Est-il possible de Sauter ou de Nager dans SWTOR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ça dépend des classes, vu qu'elles ont toutes une histoire différente.

Les Consulaires, par exemple, marchent sur l'eau, tellement ils sont puissants dans la Force

Les Soldats, eux, coulent direct et marchent au fond. Heureusement leur combinaison est étanche, et ils ont une petite réserve d'air.

Voila voila
Citation :
Publié par MacBuck

Les Consulaires, par exemple, marchent sur l'eau, tellement ils sont puissants dans la Force

Les Soldats, eux, coulent direct et marchent au fond. Heureusement leur combinaison est étanche, et ils ont une petite réserve d'air.

Voila voila
lol, jolie
Genre un soldat n'a pas son brevet de 50mètres ptdr. C'est des soldats en cartons , donc ils coules ?
Pas grave on peut noyer son adversaire dans 50 centimètres d'eau

RP parlant bien sûr
Bah les lasers c'est de l'énergie, ça devrait même mieux marcher que de simples balles ou que des épées en métal.
À la rigueur ça pourrait réchauffer l'eau ou la faire bouillir ^^
http://media.comicvine.com/uploads/0/1513/85187-64094-kit-fisto_super.jpg
On ne peut pas nager ils ont expliquer ce choix c'est pour un souci de cohérence : sabre-laser allumé dans l'eau pas logique, un BH qui tire des missiles ou qui utilise son attaque de vol, un agent impérial qui met son bouclier pour se planquer sous l'eau etc....

Y'a trop de choses qui n'iront pas. Mieux vaut attendre un contenu spécial "eau" avec addons ou patchs plus tard.
oui et si c'est pour avoir un contenu eau a la daoc ou a la guild wars ou les perso font les mouvement dans l'eau avec juste les pied qui gigote un peu et qui reste a la vertical dans l'eau comme si il était debout sur terre... non merci
C'est sûr que mon lance-flammes marcherait beaucoup moins bien

Et je parle même pas des inquisiteurs spé dps ranged... l'électricité dans l'eau c'est pas terrible ^^
Citation :
Publié par Azshel
Bof, dans Star Wars : Episode I, ça n'a pas l'air de poser problème.
Ils vont sous l'eau dans l'Episode I mais est-ce qu'ils les allument je crois pas si ? Je ne m'en souviens plus (vu la qualité du film aussi...) ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ils vont sous l'eau dans l'Episode I mais est-ce qu'ils les allument je crois pas si ? Je ne m'en souviens plus (vu la qualité du film aussi...) ?
Non ils n'allument pas leurs sabres.

Après ils sont pas obligés de faire un système de fight sous l'eau, ça peut juste être un moyen de se déplacer et pour drop d'objet. Ou alors un système de véhicule aquatique comme dans l'épisode 1. mais bon, ça redemande du boulot et je ne sais pas ce que ça donnerait...
C'est vrai que beaucoup de capacités sont incompatibles avec le combat sous marin. Mais ils pourraient laisser la possibilité de nager, comme des passages inondés dans des bases, ce genre de truc.
En soit ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est le petit détail qui change l'immersion ( ) dans le jeu

Après c'est sûr que pour le combat sous marin des appareils submersibles seront plus adaptés qu'un lance flamme ou un coup de tazer
Peut être dans un futur patch
Citation :
Publié par MacBuck

Voila voila
En tout cas, si un sondage avait lieu, je voterai POUR !!
Citation :
Publié par MacBuck
Après c'est sûr que pour le combat sous marin des appareils submersibles seront plus adaptés qu'un lance flamme ou un coup de tazer
Peut être dans un futur patch
Pour le tazer, c'est encore possible : celui ou celle qui possède le plus de résistance survit au choc électrique (bon, ça doit éradiquer toute vie dans le bassin en passant, bonjour le tazer de malade aussi...).

La nage pourrait être implémentée, sans même se soucier des capacités de combat :
unique moyen de défense => la fuite
unique moyen d'attaque => tes mimines, voire rien du tout.

Mmmmm, voire un soldat coincé au fond d'un lac, ça pourrait être drôle quand même. J'imagine de petites bulles s'échappant de l'armure, et s'amenuisant au fil du temps... Grosse panique
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ils vont sous l'eau dans l'Episode I mais est-ce qu'ils les allument je crois pas si ?
Non, mais un Jedi peut nager avec son sabre à la ceinture sans l'endommager, c'est ce que je voulais dire.

Citation :
Publié par Mygo
C'est sûr que mon lance-flammes marcherait beaucoup moins bien
Tu as résolu ton dilemme BH/République à ce que je vois =)

"In all other things, moderation"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés