Pikachu, le pokemon de mes rêves

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DuK
On appelle ça un Raichu
On appelle ça rien du tout. Vous commencez à être relou avec vos pokemons. Vous n'avez pu 8 ans, faut passer à autre chose, c'est fini les pokemons. Grandissez.
Citation :
Publié par Nyu
On appelle ça rien du tout. Vous commencez à être relou avec vos pokemons. Vous n'avez pu 8 ans, faut passer à autre chose, c'est fini les pokemons. Evoluez.
Fixed. Gg le coup de l'aigri sinon

A part ça Pikachu c'est rien de plus qu'une souris jaune, un coup de peinture et j'te fais la même, non Artikodin ça s'était un piaf qui avait de l'allure, majestueux et tout
Citation :
Publié par Elrös
Pour faire simple je dirais que si Pikachu était une femme, je pourrais envisager une relation de longue durée avec elle. Parce que ses interventions disposent d'une fraîcheur que je n'ai jamais vue sur un forum, et rarement irl. Une fraîcheur qui est due à la légèreté de son ton, comique et maladroit, mais juste et efficace, en tout cas en ce qui me concerne, car je ne suis pas insensible à son humour. Et mon intérêt pour elle est renforcé lorsque derrière ses idées je discerne un recul sur le monde, et une grande curiosité, ainsi qu'une réflexion qui n'en reste pas aux apparences des choses.

Peut-être que la femme de ma vie se cache derrière cet avatar. De toute façon je ne suis pas assez fou pour ressentir plus qu'un intérêt rieur pour un/une anonyme.

Et si Pikachu était un homme, tu envisagerais une relation de longue durée avec lui ?

Peut-être que l'homme de ta vie se cache derrière cet avatar.
Citation :
Publié par Nyu
On appelle ça rien du tout. Vous commencez à être relou avec vos pokemons. Vous n'avez pu 8 ans, faut passer à autre chose, c'est fini les pokemons. Grandissez.
Malheureusement oui c'est fini, je viens de me rendre compte que je ne suis plus capable de réciter les 150 pokémons dans l'ordre et par coeur.

Citation :
Publié par Val'[II]
Fixed. Gg le coup de l'aigri sinon

A part ça Pikachu c'est rien de plus qu'une souris jaune, un coup de peinture et j'te fais la même, non Artikodin ça s'était un piaf qui avait de l'allure, majestueux et tout
A l'autre extrême, il faut tout de même avouer que Sulfura était vraiment daubesque, un véritable abus pour un légendaire.
Citation :
Publié par Sance
Sérieux lisez les repli de pikachu, la plupart du temps c'est bien rigoulol
Quand je lisais ses réponses, j'avais l'impression de lire un mec qui se forçait a parler avec un ton de gamin. Du genre:
http://www.dayza.com/Users-Photos/1241627009.jpg
"Hé les mecs regardez ce que je sais faire regardez moi!! Hihihi!!!"

C'est un AW shemale s'tout. Comme on peux pas baffer les gens sur un forum bah je l'ai ignoré. Il a évolué niveau style d'écriture ou toujours pas?
Perso, je comprends ceux que certains ont contre Pikachu. (il faut dire que j'ai la flemme de lire ses replys mais le peu que j'en lis me parait pas méchant)
Citation :
Publié par Mr-spoke
http://ihatemondays.co.za/wp-content/uploads/2011/06/i-hate-mondays-pikachu.jpg

Moi j'aime pas Pikachu
What is this, I don't even

Sinon, j'aime bien Pikachu, généralement je lis ses replys, notamment parce que ça ne m'effraie pas quand un message dépasse les deux lignes. Et même qu'une fois j'ai lu un livre, avec aucune image dedans.
Faudrait que je la retrouve, mais la première page de l'Ode à Attel c'était du LolZ aka fluxion du poumon.
https://forums.jeuxonline.info/showt...attel+malagate
Pour les nostalgiques. Dédicace à Raizin pour son intervention qui restera dans les mémoires.

Citation :
Publié par Hourk
Et si Pikachu était un homme, tu envisagerais une relation de longue durée avec lui ?

Peut-être que l'homme de ta vie se cache derrière cet avatar.
En fait si c'est un homme la légèreté et le côté comique de ses posts me plairaient moins parce que c'est comme s'il avait pas les couilles d'assumer la vérité nue. Une certaine forme de lâcheté, vois-tu ? Même s'il resterait drôle et que cela peut être du rp, juste je trouve pas ça attirant chez un homme, plutôt repoussant même. Enfin le chat inspecteur manque d'éléments pour mener l'enquête là, c'est pour ça que j'ai pas plus dev dans mon premier post.
Citation :
Publié par TabouJr
Voilà, j'avais presque réussi à soigner ma misogynie et là, badaboum...

Si vous me dites que Pikachu n'est pas un mec, je vais rechuter...
Pikachu n'est pas un mec ! Chassez le naturel, il revient au galop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés