Aller à la page... |
[VIDEO] GC2011 : SWTOR & Gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu courte ? Vu comment certains se font tabasser à cinq contre un et tiennent relativement longtemps, je ne trouve pas ça si court, perso.
|
![]() |
|
|
Sérieux, la vidéo m'a rassuré sur le gameplay PvP. Alors, certes, c'est que du Lvl 14 et un petit BG, mais ça fait toujours du bien de se dire que ça peut être bien
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Moi la vidéo me fait dire... J'en ai marre de voir des vidéo, je vous mettre la main dessus !!!!!!!
|
![]() |
|
#179606 |
#175116 |
#179606 |
Invité
|
je parle seulement des missions solo de leveling en fait
|
![]() |
|
#179606 |
#175116 |
#179606 |
Bagnard
|
Citation :
need la voir |
![]() |
|
|
Bien exceptionnels sont les mmorpg themepark dont les quêtes de leveling "solotables" sont d'une extrême difficulté... (j'en ai quelques uns en tête : Allods (beta), EQ 1, WoW vanilla mais ça a dû changer maintenant)
Biensûr, on peut toujours tenter des quêtes à 3 voire 5 niveau au dessus de soi, d'après ce que j'ai lu : ce sera possible dés l'acquisition du vaisseau personnel puisqu' à partir de là, la galaxie est grand ouverte et sans restriction. On peut aussi tester ses limites et jouer sans son compagnon . Et comme à l'accoutumé du design themepark; ils existent des quêtes de leveling où il est presque impossible de soloter même si on se trouve au même niveau (mais hé c'est en monde ouvert donc c'est toujours envisageable de les soloter^^); Nous savons que ce type de quêtes existent : 1 les quêtes successives du Monde (world arcs) 2 les quêtes héroïques (ou élites) 3 les world bosses Elles rapportent de meilleurs recompenses et plus d'expériences que les missions dites "solotables". Mais c'est un peu la philosophie de n'importe quel MMORPG themepark actuels: accroître les carottes pour des contenus qui encouragent à grouper. Exemple de World Arc : King Ulgo of Alderaan (E3 2011) http://www.youtube.com/watch?v=543ly...layer_embedded
|
PvP Inquisiteur Sorcier (Alderaan) |
![]() |
|
|
Sympathique la vidéo du soso =)
Dites l'un d'entre vous n'aurez pas un lien du gameplay AsN ou NS en pvp s'il vous plaît? Sinon vivement ce soir 23h (GMT+1) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|