qui ne va pas forcément avantager le pvp "traditionnel".

Enfin ça fait beaucoup de spéculation sur peu d'information tout ça.
Citation :
Publié par Pepperoni
Hoplapla. Attendons d'en savoir plus avant de parader tranquillement. Les ailes sont pas un simple élément de décoration normalement.
Je pense que pas mal de gens ont leurs ailes pour l'effet 'déco' personellement...
J'espère que les pnj seront toujours là, histoire d'échanger les derniers pévétons que les personnes auront gardés, remarque, ils seront peut-être collectors

Sinon m'ouais j'ai suivi l'idée de certains qu'avec le rééquilibrage des classes, les traques ne serait pas ce qu'elles sont actuellement.
Citation :
Publié par Kiasao
Au fait on a une idée de quand arrivera ce patch ?
Dans quelques semaines... ça peut donc être dans plusieurs mois, comme à la fin du Goulta.
Citation :
Publié par Tair *_*
Dans quelques semaines... ça peut donc être dans plusieurs mois, comme à la fin du Goulta.
Attention, n'oublions pas qu'avant le patch, on aura une béta (qui devrait durer au moins 2 ou 3 semaines). Il semblerais que la béta arrive en Septembre, ou au pire début Octobre (mais on en aurais pas entendu parler si tôt en principe...)
Ça j'en doute, la mentalité traques va, à mon avis, rester ancrée bien longtemps.

Donc, il faudra probablement un temps avant un lissage du niveau d'équipement + équilibrage des classe, sans compter tous les twinks mulàpev qui vont hurler à la mort parce qu'on leur enlève ce qui les rendait OP.

Donc retrouver un pvp à l'ancienne, où seul le skill réel compte, ça, j'en doute fortement.
Citation :
Publié par Angua
Sylf le disait aussi sur le stream : la prochaine maj sera axé pvp multi.

J’espère qu'en plus d'une arène y'aura enfin un système de guilde vs guilde (avec alliance, déclaration de guerre, alignement des guildes........). le RvR est plus ou moins mort sur dofus, mais je suis sur qu'un bonne guerre des guildes auraient un certains succès.
On n'attend que ça

A quand un petit up des Sadida qui ne sont pas THL? Parce que là c'est un peu dur de PvP ...
Citation :
Publié par Rzignkl
Donc retrouver un pvp à l'ancienne, où seul le skill réel compte, ça, j'en doute fortement.
Espérer que seul le skill compte, c'est espérer un équilibrage parfait style "pierre/feuille/ciseaux". C'est utopique quand on regarde dofus.

Ce qui faisait que le skill comptait beaucoup avant, c'etait surtout que sans les traques, plus de joueurs avaient leurs ailes ouvertes. Du coup, on pouvait tomber sur des joueurs bons comme moins bons, un peu dans tous les sens (bons/mal équipés, mauvais/bien equipés), qui faisait un peu de lissage et donnait cette impression.

Les traques DOIVENT être supprimées si on veut une ambiance un peu plus soft au niveau des aggros PvP. Y'a une différence que j'ai toujours soutenue entre se faire aggro par le type qui passait par la probablement pour les memes raisons que vous (et donc a autant a perdre) que se faire aggro par un glandeur milice, qui s'il perd, ne perd que ce qu'il voulait gagner, alors que vous perdez du temps, et parfois beaucoup selon l'endroit ou vous etes.

Ne parlons pas des lvl 200 qui "s'emmerdent donc traquent" et qui risquent de venir faire chier aussi meme si on laisse les traques sans gain. Autant je suis partisan un peu de laisser les traques sans gain, autant j'ai l'impression que les emmerdes resteront quand meme dans une certaine mesure.
Ça viens d'être dit (à 20H45 environ) sur le Livestream, il faudra donc regarder le replay si tu veux vérifier =p
(En gros, fait moi confiance x) )

Edit en dessous : Pas besoin de rentrer en mode "cynisme", je disais juste ça pour ne pas qu'il aille passer une heure à retrouver LA minute de livestream qui l'intéresse =p
Message supprimé par son auteur.
Ils viennent de le dire sur le livestream je l'ai entendu aussi

Sinon sans dériver le sujet , ils ont dit que Mot de recons sera modifier de façon a être un sort a double tranchant (genre fougue / dernier souffle) , dérobade et transfert de vie seront modifié aussi .
Citation :
Publié par Eckhaert
Excusez-nous monsieur le game designer, nous n'avions pas vu votre tag VIP à côté de votre pseudo. La confusion ne se fera plus, promis.
Tu veut voir le mien?

dommage pour les traques, les kikou j'active mon mode pvp mais je choisie qui m'agro et quand il m'agro ont gagné
tu parle d'une agression..
iop feu
(Rumeur) : Aparrament tempette de puissance des iop va passer en 4 PA
Pa de source je post si je trouve

Ps c pa plus mal la fin des trque , fini les gens qui te traque pour kan tu mes tes ailes pour prendre un prisme , ect
Citation :
Publié par adict
(Rumeur) : Aparrament tempette de puissance des iop va passer en 4 PA
Pa de source je post si je trouve

Ps c pa plus mal la fin des trque , fini les gens qui te traque pour kan tu mes tes ailes pour prendre un prisme , ect
n'importe quoi tu as vue ça ou ? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés