Publié par Genichirou Sanada
Je dois être bizarre ou anormale, mais moi FFIX m'a toujours royalement (c'est le cas de le dire ) gonflée.
Sinon star ocean 2 oui. Un des rares jeux qui permet de leveller ses persos jusqu'au 255, et qui inclue des interactions sentimentales ( on est complètement libre de mettre qui on veut avec qui on veut dans nos 8 persos, y'a 86 fins différentes possibles ... ) sans compter le craft etc ...
Ha non mais, sans relancer le débat, y a rien de bizarre, ce FF me sort quasi par les yeux. J'suis en train de refaire le VII donc, le IX va y passer par principe mais, je risque fort de m'arrêter en cours de route...
Les persos me passent réellement au travers, je sais pas pourquoi.... 
Entre le grand benêt, le héros qui me revient vraiment, vraiment pas... y a bien que "Grenat" pour sortir un peu du lot mais... le VII me passe partout à côté.
Y a aussi une question de "moment" pour apprécier un jeu, perso ça compte autant que la qualité ou quasi.
Et Lianai fait un historique des consoles et c'est vraiment ça. Quand tu es dans la "vague" de sorties ben, tu peux que rejouer et apprécier... tout le monde parle de Suikoden, j'y ai jamais joué et, j'ai pas réussi à me plonger dedans....
En fait, c'est la vieillerie
|