Aller à la page... |
[VIDEO] GC2011 : SWTOR & Gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aller just for fun, juste pour vous rappeler la puissance du coté obscur :
http://www.youtube.com/watch?v=YRQyS...eature=related |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok.
Donc si j'essaie cette classe, je la jouerait certainement avec l'autre spé, "malfrat", en dps semi distance / fufu/ soin, qui doit offrir une meilleure survivabilité. |
![]() |
|
|
La chevalière Jedi de la vidéo à un mal dingue à bouger et attaquer les cibles mobiles
![]() Ce qui me rassure, c'est que les combats ne se plient pas en 3secondes, même quand on se prend plus de 1 PJ sur la tête. (j'ai pas vu de OS ou de tri shoot)
|
Video de gameplay du Huttball :
http://www.youtube.com/watch?v=5oVSHsxJM5k ![]() ps : je viens de voir la video, puré ce que fait le Smuggler a 12:30 c'est juste E N O R M E (je vous laisse voir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Waow ! J'étais plutôt mitigé ces derniers temps, autant la, j'adore completement la vidéo. -Le contrebandier (qui a l'air d'avoir de l'experience dans les mmo) bouge tout le temps, c'est pas statique -Le terrain n'est pas plat comme la plupart des bg de wow / rift, il y a plusieurs étages. -La musique ![]() -Le terrain en général est super sympa, l'ambiance, le feu, le jump génial ! Bref j'y vois que du positif. |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Les BG étaient tous filmés coté République, et après y'en a qui parlent de favoritisme pour l'Empire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Eh bien moi je trouve que ça à l'air excellent, et j'ai vraiment hâte d'y être !
|
Un ressenti de chez JV.com (notamment sur le pvp), on peut y voir plusieurs images relativement intéressantes :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-...s-00000848.htm |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
Swtor et Screenshots
Quelques info sur le PvE par G. Amatangelo ( interview Darth Hater )
- l'existence d'un mini jeu puzzle pendant l'affrontement d'un boss. - l'existence d'un event boss dans lequel chaque joueur doit gérer un boss individuellement (sorte de boss duel 1vs1). - plusieurs différents climats successifs de la planète Belsavis pour donner l'impression de continuité de l'aventure. - les circonstances (cinématiques) d'avant raid seront différentes par faction mais le contenu des Opérations seront toujours identiques. - lors de flasphoints, il y aura plusieurs embranchements et situations possibles et inédites selon la profession (craft) d'un ou des joueurs. - confirmation du 8 ou 16 joueurs en Ops, plus de deux niveaux de difficulté pour chaque config de groupe. Résumé : Plus grand nombre de joueurs + Difficulté la plus élevée = meilleurs récompenses. - La chambre de l'Eternité est relativement linéaire; il y existe 1 ou 2 cas où le raid doit se séparer en deux (ça! j'aime ![]() - prochaine info : l'open PvP pour la Pax (ie le week end prochain)
Bon ben plus qu'a attendre la PAX alors...
|
![]() |
|
|
avec une conf le dernier jour (dimanche) sur la grande scène en prime time....waitons & seeyons
|
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
meilleure qualité de vidéo (HD): Avant-garde Soldat sur Alderaan (PvP) |
![]() |
|
|
Tiens, y a un cap-toucher non? Première fois que je remarque la quantité de ratés.
|
![]() |
|
|
Cool la vidéo, ça m'emballe !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|