Héhé sa sera mon premier perso, grande classe =)
Le coup de crosse pique plus que le blaster, fps style !!
J'adore le coup de freeze, histoire de lâcher un skill a grosse canalisation, sa me rappelle mon chassou tient x)
Lance roquette intégré, grenades, longue portée, c'est jouissif
Le perso semble assez chaud à attraper pour un cac, et en plus de ça c'est la classe tanky du soldat, donc derrière selon la spe, peu y avoir de la résistance en plus. Une vraie saloperie (Le jolie bouclier bleu en témoigne !)
Le gameplay est dynamique, avec tirs en mouvement, skillshoot etc..
Les buff sont un peu paumés, m'enfin sur wow ils le sont un peu aussi donc c'est peut être qu'une impression. C'est un choix stratégique de les prendre plutôt que rush le front direct
Pas de traces de pas dans la neige, neige qui gagnerais à être mieux modélisé. Bouuh sa sens la vidéo avec une low config ?
Hormis ce "bémol", bonne ambiance graphique, décors réussi, sous terrain dans le noir avec justes quelques éclairages néons rend très bien, la bataille aérienne en parallèle avec les canons qu'on a activés qui font feu, franchement agréable, et très star wars.
Bien plus démonstratif qu'un compteur de points. Comme la façon de revenir au combat après une mort, mieux qu'un timer sur fond grisâtre. Ces petites innovations favorables à l’immersion intégrés au sein des features classique du bg, sa fais juste oublier qu'on participe à une ressassé d'un mode capture de points, à force on fera moins attention, blasé et tout, mais sa claque plus niveau première entrée dans un BG que dans wow ou Rift (même si je m'amuse bien à pex mon perso au jardin noir)
Non par contre j'ai toujours du mal avec les textures du sol: sable/roche/neige/herbe, c'est carton patte, j'espère vraiment que c'est du aux options graphiques basses. Dommage car le reste est au niveau