capture d'ames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaah
De toute façon même avec le sort niveau 6 les chances sont de 92% je crois. Car c'est 25% de 75% qu'on ajoute.
=>

Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
j'accepte que les réponses officielles perso. Et depuis 4 ans que je joue, j'ai jamais raté de capture avec le sort lvl 6.
La même :x
Citation :
Publié par Zelda-Princess
c'est le dernier joueur a avoir lancé la capture qui récupère la pierre. J'en ai un peu honte mais quand on est 5-6 sur le Dark Vlad à vouloir capturer c'est toujours utile à savoir. Pas très Fair-play, mais utile.

Pour la source, j'avais la certitude qu'une rubrique de conseils Jol (ou autre) sur l'éternelle moisson en faisait mention mais pas moyen de retomber dessus.
Et pourant il m'est déjà arriver de lancer la capture en dernier avec pierre 100% et sort level 6 et de ne pas obtenir la capture.
Je reste sur le fait que la capture est donnée aléatoirement.
Citation :
Publié par Yaah
https://forums.jeuxonline.info/showt...apture+ame+100 Ce topic va dans le sens du 93,75%

Un autre confirme le 99,9999...% comme les métiers et un autre va sur du 100%

Qui croire ?
Bah personnellement j'en suis a 200donjon bouftou avec deux comptes qui ont captures lvl 6 soit 400captures et aucune n'as raté.
Citation :
Publié par Yaah
De toute façon même avec le sort niveau 6 les chances sont de 92% je crois. Car c'est 25% de 75% qu'on ajoute.

Olol, ca t'es allé le chercher loin !

Je pense que les 25% sont debuffables j'ai test avec mon panda et en effet quand je lait après avoir lancé le sort ca ne capture pas systématiquement.
Je confirme les 100% de chance de captu avec une pierre 75% et sort lvl 6... jamais raté

Mais je confirme aussi le possible débuff des 25% du sort, ce qui explique que je prends des pierres parfaites pour captu des archis/boss qui ont un débuff
Citation :
Publié par Sight"
La seule fois où j'ai vu deux persos lancer capture d'âme sur le même combat, le dernier à lancer a recup' la pierre.
la même, à de nombreuses reprises
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
75% + 25% = 100% arrêtez de vous compliquer la vie sérieux xD
Ca dépend de où s'ajoute le 25% : s'il ne fait que s'ajouter, oui c'est 100%, mais s'il intervient après, il faut rajouter 25% de 75 et non 25% de 100, ce qui change la donne.

Cependant je crois que le bonus s'ajoute au 75% comme 25% de 100.

|EDIT pour en dessous : oui c'est pour ça que j'ai écris
Citation :
Citation :
Publié par pyro
Ca dépend de où s'ajoute le 25% : s'il ne fait que s'ajouter, oui c'est 100%, mais s'il intervient après, il faut rajouter 25% de 75 et non 25% de 100, ce qui change la donne.

oui mais la logique actuelle est que l'on ait 100% vu les temoignages.

et j'ai deja eu le cas de celui qui lance en 1er-dernier beaucoup de fois et bien a chaque fois que je lançais en 1er je remportait la capture donc je garde mon avis quelle est donne aleatoirement entre ceux qui ont lancer le sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés