capture d'ames

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous expliquez ma surprise.
Je lance le sort captures d'âmes lv6 donc+25% avec une pierre d'âme a 75% et la a mon grand désarroi je rate mon archi... j'ai évidement lancé le sort a la fin du combat, je voudrai savoir si c'est un bug ou sa viens de moi qui est pas compris un truc?

Abrinos le Clair lance Radicule.
boboAxixis est désenvoûté.
Bon je viens de comprendre mon érreur désoler...
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je profites de ce sujet pour demander si le sort capture d'ame est débuffable?
La réponse est oui je viens de le prouvé.
Pour l'autre question je c'est pas.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je profites de ce sujet pour demander si le sort capture d'ame est débuffable?
Et si dans un combat, 2personnes lance le sort, ayant équipé leurs pierres. Qui obtiendra la capture?
Le bonus de capture du sort est debuffable, c'est à dire que si tu as une pierre 75% et le sort lvl 6 (+25%), et que tu es debuff, tu repasses à 75% de chance de capture, c'est probablement pour ça que l'auteur du thread a loupé sa pierre, il s'est fait debuff par un des monstres.

Sinon, il me semble que c'est toujours celui qui lance le sort en dernier qui choppe la pierre (sauf s'il la rate, auquel cas celui qui a lancé le sort avant peut aussi capturer).

Edit: Je me suis fait devancer
Merci de vos réponse. Il vaut donc mieux utiliser les Pierres 100% contres les mob qui débuff.

Par contre, je trouve pas ça logique que le dernier ayant lancer récupère la capture.
Citation :
Publié par Alakarte
Non, apres plus de deux cent donjons bouftou je n'ai jamais foire u e capture en ayant lancé le sort. Donc c'est bien 100%
Et ? C'est des probas, ça ne veut strictement rien dire, tu peux en louper 3 en 5 donjons ou ne pas en louper en 4597

Ça a déjà était prouvé par le passé que des personnes ont loupé des captures avec le sort niveau 6

@Skillzorus : Fouille sur JOL
Avec 92%, avec deux persos, j'aurais du louper 32 pierres.
A la premiere reussie quand meme, ok.
A la deuxieme, ok.
A la trente-deux-ieme, lol?

Ps : 200 donjpns c'est cette semaine, depuis que j'ai le sort 6 ca doit faire environ 2000 BR capturés.
c'est le dernier joueur a avoir lancé la capture qui récupère la pierre. J'en ai un peu honte mais quand on est 5-6 sur le Dark Vlad à vouloir capturer c'est toujours utile à savoir. Pas très Fair-play, mais utile.

Pour la source, j'avais la certitude qu'une rubrique de conseils Jol (ou autre) sur l'éternelle moisson en faisait mention mais pas moyen de retomber dessus.
Citation :
Publié par Yaah
https://forums.jeuxonline.info/showt...apture+ame+100 Ce topic va dans le sens du 93,75%

Un autre confirme le 99,9999...% comme les métiers et un autre va sur du 100%

Qui croire ?
j'accepte que les réponses officielles perso. Et depuis 4 ans que je joue, j'ai jamais raté de capture avec le sort lvl 6.
Citation :
Publié par Yaah
https://forums.jeuxonline.info/showt...apture+ame+100 Ce topic va dans le sens du 93,75%

Un autre confirme le 99,9999...% comme les métiers et un autre va sur du 100%

Qui croire ?
La seule fois ou j'ai raté une capture avec le sort lvl 6 et une pierre 100%, c'est parce que ma pierre était trop petite.
Qui croire? les probas.

2000 captures réussies, sur plusieurs persos, avec le sort level 6, franchement je vois pas ce qu'il y a à dire de plus pour montre que c'est 100...

Ou alors 99.99%, mais dans ce cas la différence est tellement minime qu'elle n'a même pas besoin d'être mentionnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés