[VIDEO] GC2011 : SWTOR & Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillo_On_37
et moi je suis un peu refroidi sur le contrebandier...

Il passe son temps à courir et à se prendre des critiques, sans faire grand mal en retour
en meme temps le but c'est pas le kikimeter mais de prendre et de défendre 3 ordis , et il le fait tres bien . Il occupe un sith tout en empêchant un autre de prendre le contrôle d'une tour , il n'essai pas de frag a tous prix
Citation :
Publié par papillo_On_37
Pour le contrebandier, j'ai re regardé la vidéo, il semble que le joueur soit en spé sniper avec les armes dans les deux mains.

Surement différent à jouer en spé malfrat, et plus adapté au pvp.
Il est franc-tireur (2 blasters) spé sabotage (grenades)
La chevalière Jedi de la vidéo à un mal dingue à bouger et attaquer les cibles mobiles

Ce qui me rassure, c'est que les combats ne se plient pas en 3secondes, même quand on se prend plus de 1 PJ sur la tête. (j'ai pas vu de OS ou de tri shoot)

Ca me confirme que je vais surtout jouer l'autre spé pour le Smugler .

Ceux que je trouve énormes par contre c'est le chasseur de prime spé lance-flammes et le soldats au gatling.

Je vais pas forcément les jouer, mais je vais tâcher d'éviter au maximum en pvp.
Citation :
Publié par nico91
Video de gameplay du Huttball :

http://www.youtube.com/watch?v=5oVSHsxJM5k

ps : je viens de voir la video, puré ce que fait le Smuggler a 12:30 c'est juste E N O R M E (je vous laisse voir )

Waow !

J'étais plutôt mitigé ces derniers temps, autant la, j'adore completement la vidéo.

-Le contrebandier (qui a l'air d'avoir de l'experience dans les mmo) bouge tout le temps, c'est pas statique

-Le terrain n'est pas plat comme la plupart des bg de wow / rift, il y a plusieurs étages.

-La musique

-Le terrain en général est super sympa, l'ambiance, le feu, le jump génial !

Bref j'y vois que du positif.
Citation :
Publié par nico91
puré ce que fait le Smuggler a 12:30 c'est juste E N O R M E (je vous laisse voir )
Kick in ze bollocks !

Omg ouais, c'est carrément énorme et bien fait pour les vilains de l'Empire.

Les décors sont très sympathiques, surtout le fait qu'il y aie plusieurs étages et des pièges un peu partout.

Need la même vidéo avec le point de vue de l'Ombre Jedi.
Par contre ça se voit que les personnes qui jouaient ne se connaissaient pas .. Parce que niveau jeu collectif, j'ai pas vu beaucoup de passes, ça se la jouait un peu à la Ben Arfa

Avec des gens de sa propre guilde et un mumble/ TS à disposition, ça risque d'être intéressant
Citation :
Publié par Mygo
Les BG étaient tous filmés coté République, et après y'en a qui parlent de favoritisme pour l'Empire
C est surement pour cacher le manque du finition du côté Empire
Message supprimé par son auteur.
Swtor et Screenshots
Quelques info sur le PvE par G. Amatangelo ( interview Darth Hater )

- l'existence d'un mini jeu puzzle pendant l'affrontement d'un boss.
- l'existence d'un event boss dans lequel chaque joueur doit gérer un boss individuellement (sorte de boss duel 1vs1).
- plusieurs différents climats successifs de la planète Belsavis pour donner l'impression de continuité de l'aventure.
- les circonstances (cinématiques) d'avant raid seront différentes par faction mais le contenu des Opérations seront toujours identiques.
- lors de flasphoints, il y aura plusieurs embranchements et situations possibles et inédites selon la profession (craft) d'un ou des joueurs.
- confirmation du 8 ou 16 joueurs en Ops, plus de deux niveaux de difficulté pour chaque config de groupe. Résumé : Plus grand nombre de joueurs + Difficulté la plus élevée = meilleurs récompenses.
- La chambre de l'Eternité est relativement linéaire; il y existe 1 ou 2 cas où le raid doit se séparer en deux (ça! j'aime)
- prochaine info : l'open PvP pour la Pax (ie le week end prochain)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10746-1020x700_evscr4.jpg
Taille : 1020x574
Poids : 113,1 Ko
ID : 140647   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10745-1020x700_evscr3.jpg
Poids : 87,1 Ko
ID : 140648   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10744-1020x700_evscr2.jpg