Pikachu, le pokemon de mes rêves

Répondre
Partager Rechercher
Putain, je savais pas qu'on faisait des RP special acclam pour des Posters.
J'aurais jamais cru qu'on ferait un RP only Pikachu :/

Remarque, ça contribue à la bonne entente du Bar, et à l'ambiance générale...
En gros, ça donne moins de boulot aux Modos :/

Chaud .
Citation :
Publié par Plancton
Pikachu il sert tellement à rien que je m'étonne de pas encore avoir vu de thread à son sujet. Des motivés ?
C'était là. Mais maintenant j'me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir, vu la qualité du thread. Dommage que les femmes avec des gros seins viennent toujours tout gacher

A quand une réponse de l'intéressé ?
Pikachu
J'étais sceptique au début, après réflexion j'ai décidé de lui laisser une chance pour une raison simple : soit il fait exprès et ça demande un effort énorme, soit il ne fait pas exprès et il y a un potentiel énorme.
Dans les deux cas c'est plutôt positif pour le bar c'est la raison pour laquelle je lui donne un seal of approval, c'était limite mais il peut continuer à poster du coup.
J'ai fais des recherches. Pikachu c'est un gros black obèse morbide IRL, et il se touche en lisant des posts comme celui de l'OP. (éteint ta cam noob!)

http://www.odditycentral.com/wp-content/uploads/2008/10/fattest_man4.jpg

Elrös, tu est tombé amoureux d'un RP, tu pourrais tu suicider RPÏquement parlant, delete ton compte et re-roll avec un style plus viril. Ca serait classe et paladinesque de ta part.

Ou bien
on pourrait voter un bon gros ban dans la gueule de ce fourbe de pikanoir.
Ne vous faite pas d'illusions, ce tas de graisse vil et veule ne s'améliorera jamais, il va continuer ses p'tits posts de merde tout roses tout mignon tout ragnagna jusqu'à transformer notre beau bar en salon de thé.

Ce n'est qu'avec une action collective, avec un /voteban massif et focalisé sur la cible qu'on pourra sauver ce lieu de lolerie qui nous à été légué par déjà deux générations de geeks.

Si vous aussi vous souhaitez la mise à mort du rat jaune, copiez cette image.
http://img839.imageshack.us/img839/419/pikatarget.png

Et rappelez vous,
C'EST TOUS ENSEMBLE QUE NOUS VAINCRONS !
http://www.bourges.univ-orleans.fr/iut/qlio/images/tous_ensemble2.jpg
Citation :
Publié par Soir
J'aime lire les interventions de Pikachu. Mais je ne dirais pas pourquoi.
Tu t'en sortiras pas comme ça Soir, tu dois nous en dire plus.

@ Spoke : T'es comique mais je suis pas sûr que tu aies tout suivi.

Citation :
De toute façon je ne suis pas assez fou pour ressentir plus qu'un intérêt rieur pour un/une anonyme
Sauf si ça devient moins anonyme.
Et j'ai jamais vu un paladin viril, mais on doit pas avoir les mêmes valeurs.

PS : je suis bogoss Irl !
Je l'ai mis en IL ya 2-3 mois, arrêtez de le quoter please, ça cheat la fonction. (du coup je mets aussi en IL ceux qui le quote, histoire de dépolluer au max)
Citation :
Publié par ShlacK
Du coup, il ne va rester plus que toi dans ton bar IL :P
J'épargne les meilleurs, quand même, je mets juste quelques jours à me remettre de leur trahison grâce à la thérapie Sécotine "Comment pardonner à son cyber amoureux son manque de jugement ?".

Le bar, faites le à votre image !
Mouais ya quand même pas mal de Bariens qui ont un RP supérieure à Pikachu imo. Genre LABAGARRE, Datass, Azer, Nyu, Mein et j'en passe.

De toute façon au final les topics de Coin² vous surpasseront tous autant que vous êtes.
Citation :
Publié par D. Lynch
J'aime bien Pikachu moi, il est dans mon top 5 des meilleurs posteurs du bar.
C'est con que ses RP soient trop longs. Même pas la moitié du Bar les lis Full ...
J'ai fait fuir Pikachu avec ma déclaration d'amour.
En tout cas dans les personnes qui lisent autre chose que des livres avec des images, et qui n'attrapent pas des boutons en lisant des posts de plus de quatre lignes, je vois que Pikachu est assez aimé.
Souvenez-vous, juste quatre lignes ou plus pour éviter la somme d'incultes qui traînent en ces contrées.
Ce thread pue le TF1 à la sauce Maillon Faible.
Quand je vois certaines personnes s'attaquer à Pikachu parce qu'ils pensent qu'il pourrait leur "piquer la vedette" (lol, quelle vedette, le bar c'est un sous-forum d'un forum de MMO donc déjà relativement confidentiel à la base, et de surcroît franco-français)... bref y'a pas de star system ici.
Je trouve ça très triste de voir des gens qui avaient des traits d'esprit witty, des posts décalés ou encore un skill en taunt/troll qui rendaient leurs posts plaisants à lire, se transformer en péons puants qui suivent une aggro de masse sur un type.

Vous n'avez pas à vous sentir mal parce que Pikachu existe. Ce n'est pas pour autant que vos posts deviennent merdiques, sauf quand vous perdez votre contrôle pour cracher du venin sans aucun style ou humour.
C'est un peu comme si vous vous laissiez submerger par le raz-de-marée de pouilleux pour devenir l'un d'eux, alors que vous êtes justement ceux qui ont le potentiel pour faire vivre le bar avec un bon esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés