Et vous, comment et pourquoi rêvez-vous de tuer vos voisins ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'été, il fait chaud, et pour ne pas dormir dans la sueur, on ouvre les fenêtres la nuit. Du coup, on s'expose d'autant plus au bruit incongrus qu'émettent les voisins à des heures inappropriées.
Je résume, depuis quelques semaines, entre deux et trois heures du matin, j'ai eu droit au taré qui fait ploiiink-ploiiink sur guitar hero en se prenant pour Jimmy Hendrix sur le coup de 3h10 ; à la meuf ouf dans sa tête qui vieillit de 5 ans tous les six mois à force d'enchainer les soirées téquila-bedo-mazout (enfin, je ne sais pas quels produits elle prend, mais le mazout me semble une hypothèse raisonnable) et bavarde avec ses copains teufeurs jusqu'à pas d'heure ; au couillon qui laisse tourner son moteur vingt minutes avant de partir (ben ouais, la nuit à 4 heure, il fait au moins 24 degrés, le moteur est froid quoi...) ; à la famille qui fête le ramadan ou un match de foot du Maroc en musique (je sais pas trop, mais à 1h30, c'est chiant) ; et là, le summum, un vieux ou une vieille qui doit agoniser et qui raconte sa vie (enfin, je suppose) avec son vocaliseur (enfin, je suppose) qui lui donne la voix d'un robot dépressif et rouillé qui raconterait comment il a été violé par un éléphant lubrique : ça dure depuis plus de deux heures maintenant (il est 3h45) et ça donne envie de légaliser l'euthanasie obligatoire pour les gens qui se sont greffé un un chien mort en guise de larynx.
Là, j'ai quitté ma chambre et mon lit douillet pour vous faire part de ces misères dont vous n'avez rien à foutre, du coup, étant dans une autre pièce, je peux entendre les ronflements d'un autre voisin, entrant par une autre fenêtre.

Pour ne pas succomber à la folie, j'imagine donc divers manière élégante, ou pas, de les mettre à mort. Ma préférée s'inspire de l'actualité militaire : je voudrais un drone, éventuellement équipé d'un ballon à hélium pour le vol stationnaire, armé de petits missiles et d'un système de guidage sonore. On lâcherait la chose, elle se dirigerait vers la source de bruit désagréable la plus proche, et lui expédierait une grenade à fragmentation de 250 grammes dans les gencives. Je suis généreux et magnanime, il y aurait des flash de sommation : si le con continue de faire du bruit après le 3e, c'est qu'il voulait mourir. Une fois sa cible traitée, le drone passerait à la suivante.
Il suffirait de quelques dizaines de ces engins pour rendre le sommeil et la paix de l'âme à des centaines de milliers, voir des millions, de Français. Les quelques motards noctambules et les climatiseurs mal réglés qui seraient pulvérisés à l'occasion seraient un sacrifice bien léger en échange d'un tel bienfait.

Et vous ? Avez-vous d'autres raisons de vouloir tuer vos voisins ? Et le cas échéant, quel dispositif rêvez-vous d'utiliser pour ce faire ? A moins que vous ne soyez déjà passés à l'acte, dans un geste à la fois dramatique et décisif ?
Mes voisins ont plutôt envie de me tuer imo, je parle sur skype la fenêtre ouverte (ouais des fois j'oublie, mais en général je la ferme (la fenêtre)) jusqu'à au moins 2h du mat. Par contre de ma fenêtre je peux voir ma voisine étudiante dans son lit quand elle oublie de fermer ses rideaux. Donc j'ai personne à tuer, mais je me méfierai si je vois un drone.
Je pense que je vais me crafter un cercueil climatisé pour la fin de l'année.
Insonorisé et à 16°C je serais aux petits oignons et j'aurais pas de voisines dofusiennes qui cs sur skype à devoir supporter jusque 2heures du mat'
Boarf y'a des variantes. Celle qui rentre de boite a 4heures en talon dans les escaliers, celui qui claque la porte dans ces heures là. Une fois j'ai eu la cerise, une voisine tellement beurrée qu'elle a sonné pendant les cinq minutes qu'il m'a fallu pour aller voir qui c'était a cinq heures.

Mais jtrouve ça trop hasbeen la mort. J'aime bien les vieux trucs jore l'arrachage d'ongles et ou de dents qu'on casse avant. Puis du jus de citron dessus avant de claquer les doigts dans la portière d'une voiture, ou d'enfoncer une fourchette dans les gencives ensanglantées. Enfin, si tu veux de l'aide, gogo mp!
Les gamins qui pleurent, qui hurlent, qui courent partout, les gamins quoi et les chiens pareil, y'a pas de prédateur naturel ?
Quelle idée d'avoir un chien en appart sérieux...
Ma maison et celle de mes voisin est mitoyenne. Ma chambre est coller à la chambre de leur fils de 12/13 ans, quoi de mieux pour la grâce matinée du dimanche que du Justin B. à fond à 7H30. Suivit de sa copine SMyley Circus, dans le même ordre chaque dimanche, parce-que PUTAIN Y A QUE LE DIMANCHE QUE CET ENCULE FAIT CA.

Du coup, pendant 1 semaine cet été, alors que j'étais en vacances dans un hotel, j'ai laisser tout les matins à 6H30 en rajoutant des enceintes qui envoient du pâté, mais du gros, gros pâté, la marseillaise, avec des trompettes bien aigus. Depuis plus aucun problème le dimanche matin. Par contre le lundi sa mère envoies des ouvriers installer des meubles (qui bien sur on besoin de trous, de gros clous, et d'un scie hein) sur le mur qu'on à en commun, donc non seulement on à l'bruit, mais en plus les vibration mais en plus ces enflures on réussi à traverser l'mur mettant la poussière dans ma chambre.

J'ai penser à plein de façons d'en finir, genre violer la mère devant le fils à qui j'aurais fait perdre la vue avec de l'acide dans les yeux, puis voler le super mac book air de son fils et me barrer, ni vu ni connu. Mais j'veux pas aller en taule, donc j'commanderais un des drônes de l'op et le problème sera réglé.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai elaboré tellement de technique pour tuer mes voisins, si tu veux des conseils, en mp, parce que dans tous les cas, ca sera plus que hors charte.

Bizarrement, j'ai plus de voisins
Oh mec, t'as oublié le "Mouhahahahahahahahahahaha" caractéristique du méchant psychopathe.
T'es moins crédible tout à coup.
Citation :
Publié par Aloïsius
à la famille qui fête le ramadan.
Ça s'appelle l'Aïd, voir le ramdam, et ça se fête le dernier jour du jeûne du ramadan, donc non c'est pas ça.
Sinon si des voisins me font chier je les tue pas, je les préviens qu'il faut qu'ils arrêtent leur connerie, pas eu de récidive pour le moment.
T'as l'air d'être quelqu'un de bien élevé l'OP, mais te laisse pas marcher sur les pieds, plutôt que de venir pleurer ici sois un homme et fais face à la situation.
Citation :
Publié par Far West
Oh mec, t'as oublié le "Mouhahahahahahahahahahaha" caractéristique du méchant psychopathe.
T'es moins crédible tout à coup.
Non mais c'est triste, y a plus personne dans mon immeuble, je voulais jarter/trucider/egorger/randomtronconnageenregle mes voisins bruyants, pas faire fuir tout le monde, les voisins pas chiant, j'aime, je peux aller les taxer apres. :/
Citation :
Publié par Stoopid-Monkey
voler le super mac book et me barrer, ni vu ni connu.
J'ai déjà vu ça quelque part §§
Mes voisins les plus près sont approximativement a 300 mètres.
Y a une vieille sur mon palier, mais du genre archi vieille cancereuse, parkinson et tous ses potes hein, qui me casse les youcs à chaque fois que j'la croise parce qu'elle trouve toujours LE moment pour m'aggro.
Parfois j'me demande même si elle le fait pas exprès pour qu'un jour j'lui lâche un coup d'tête-balayette-manchette pour abréger ses souffrances.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est l'été, il fait chaud, et pour ne pas dormir dans la sueur, on ouvre les fenêtres la nuit. Du coup, on s'expose d'autant plus au bruit incongrus qu'émettent les voisins à des heures inappropriées.
Je résume, depuis quelques semaines, entre deux et trois heures du matin, j'ai eu droit au taré qui fait ploiiink-ploiiink sur guitar hero en se prenant pour Jimmy Hendrix sur le coup de 3h10 ; à la meuf ouf dans sa tête qui vieillit de 5 ans tous les six mois à force d'enchainer les soirées téquila-bedo-mazout (enfin, je ne sais pas quels produits elle prend, mais le mazout me semble une hypothèse raisonnable) et bavarde avec ses copains teufeurs jusqu'à pas d'heure ; au couillon qui laisse tourner son moteur vingt minutes avant de partir (ben ouais, la nuit à 4 heure, il fait au moins 24 degrés, le moteur est froid quoi...) ; à la famille qui fête le ramadan ou un match de foot du Maroc en musique (je sais pas trop, mais à 1h30, c'est chiant) ; et là, le summum, un vieux ou une vieille qui doit agoniser et qui raconte sa vie (enfin, je suppose) avec son vocaliseur (enfin, je suppose) qui lui donne la voix d'un robot dépressif et rouillé qui raconterait comment il a été violé par un éléphant lubrique : ça dure depuis plus de deux heures maintenant (il est 3h45) et ça donne envie de légaliser l'euthanasie obligatoire pour les gens qui se sont greffé un un chien mort en guise de larynx.
Là, j'ai quitté ma chambre et mon lit douillet pour vous faire part de ces misères dont vous n'avez rien à foutre, du coup, étant dans une autre pièce, je peux entendre les ronflements d'un autre voisin, entrant par une autre fenêtre.

Pour ne pas succomber à la folie, j'imagine donc divers manière élégante, ou pas, de les mettre à mort. Ma préférée s'inspire de l'actualité militaire : je voudrais un drone, éventuellement équipé d'un ballon à hélium pour le vol stationnaire, armé de petits missiles et d'un système de guidage sonore. On lâcherait la chose, elle se dirigerait vers la source de bruit désagréable la plus proche, et lui expédierait une grenade à fragmentation de 250 grammes dans les gencives. Je suis généreux et magnanime, il y aurait des flash de sommation : si le con continue de faire du bruit après le 3e, c'est qu'il voulait mourir. Une fois sa cible traitée, le drone passerait à la suivante.
Il suffirait de quelques dizaines de ces engins pour rendre le sommeil et la paix de l'âme à des centaines de milliers, voir des millions, de Français. Les quelques motards noctambules et les climatiseurs mal réglés qui seraient pulvérisés à l'occasion seraient un sacrifice bien léger en échange d'un tel bienfait.

Et vous ? Avez-vous d'autres raisons de vouloir tuer vos voisins ? Et le cas échéant, quel dispositif rêvez-vous d'utiliser pour ce faire ? A moins que vous ne soyez déjà passés à l'acte, dans un geste à la fois dramatique et décisif ?
J'ai envoyé ton ip à la cyber police parce que c'est franchement inquiétant ta santé mentale :/
Mes voisins c'est d'un côté une famille qu'on entend jamais et dont j'ai jamais vu personne à part le père de famille la semaine où on a emmenagé, y'a genre plus d'un an, et de l'autre un couple d'octogénaires adorables comme tout qui tapent la discute avec moi quand je les croise sur le palier ou que je leur demande un outil ou un truc du genre. Ils nous ont filé pas mal de trucs sympa, genre en ce moment ils ont de la rhubarbe dans leur jardin qu'ils n'utilisent pas, hop ils viennent nous voir pour nous la donner.

Du coup vu le nombre de fêtes et de barbecue qu'on organise à l'année avec mes colocataires, c'est plutôt mes voisins qui devraient chercher la meilleure méthode pour nous dézinguer un par un. Et comme je ne veux pas leur faciliter la tâche, il est hors de question que je leur donne de bonnes idées en participant à l'incitation à la haine voisinale qu'est ce sujet (pour ne pas dire torchon, na !).
Dans les immeubles y'a deux type de gens.
Ceux du dessus qui font trop de bruit. Et ceux du dessous qui se plaignent pour rien.

Imo, si t'es un faux, tu devrais aller prévenir les forces de l'ordre, que ces malotrus font trop de bruits. (Après coup tu chies sur leur porte en guise de "Nananananaèreuuuh, tu vas plus recommencer maintenant")

Mais si t'es un vrai, trois voies s'offrent à toi.
- Si c'est un vieux, tu attends le moment propice pour le pousser discretos dans les escaliers.
- Si c'est une femme, je te conseille de lui prescrire une sodomie d'avertissement dans un premier temps, et si elle crie trop, tu passes au niveau supérieur, tu la sanctionne, et tu laisses son corps gisant au sol.
- Si c'est un homme, tu l'attend devant sa porte, GROS STERLING Allemand dans la main, et dès qu'il sort *bloop bloop blooooooooooop*.

Mais alors là si t'es un VRAI DE VRAI, comme t'es sur L'Agora tu dois t'y connaitre en code pénal international et tout l'blabla. Alors tu te débrouilles pour les condamner à la peine de mort pour antisémitisme ou terrorisme sur Internet. C'est juste le must imho.
Mais j'suis d'accord avec Raizin la mort c'est nul, et les Experts vont savoir que c'est toi, et tu prendras cher dans les douches de Fleuris-Merogis. Le mieux c'est de monter les voisins les uns contre les autres. Diabolique et fin comme tout.
Étudiant, je partageais ma cuisine avec des gens. Dont une fille qui cuisinait des trucs juste immondes.

La base c'était souvent des trucs classiques mais niveau assaisonnement, je sais pas... je crois qu'elle utilisait des excréments de porc galeux atteint de peste noire, des œufs pourris, une généreuse dose d'extrait de carcasse putréfiée et un truc inconnu dont l'odeur acide me rappelait celle d'une diarrhée après une soirée dégustation de piments forts accompagnés de bière brune (c'était pas la même odeur mais la "consistance" au nez me faisait invariablement penser à ça).

Le tout le matin pour n'avoir qu'à réchauffer ensuite.

Elle, j'ai souvent eu l'envie de brancher sa chambre au pot d'échappement de ma voiture grâce à un tuyau d'arrosage.
Malheureusement, en tant qu'étudiant, je ne disposais ni de voiture, ni de tuyau d'arrosage.

C'est là que j'ai compris que mon plan avait une faille.

Elle est partie après un an. A mon avis pour débuter une carrière, sans nul doute très prospère, dans le secteur de l'armement chimique.
J'habite à côté d'une école primaire. Et autant en semaine je suis pas chez moi donc un peu osef du bruit, autant les weekends... Un groupe de religieux (je sais pas si c'est une secte à la Témoins de Jéhovah mais ça m'étonnerait pas) loue le gymnase de l'école pour toute la journée du dimanche.

Et donc, tous les dimanche, de 7h du matin a 9/10h du soir (c'est à se demander comment ils arrivent à faire ça plus de 12 heures d'affilées), t'as ces tarés qui ne font que chanter et danser. Si c'était pas fort je dirais rien, mais ça s'entend même avec les vitres fermées . Insupportable... Enfin au moins ils ne font pas du tapage nocturne (j'avais un voisin qui s'occupait de ça avant son déménagement il y a 2/3 mois).

Pas possible ces gens qui n'ont aucun respect des autres
Mon voisin se prend pour un chanteur, il raconte sa vie au quotidien en chantant et reprend n'importe quelle chanson en la chantant un peu comme s'il était un chanteur d'opéra.
C'est insupportable.
Bordel mec, t'es vieux et con :/

Sinon je peux te prêter mon voisin malentendant qui matte des films de cul la fenêtre ouverte.
Juste en face, j'ai les fils djeuns du voisin qui invitent une chiée d'autres gars un soir sur deux, et vas-y que j'ai droit à un boucan d'enfer la moitié de la nuit. ET BORDEL, SI AU MOINS ILS AVAIENT DES GOUTS UN MINIMUM POTABLES EN MATIERE DE MUSIQUE ! Non, parce que la techno pourrie en non-stop de 21h00 à 3-4h, à la longue ça donne des envies de meurtres.
Des ados qui font du bruit c'est normal, mais faut pas charrier non plus.

Donc un de ces soirs, je vais sortir la tenue noire et le chloroforme, et aller embarquer tout ce petit monde pour un sacrifice collectif aux Grands Anciens dans le bois d'à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés