Blindtest de Mi-Aout : l'édition du raton laveur

Répondre
Partager Rechercher
Je me tag sur le sujet au cas où je participe. Mais je verrai si j'ai le temps car j'ai vraiment beaucoup de taf pour ce mois-ci.

Edit 1 : J'ai juste regardé les nons-trouvés. 14 et 20 tu vas pouvoir les rayer. D'ailleurs, à moins que je me trompe, la 20 est assez simple (j'irai vérifier dans ma soundtrack). La 31 me dit aussi quelque chose mais elle, je pointe pas encore le doigt dessus.

Edit 2 : mais lol la 11, je me rappele pas du titre Oo
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
-On a un combo break de la part de Shyjun sur le 36.
Elle est dans le lot de celles qui me disent vaguement quelque chose mais je ne pense pas avoir vu l'anime dont elle provient, je dois juste l'avoir entendu quelques fois donc je vais peut-être avoir du mal à la retrouver

Il en faut au moins 2 pour faire un combo, non?
Fiou on a pas la même définition de simple .
Déjà que je suis une buse sur les versions instrumentales d'op/end et la c'est encore pire avec les insert et les morceaux d'OST.
Même si une piste me dit quelque chose si elle vient d'un OST j'vais jamais pouvoir trouver et me restera plus que la solution scientifique de répondre un truc au pif. Les intrus aussi j'vais les mettre au hasard d'ailleurs.
Après une première écoute, je pense ne pas être loin de la dizaine. Mais je crois que j'ai un problème avec mon pc, qui équilibre mal les volumes paroles/musiques

N.B.: Mes collègues m'ont rarement vu avec un air aussi concentré devant mon écran
J'ai pas encore fait mon coming-out. J'attends d'avoir signé un contrat avant de révéler au grand jour que je suis un dangereux deviant. En attendant je suis juste un gentil stagiaire innocent comme un agneau qui vient de naitre
Citation :
Publié par Naglareffe
J'ai pas encore fait mon coming-out. J'attends d'avoir signé un contrat avant de révéler au grand jour que je suis un dangereux deviant. En attendant je suis juste un gentil stagiaire innocent comme un agneau qui vient de naitre
Gaffe, y a encore la période d'essai après le contrat =]
Bon petit up récapitulatif sur le BT (et up non dissimulé par la même occasion pour rappeler au gens d'envoyer d'autres proposition et d'en envoyé si ce n'est pas encore fait)

On a 9 Participant.
Le morceau 11 reste le morceau que tout le monde à trouver.
Les morceaux 1, 8, 20 et 31 reste non-trouvés.

Et pour les points, j'ai la flemme de compter les écarts vu que personne n'a modifié sa liste depuis, je n'ai eu que de nouvelles participations.

Alors concerne le BT, je vous dit encore une fois merde et je ferrais un autre récapitulatif plus tard, si il y a assez de changement.
Allez je vous rappelle qu'il ne vous avez jusqu'à demain pour envoyé ou modifié vos réponses (ce que personne n'a essayé de faire).

Nous avons à l'heure actuelle 11 participants.

La piste 11 a été trouvé par tout le monde... sauf Nadako-Mei.
Les pistes 5, 8, 20 et 31 sont toujours non trouvée.

Bon quelques indices à la volé :
-Il y a Angel Beats! dans ce BT
-Il n'y a pas Naruto
-Le nom de l'anime est prononcé dans la piste 2 même si parfois le nom est écrit en plus long
-Si Tenjou Tenge est présent dans ce BT, "l'autre" anime de l'auteur y ai aussi.
-Deux anime de la Gainax sont présent dans cette liste et tout deux assez WTF sur les bord
-Les 1 et 35 ont le même chara designer, celui ci à d'ailleurs fait un doujin ayant adapté en anime
-Le 5 est une musique d'un anime en trois saison qui outre son scénario infernal est marquante par son chara design à base d'oeil globuleux
-Vous êtes vraiment sur que l'air de le 17 ne vous dit rien ?
-Le 20 fait partie d'une "trilogie", il s'agit de la première série de la trilogie, pour ceux qui n'aurait pas l'oreille Kajiura Yuki l'a composé
-Le 26 est la première adaptation d'un manga, la deuxième adaptation arrivera sous forme de films d'ici peu
-Le 30 est l'adaptation d'un jeu vidéo et il partage d'ailleurs les même initiales qu'un des animes
-La 37 est l'adaptation d'un comics

Et pour finir je ne dirais qu'une chose... Pouic... pouic... pouic... NYA !
Ah c'était dans FMA la 06, je crois que même si je m'étais retourné le cerveau j'aurais pas trouvé.

Dans l'ensemble j'ai trouvé ce que j'avais à trouver, ça va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés