[Archive] Silouate - Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
J'pense honnêtement que les grosses guildes de Silouate peuvent largement anticiper ça et monter des Roublards/Zobals 170+ dans les temps...
Les inscriptions sont finis, c'est mort, faut juste compter sur les 3 autres random.
Bon, on a leandra en roublard et ryuu et le zob de kishara je pense. C'est sur qu'une team est deja dead sans avoir commencer le goultar
Si arrancar donne pas de nouvelles, pas le choix toute façon, et je sais pas qui pourrait le contacter ( peut être hikow mais vu qu'il n'est pas la en ce moment et qu'il a du réseau qu'occasionnellement ... ).

@ 7lyn : t'as un peu de retard sur ce coup quand même. Et bon, full parcho et monter un perso juste pour le goultar, faut le vouloir. A savoir qu'Arrancar devait ( va ? ) déjà être aidé par des personnes extérieures pour l'occasion.
Des news d'Arrancar !

Via Mp sur le fofo Hikaru
Citation :
Salut salut fel, je pensais que quand j'me suis co la personne qui était sur leandra aurait fait passer le message ^^. Non je suis pas mort ne vous inquiétez pas j'ai juste pas vraiment le temps de me co sur dofus en ce moment parce que je taff la journée et j'suis naze quand je rentre etc etc j'tépargne les détails, tkt pas je serais la très bientôt, j'suis en intérim je fais du remplacement donc désolé de pas vous avoir prévenu plus tôt et que vous vous êtes inquiété mais je suis toujours la pour goulta et tout y'a aucun soucis et si tu peux faire passer le message ce serait gentil sinon j'aurais post un message d'ou ma venu sur le fofo, par contre je suis pas sur mon pc la, j'peux pas me co mais je serais surement la ce week end allez encore désolé de mon retard et si tu peux me prévenir si pour le goulta ça tient toujours, j'te remercie bisx :d
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
J'pense honnêtement que les grosses guildes de Silouate peuvent largement anticiper ça et monter des Roublards/Zobals 170+ dans les temps...
J'aurais dû mettre auraiENT PU :x
Mais d'façon, les persos seront 200, donc avec du prêt de stuff ça passe.
Encore faut-il que la personne soit de confiance.

/Fear, I'm a noob
apparemment on a la liste des sélectionnés ou des votes en cours ;

Classe / Titu / Remplaçant

Pandawa ; Mirialla / Bbblanche
Xelor : Sf-faculty / Vomit
Sacrieur : Katana / Mikeleventreur
Sadida : Goloumba / Aspie
Cra : Cra-crac- / Skrunchy
Iop : Bignoir / Ying-yop
Enirispa : Hayron / Black-doom
Ecaflip : Liloushka / Purple
Sram : Lithiye / Sheena
Enutrof : Mael / Mama
Osamodas: Master-rac / cocolimbo
Feca : Lionsauvage / hikow

Roublard titu: Leandra-Lain / Arrancar
Roublard remplaçant : Khrys-Dwalnor / Heinkel-Wolfe

Zobal titu : Ryuu-zozo / Nakutchy
Zobal remplaçant : Marka-Ragnos / Skwizo
+1 Hug et Sheena.. comme quoi, peu de surprise, mais une grosse quand même en faites >.<

M'enfin, c'était pas censer être la team eni qui était la team "poubelle" ? ( Si c'est le cas, tant mieux )
Enterrement de la team Eni a lieu à coté de l'église d'Amakna !

Amen ...

Mais non je Raj moi ! c'est la communauté du Silouate qui vote "OLOL il a été plus vite ! OLOL il est plus HL ! Donc lui !" (ça fut le cas pour la team Eni et Failli pour les sadi, Roub, Zoba).
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Le prêt de stuff ça passe, mais faut encore que la personne choisie sache manier sa classe..
Oui bien entendu

J'aurais préféré avoir Hikow en Féca...
Mais... /Fear l'éniripsa, ils ont voté au temps ou quoi é_é ? (Re-/Fear les stats du Eni -> Page Perso Hayron - Site Officiel

Le reste me semble correct.
si vous avez des propositions pour faire 2 grosses teams, 1 bonne team et 1 team poubelle (la team eni) lachez vous sur les propositions, car deja que c'etait pas la team favorite mais avoir un pillier totalement inconnu au bataillon ca reste assez risqué de la mettre avec des persos qui pourraient avoir une meilleur utilité dans une autre team.
Pour être plus concret, la question pour la team feca serait-t-elle mieux avec :
Feca/zobal/cra/sram
Feca/zobal/cra/eca
Personnelement je suis assez partagé, ca serait sympa d'avoir le maximum d'avis et de faire des essais.
Ps : Je vois bien arrivé les "oé t'es pas titu alors tu veux qu'lilou aille dans la team poubelle", a ca je répondrais que j'en avais deja parler avant même que sf en parle , c'est a dire j'en est parler en canal guilde (hikaru a l'époque )': ) il y a environ 1 mois, et que le choix eni me donne envie de faire une grosse team poubelle. Vraiment dommage pour Inola car il méritait largement d'être titu.
Edit : Voila j'pense que le précedent message parle de lui même, eni full intel en 10/5, ca a sa place au goulta ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés