Pikachu, le pokemon de mes rêves

Répondre
Partager Rechercher
Le bar est rempli de My life, et en plus ils ne sont pas marrants, donc j'ai l'impression de me retrouver sur la version exp d'un doctissimo pour jeunes désœuvrés.

Les bariens sont-ils vraiment là pour donner leurs puissants conseils au plus grand nombre ? Devons-nous guider ses jeunes âmes vers l’élite ? (ce sont des questions rhétoriques, inutile d'y répondre)
Pour ma part je ne pense pas que notre monde soit prêt à l'avènement du Barien, d'ailleurs il attend toujours la venue du surhumain.

C'est alors que je me souviens : à de nombreuses reprises dans les fils de discussions plus ou moins récents, il est question des interventions de Pikachu, ce barien nouvelle génération à la hype toute particulière.

Dans un reply l'un osait même se demander s'il fallait faire un thread pour la célébrer. Maintenant c'est chose faite.

Après l'ode à Attel Malagate, je vais essayer de maintenir le niveau de ce genre de thread qui ne sont pas sans redonner des couleurs au Bar que nous aimons tous, et que nous détestons aussi, parce que faut pas déconner c'était mieux avant.

Pour faire simple je dirais que si Pikachu était une femme, je pourrais envisager une relation de longue durée avec elle. Parce que ses interventions disposent d'une fraîcheur que je n'ai jamais vue sur un forum, et rarement irl. Une fraîcheur qui est due à la légèreté de son ton, comique et maladroit, mais juste et efficace, en tout cas en ce qui me concerne, car je ne suis pas insensible à son humour. Et mon intérêt pour elle est renforcé lorsque derrière ses idées je discerne un recul sur le monde, et une grande curiosité, ainsi qu'une réflexion qui n'en reste pas aux apparences des choses.

Peut-être que la femme de ma vie se cache derrière cet avatar. De toute façon je ne suis pas assez fou pour ressentir plus qu'un intérêt rieur pour un/une anonyme.

Vous qui aimez Pikachu, venez ici le lui dire.

Résumé : Pikachu ? What else ?
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Je suis sur que t'attendais que quelqu'un poste cette image ....

C'est fais ....

http://www.teamctf.com/wp-content/uploads/Jessica-Nigri-Sexy-Pikachu-3.jpg
J'avais même pas reconnue Pikachu.
Encore une étoile filante. Au final je reste le top du top et dans 1 ou 2 mois Pikachu sera totalement oublié.
Je suis une vraie STAR, je suis le Michael Jackson du Bar.
Pikachu lui c'est génération Secret Story, c'est un peu le FX des Divers. Attention au suicide quand tu seras retombé dans l'anonymat de l'internet.
Citation :
Publié par UnPoilDansLesCheveux
elle à un oeil qui déconne?
Un oeil de verre, en fait ...

Avantage, elle peut te faire une pipe et siffler en même temps
http://ihatemondays.co.za/wp-content/uploads/2011/06/i-hate-mondays-pikachu.jpg

Moi j'aime pas Pikachu
Je savais pas qu'il y avait des gens qui lisaient ses reply en entier.

Mais je l'aime bien quand même. Enfin ses premières lignes en fait après je sais pas trop, j'ai pas d'avis.

Citation :
Publié par skywise
Un oeil de verre, en fait ...
Avantage, elle peut te faire une pipe et siffler en même temps
/thread
Spoke tu devrais mettre en spoiler ta contribution à ce thread.

Nyu tu es un pilier, d'ailleurs j'ai pensé à toi en ouvrant ce fil.

Et vous faîtes chier avec votre Jessica Nigri les mdf. Allez mater le cosplay please. Cette fille est physiquement intelligente, mais elle à l'air d'une idiote finie sur les photos. Là nous parlons d'un Pikachu évolué, pas d'une vulgaire bimbo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés