Et vous, comment et pourquoi rêvez-vous de tuer vos voisins ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elessar
Pour avoir l'immense inconfort de vivre dans Paris, je vis au quotidien cette joie d'entendre le couple d'hommes qui vit au dessus dans chacune de leurs activité, à l'exception de la fornication car ils ont eu l'idée de génie de mettre leur chambre dans... euh... la cuisine, en fait

Le revers, c'est que la chambre, ma chambre, est sous leur salon. Et dès qu'ils reçoivent des gens (c'est à dire tous les soirs) jusqu'à 4h du mat', j'ai droit aux discussions, déplaçages de meubles (si si ça se dit, chut), musique à fond et autres joyeusetés.

J'en parlais avec une amie de ma chérie, qui se trouve être chercheur (pas d'emploi, une vraie avec la blouse et le bac+35).
Bref, elle m'a filé un peu de β-mercaptoéthanol. Une nuit, une pipette fournie par l'amie, et depuis, bizarrement, ils ne reçoivent plus personne
Ptetre lié au fait que leur entrée (et leur chambre/cuisine, du coup, vu qu'elle est à 50cm de l'entrée) sent l'égout-diarhée. Ptetre.

Tuer les gens ça sux, c'est tellement mieux de leur pourrir la gueule à la place.

Sinon j'ai des voisines en face (vis-à-vis super proche) qui gonflent à faire la fête fenêtres ouvertes, mais c'est pas le même immeuble, et 2 digicodes me séparent de leur dessous de porte. J'ai bien pensé leur refaire le cul au marker de paint-ball, mais c'est un peu grillé. Une idée ?
Ce produit est irritant. Il faut le manipuler sous une hotte d'extraction chimique et ne pas le respirer hors de celle-ci.

C'est bien. Moi j'arroserais bien ton parvis avec de l'eau de refroidissement de Fukushima, ça devrait te calmer aussi comme il faut.
Citation :
Publié par Nuff
Ce produit est irritant. Il faut le manipuler sous une hotte d'extraction chimique et ne pas le respirer hors de celle-ci.

C'est bien. Moi j'arroserais bien ton parvis avec de l'eau de refroidissement de Fukushima, ça devrait te calmer aussi comme il faut.
Pas la peine, j'ai passé qques jours à une centaine de km de la centrale fin Juin, ça devrait suffire. Mais merci de proposer

Je doute que l'amie en question m'aurait refilé un produit hautement toxique, pis bon 3 gouttes sous la porte pour que ça sente le chamois, ça les a pas tués, je peux en témoigner au bruit de leurs pas sur leur plancher/mon plafond.

J'ai pas balancé une citerne d'acide chlorhydrique, faut pas déconner
[ml]
Je crois que la seule fois que j'ai fait chier ma voisine du dessous à mon premier appart (charmante la voisine d'ailleurs), c'est juste après avoir reçu mon kit Rock Band Beatles avec les instruments et tout le tintouin. Évidemment je me suis acharné comme un bourrin sur la batterie, j'étais tellement enthousiaste que je foutais un bordel innommable à minuit. Elle est venue gentiment me dire de stfu, ce que j'ai fait. Voilà, passionnant.

Du coup la voisine j'aurais aimé la culbuter, pas la tuer, mais enfin je suis un homme fidèle et j'étais en couple donc c'était hors de question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés