|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Est-il possible de Sauter ou de Nager dans SWTOR?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Dans TCW Obi utilise son sabre dans l'eau ... Oui bon TCW quoi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Les plasma sont des gaz plus ou moins ionisés et électriquement neutres. Ils sont générés à haute température entre 7000 K et 15000 K. Les sabres laser n'ont rien d'un gaz: Une cellule d'énergie, une lentille, un émetteur de lame et un cristal. La cellule d'énergie est, comme son nom l'indique, une cellule qui fournit l'énergie pour que le sabre fonctionne. La lentille permet de réduire le rayon à sa longueur standard d'un mètre. L'émetteur de lame est le disque lisse, sur la garde, qui permet de projeter la lame. Enfin, le cristal sert à la production et à la couleur de cette lame. C'est "juste" de l'énergie pure, comme le dit le site officiel. On ne peut pas vraiment comparer la technologie d'un sabre laser avec quelque chose de réel (pour le moment du moins, jusqu'à ce qu'on découvre des pierres imprégnées d'énergie ^^). Donc bon, si un auteur agréé par Lucas Arts dit qu'un sabre laser (ou un blaster) peut fonctionner sous l'eau, il fonctionnera sous l'eau (et c'est le cas ![]() |
![]() |
|
#175116 |
|
Citation :
sinon peut être un patch en effet. De toute façon, sauf si je me trompe dans presque tout les mmo tu as de l'eau. |
![]() |
|
|
J'adore ces cours
![]() |
![]() |
|
Crying Red Star |
Trouver plus de messages par Crying Red Star |
|
bien bien je ne joue pas a starwars pour faire de la natation
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sauf que en anglais, le sabre laser (et pas lazer) se dit "lightsaber", soit "sabre de lumière".
Et Ô miracle, la technologie qui se rapproche le plus d'une énergie tirée de la lumière est... le laser. Avec des miroirs, des cristaux... Tu sais, des trucs qui n'ont rien à voir avec des gaz. Et que trouve-t-on dans un sabre laser? Des cristaux. Quelle coïncidence. Et une lentille, qui dirige l'énergie lumineuse (LIGHTsaber). Tu t'obstines à vouloir attribuer au plasma, dont l'origine est un mélange de GAZ, le sabre laser dont le catalyseur est un CRISTAL et donc d'origine minérale (naturel ou synthétique). Un cristal que les Jedi cherchent longtemps avant de trouver, et que les Sith créent eux même. Voila la preuve que tu n'as pas lu les liens que j'ai donnés: Citation :
Citation :
Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable? Du gaz et du cristal, le réel et Star Wars? On se demandait juste s'il y avait déjà eu des combats sous l'eau dans Star wars avec des sabres laser... Si l'auteur le décide, un laser d'origine minérale qui n'existe que dans des histoires peu très bien fonctionner dans l'eau . Mais bien essayé, merci d'être passé ![]() EDIT: Tu remarqueras que je t'ai laissé le bénéfice du doute, j'ai fait des recherches, et mes conclusions sont explicites. De plus Ralph McQuarrie est un illustrateur, un dessinateur. Pas un auteur qui aurait décrit le fonctionnement d'un LIGHTsaber. Il dessine d'après une idée, ce n'est pas lui qui crée le concept. Si tu trouves un texte, au lieu d'une notoriété, de Ralph McQuarrie qui dit que le LIGHTsaber est associé à la technologie plasmique, je pourrais changer d'avis ![]() |
![]() |
|
#175116 |
|
MacBuck, vu que tu as l'air de maîtriser ton sujet, si tu veux me fabriquer un sabre laser, je suis prêt à payer cher
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que de toute façon un sabre laser ne peut exister, puisqu'un laser est par définition infini.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Et un sabre laser ne peut être fait que par ceux qui maîtrisent la Force: Citation :
|
![]() |
|
#175116 |
|
putain de chierie c'est donc pour ça que je parviens pas à le faire !
![]() |
![]() |
|
Crying Red Star |
Trouver plus de messages par Crying Red Star |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|