|
Et voilà, c'est à mon tour de faire mon sadique en vous proposant mon blindtest. Je l'avoues j'ai été assez sadique (cela dit j'attends déjà les réponses de Nag, Geglash et Rafa pour me dire que j'ai fait un truc trop simple >.<).
La Deadline est fixé au Mercredi 31 Aout 19h, soit dix jours comme d'habitude. Ce blindtest comprend 40 morceau dont : -14 OP -8 ED -6 Insert Et... 12 Morceau d'OST (Soyez heureux je voulais en mettre bien plus à la base ![]() Parmi eux se cache quatre intrus : Un vient d'un Visual Novel, deux vienne d'un d'un jeu vidéo et la quatrième... la quatrième... Bon il vient aussi d'un jeu vidéo et je pense que n'importe qui serra capable de le trouver celui là, c'est une sorte de cadeau. Pour les trouver, pas besoin de les nommer dire que c'est un intrus suffit. NB : je ne note que 4 intrus, si vous m'en mettez plus, je compte déjà les faux ![]() Etant une buse, il n'y a pas de vidéo, désolé :x Sur ce, merde à vous : http://www.mediafire.com/?t416y0rkfltffl4 Les réponses : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 : Serial Experiment Lain - OST - Theme of Lain Reprise 10ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zackoo avec 5 points 9ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ekureuil avec 6 points 8ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ketsueki avec 7 points 7ème ex-aequo : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shyjun et Nadako-Mei avec 9 points 6ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ixu avec 11 points 5ème ex-aequo : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tsuki-kun et Naglareffe avec 12 points 4ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lycoris avec 13 points 3ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Camelias avec avec 17 points 2ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Majokko avec 22 points 1er : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rafa avec 32 points Voilà félicitation à tous pour votre participation, j'ai pris conscience que c'était vraiment pas facile et je à la prochaine fois au lieu de mettre la difficulté en Lunatic je la metterai en Normal... Enfin si il y a une prochaine fois. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Blindtest de Mi-Aout : l'édition du raton laveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'avais pas dit sur l'autre thread que ce serait "trop facile"?
![]() Edit: Oupinezh, c'est pas une track que t'as mis, mais 40 petits bouts ![]() |
![]() |
|
|
J'ai 4 réponses et encore certains qui me rappellent quelque chose.
Mais oui, c'est bien le BT le plus chaud que j'ai entendu depuis mon arrivée sur le Cercle ![]() |
![]() |
|
|
Y'a même pas de vidéo avec des lolis?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'il peut y avoir plusieurs morceaux sur le même anime?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu ... juste pour dire que Dance ****, tu aurais pu prendre les premières secondes instrumentales plutot que la partie vocale
nan parce que là, dans le genre donné ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut je m'incruste !
Pareil, autant je pense avoir mis le doigt sur les jeux-vidéos, autant le VN ça va être un mystère jusqu'à la fin. |
![]() |
|
|
La 06 me pose problème j'avoue que ça m'énerve, j'arrive pas à mettre d'images dessus.
J'ai souvent voulu mettre la 12 dans mes bt, tant pis ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|