|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pikachu, le pokemon de mes rêves
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Grandir, mais, pourquoi faire ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sérieux lisez les repli de pikachu, la plupart du temps c'est bien rigoulol
|
![]() |
|
|
A l'autre extrême, il faut tout de même avouer que Sulfura était vraiment daubesque, un véritable abus pour un légendaire.
|
![]() |
|
|
![]() Surpris de ne pas encore l'avoir vu celle là... |
![]() |
|
|
Pikachu c'est juste un gars qui doit avoir 15ans et qui s'applique à mort pour pas passer pour un con. Et se vautre complètement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#142511 |
|
Moi je préfère Nyu, d'ailleurs je vais faire un reply, bb
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso, je comprends ceux que certains ont contre Pikachu. (il faut dire que j'ai la flemme de lire ses replys mais le peu que j'en lis me parait pas méchant)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis touché que l'OP se souvienne de mon ôde à Attel Malagate.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faudrait que je la retrouve, mais la première page de l'Ode à Attel c'était du LolZ aka fluxion du poumon.
https://forums.jeuxonline.info/showt...attel+malagate Pour les nostalgiques. Dédicace à Raizin pour son intervention qui restera dans les mémoires. En fait si c'est un homme la légèreté et le côté comique de ses posts me plairaient moins parce que c'est comme s'il avait pas les couilles d'assumer la vérité nue. Une certaine forme de lâcheté, vois-tu ? Même s'il resterait drôle et que cela peut être du rp, juste je trouve pas ça attirant chez un homme, plutôt repoussant même. Enfin le chat inspecteur manque d'éléments pour mener l'enquête là, c'est pour ça que j'ai pas plus dev dans mon premier post. |
![]() |
|
|
Voilà, j'avais presque réussi à soigner ma misogynie et là, badaboum...
Si vous me dites que Pikachu n'est pas un mec, je vais rechuter... ![]() |
![]() |
|
|
J'aime lire les interventions de Pikachu. Mais je ne dirais pas pourquoi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|