[VIDEO] GC2011 : SWTOR & Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
KOTOR était un exemple, s'il n'y a pas dans SWtor, beaucoup plus de variété d'armes et de skins, on court droit à la catastrophe.
Mais vu comme c'est dit plus haut, on peut imaginer cela être très flexible dans le sens :
(stats presque identiques (selon les besoins: tank, dps, heal) + slots de modifs) x skins différents.

Et quand je parle de durée de vie "sentimentale" je veux bien dire : ce que tu souhaites conserver parmi le caddie de skins différents de sabre laser (ou autres) qui te seront proposés.
http://www.swtor.com/fr/multimedia/b...chevalier-jedi

La dernière de la vidéo pour le jedi gardien, du doré et vert avec des grosses épaulettes kikoo style =D

Quand à mes goûts ils sont personnels, j'ai pas dit que t'avais pas le droit d'aimer, maintenant la liberté d'expression permet encore d'exprimer son avis sur les choses heureusement =)
Pas de problèmes, je ne remets pas en question ton droit à t'exprimer cependant il y a une sacrée marge entre dire: "Personnellement, je n'aime pas telle ou telle armure .. " et "C'est une honte de voir telle ou telle armure, Bioware devrait se repentir pour un tel mauvais goût" tout en sachant qu'il y aura une tonne de stuff ingame et que tu tomberas toujours sur du stuff qui ne te plaira pas et cela quelque soit le MMO. Bon après, je peux comprendre qu'on ait envie d'exprimer son point de vue de manière appuyée en colorant ses propos
Citation :
Publié par ARTEM
Bonjour

Y a il de nouveaux liens de vidéos autres que les 4 postées dans le premier post de ce topic svp ?

merci
Un groupe wipent sur Eternity vault

Début du Contrebandier sur Ord Mantell

T'ain il est classe le smuggler sur la vidéo de MckieDiz !
non, la nda n'est pas levée.

Ce n'est pas du leaks : ce sont toutes des vidéos de la Gamescom 2011 que tu peux retrouver sur youtube et même sur le forum officiel.
non, la nda n'est pas levée.

Ce n'est pas du leaks : ce sont toutes des vidéos de la Gamescom 2011 que tu peux retrouver sur youtube et même sur le forum officiel.

On vas dire que c'est un peu de promo quoi ^^ .
Si si bien dis, l'agent c'est une tarlouze en costard et qu'à même pas de gros flingues. Je peut comprendre qu'on préfère afficher le soldat qui à tout de suite un peu plus de gueule vous comprenez ?

En tout cas, cette fournée de vidéo, plus la pax qui arrive avec les infos sur l'open pvp, sans compter les futures beta week end, y aura bientôt plus besoin de leak espérons
Citation :
Publié par monpi
Le problème de l appearance tab a l inconvénient de ne pas permettre de reconnaître de loin l'allure et la puissance de l'adversaire. On peut aimer le pvp mais pas être suicidaire.
On peut aussi avoir un système qui permet de voir la skin choisie dans ta faction mais les adversaire (l'autre faction) voit la skin des objets réellement portés (choix de Rift il me semble).

Citation :
Publié par Mygo
Si tu ne peux modifier que les composants alors ça veut dire qu'une arme 10-12 dmg level 1 avec 3 slots d'amélioration, et une arme 50 100-120 dmg avec 3 slots, tu vas pouvoir booster la level 1 en mettant dessus 3 améliorations level 50 comme pour l'arme 50, mais tu auras 90-100 dmg d'écart... j'espère que ça ne se limitera pas à ça sinon ça suxx.
Ou alors, les dégâts sont pour une large part directement induits par un des composants et augmentent donc avec le niveau.
On peut aussi imaginer que les dégâts dépendent très largement d'une stat personnelle (Force / Dextérité / Sagesse / ...) comme dans le jdr papier Star Wars, enfin l'édition à laquelle je jouais )
Citation :
Publié par Morne
En ce qui concerne l'agent impérial j'ai lu quelque part que le scénario est vaguement inspiré de "24h"...ca vaut ce que ca vaut.
Mais lol, on va avoir une tonne de Jak'bawar à la release.
D'ailleurs je depose un copyright.

Le scenario de quelle saison aussi ?
Citation :
Publié par Morne
L'histoire n'est pas calquée je pense qu'il s'agit plutôt du "rythme" et des rebondissements.
Les rushers vont jouer agent ! Leveling en 24h chrono

Enfin, j'ai hate de voir ça .... J'ai pas de MMO actif en ce moment .... Je sens le manque

D'ailleurs j'ai prevu d'appeler mon trooper Chukno'rice, combien de temps avant que je sois tell par un GM a votre avis ?
voila le genre de vidéo qui me donne envie de jouer

mon choix est confirmer sur le trooper avant garde

j'ai adoré le 'j'ai survécu?....OUI!!...non!!!"

si je ne me trompe pas c'est un BG lvl 14.... a ce niveau là d'habitude...on est pas encore spé tank réellement... ou plutot personne n'est vraiment spé et toutes les classes font du degats
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés