Aller à la page... |
Pikachu, le pokemon de mes rêves
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pikachu, c'est trop surfait.
Même en lui donnant une pierre foudre il n'évolue pas. Ça fait donc une pierre foudre gâché. Le con. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pikachu, imo on attends tous qu'il évolue.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Invité
|
J'ai fais des recherches. Pikachu c'est un gros black obèse morbide IRL, et il se touche en lisant des posts comme celui de l'OP. (éteint ta cam noob!)
![]() Elrös, tu est tombé amoureux d'un RP, tu pourrais tu suicider RPÏquement parlant, delete ton compte et re-roll avec un style plus viril. Ca serait classe et paladinesque de ta part. Ou bien on pourrait voter un bon gros ban dans la gueule de ce fourbe de pikanoir. Ne vous faite pas d'illusions, ce tas de graisse vil et veule ne s'améliorera jamais, il va continuer ses p'tits posts de merde tout roses tout mignon tout ragnagna jusqu'à transformer notre beau bar en salon de thé. Ce n'est qu'avec une action collective, avec un /voteban massif et focalisé sur la cible qu'on pourra sauver ce lieu de lolerie qui nous à été légué par déjà deux générations de geeks. Si vous aussi vous souhaitez la mise à mort du rat jaune, copiez cette image. ![]() Et rappelez vous, C'EST TOUS ENSEMBLE QUE NOUS VAINCRONS ! ![]() |
![]() |
|
#142511 |
|
Related video:
Mais sinon, moi aussi j'aime bien lire ses replys, je comprends parfaitement et même j'approuve ce que dis Elrös à son sujet. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'aime ne pas lire Pikachu, et j'aime la fonction IL qui permet de minimiser sa présence.
Farine de Blé est bien plus drôle. Tu m'sens ? |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Genre une centrale électrique ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ne lisant plus que les A&O et les titres des sujets, c'est qui Pikachu ?
|
![]() |
|
|
Je l'ai mis en IL ya 2-3 mois, arrêtez de le quoter please, ça cheat la fonction. (du coup je mets aussi en IL ceux qui le quote, histoire de dépolluer au max)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Du coup, il ne va rester plus que toi dans ton bar IL :P
|
![]() |
|
|
J'aime bien Pikachu moi, il est dans mon top 5 des meilleurs posteurs du bar.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nyu il a un bon style et s'exporte souvent hors du bar.
|
![]() |
|
|
Il est passé ou d'ailleurs ce Pikachu ?
|
![]() |
|
|
Aux dernières nouvelles, avec Sacha, à Unys.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|