[Archive] Silouate - Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Kata : J'suis daccord, la campo Osa-sadi-Roub-Xel peut être mieux. Nous verrons bien se soir se que sa donne avec un Sram à la place du sadi.

Sinon ton Zob est le bienvenu Kata car nous n'avons pas trouvé mieux.
C'cool, mais avec les gens en vacances, y aura pas grand monde. 'Fin c'est déjà mieux que rien, dommage que ça se fasse au dernier moment alors que ça fait plusieurs semaines ( j'pousserai même à plusieurs mois ) qu'on essaie de mettre le truc au point pour tester les compos, voir les combos possibles, et tout le tralala.

Accessoirement, je ne suis pas là non plus de demain, à la semaine prochaine + ou -. Idem pour Nakutchy et Hikow, j'ai plus les dates en tête mais 'sont pas la en ce moment.

Pour en revenir sur la compo osa / ... je sais pas si c'est faisable ( = si on a assez de monde pour aligner les deux teams ), mais à la limite tester osa / sram / xel / roub contre osa / sadi / xel / roub ça permettrait pas de se faire un avis et de trancher ? Ou à la limite tester les deux compos osa contre une autre déjà au point, voir laquelle à le plus de potentiel en situation. Et vu qu'il y en a qu'une seule au point pour le moment ... Même s'il y a une grosse synergie osa - sadi, s'il y a moyen de faire un truc viable avec sram à la place du sadi, j'pense que ça avantagerait pas mal une troisième team de récupèrer le sadi.
Sauff que comme je l'ai deja dis plus haut, si on faisait une team Osa / Xel / Sram / Roub. Le debuff de l'osa n'est pas assez puissant.

Pour parler plus explicitement, le dragonnet c'est de la merde x)
Jouant osa, j'ai régulièrement eu l'occasion de voir que son IA laissait à désirer oui, mais bon la team à quand même un gros potentiel à côté. Après si vous voulez faire à tout prix deux teams fortes / deux teams poubelles sans même tester des alternatives, soit. Reste à savoir si c'est le plus judicieux, aussi bien pour le plaisir de jouer des participants au goulta, qu'au niveau des points que ça peut rapporter au serveur.

Je proposais surtout d'essayer de tester ça IG ( ne pouvant me co pour le moment ) histoire de se faire un avis en pratique, et en comparant les deux options.

( @ Purple : Si tu viens poster ici, on doit en déduire que c'est toi qui jouera ou Pando au final ? C'est pas que c'est flou, mais presque. )
J'ai aussii proposer 3 assez grosse team.

Ponda / Sacri / Enu / Roub
Osa / Xel / Sadi / Roub
Sram / Cra / Feca / Zob

Ceux qui vois pas le gros potentiel de la 3eme team, je m'explique une fois de plus, ok cette team joue a 100% sur le brain car elle est complexe a joué, suffit d'etre malin, vous tombé sur un debuff ?
Suffit d'invi le feca au bon moment.
Double imo = enorme entrave pm sur l'ennemie et de plus cra / sram sont deux bourrins.
Le roub boost également (boost cra + roub = team de gros bourrins)
Feca + Zob = grosse protec avec en cas de debuff l'invi pour contré.

Suffit d'un bon brain et la team peut allez très loin.

Pour la 4eme team, qu'une chose a dire. R.I.P.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Sram / Cra / Feca / Zob

( ... )

Le roub boost également (boost cra + roub = team de gros bourrins)

Sinon oui, sur le papier ça peut rendre pas mal, la team y gagne sur les capacités de placement ( surtout ça qui était limité avant je trouve ayant eu l'occasion de faire quelques combats avec la compo initialement prévue ), mais bon après comme tu dis pour la quatrième team ... Faut voir si elle y gagne plus que ce que la quatrieme team perd quoi, c'est à dire le duo sram - iop.

Edit : Avec les deux combats faits ce soir, y a pas a dire, sans debuff régulier ( enu / panda en fait ), la team zobal - feca est une vraie plaie. Une petite préférence pour le combat osa / xel / sram / roub que osa / xel / sadi / roub sinon. Pour le dilemne eca - sram, le bon odo a quand même clairement aidé ( et les roulettes, ecamoule va § ) sur ce coup, ça + le fait que crac et curcis jouent ensemble à côté j'pense. Sachant que crac sera surement le titu cra, si curcis passe en titu j'trouverais ça dommage de les séparer.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Sauff que comme je l'ai deja dis plus haut, si on faisait une team Osa / Xel / Sram / Roub. Le debuff de l'osa n'est pas assez puissant.

Pour parler plus explicitement, le dragonnet c'est de la merde x)
D'une part, et d'autre part, on se retrouve avec une team bien plus fragile, il faut déjà assurer la survie de l'osamodas, les autres personnages doivent être des modèles de résistance. Alors oui, on privilégie le boost et le placement avec le roublard, pourquoi pas, il faut du Dealing, mais du coup on peut pas se permettre de jouer avec une des classes (si ce n'est la) les plus fragiles en mêlée.

Dans cette team, le sram s'en prend plein la gueule et se fait allonger en deux tours dès qu'il se sera rendu visible dans la mêlée adverse (et il le sera forcément avant le sadi et le xel), et on passe le reste du combat à essayer de maintenir un semblant de cohésion dans le team après l'avoir résu.

C'est un peu ce qui s'est passé avec la team Pouchecot l'année dernière, certes c'était une équipe super efficace, je ne critique pas leur compo (ou peut-être par rapport à leur team sacri mais c'est un autre débat), mais la faille de leur team osa était bien la fragilité du sram qu'il était difficile de maintenir en vie assez prématurément.

Les classes de Damage Dealer, c'est assez surfait en fait. Ce qui fait la force d'une team qui rush en mêlée, c'est surtout les buffs qu'elle recevra des personnages qui la composent (douleur partagée, buffs osa, roublard notamment), l'entrave que la team est capable d'infliger à la team adverse en même temps (glyphes feca, debuff, retraits de pa, invocations...), et enfin la résistance des personnages qui la composent (par l'intermédiaire de buffs ou non, et invi ça marche pas, déjà parce que pendant ce temps, le sram n'est pas en mêlée, ou ne fait que du placement, et ensuite parce que pendant ce temps c'est le reste de la team qui déguste).

Le reste, c'est du spam cac et quelques sorts dans certains cas (oui arnaque et AM ça peut servir, sans apporter pour autant un élément indispensable ou irremplaçable à la team), qui ne feront qu'une différence minime au total. Du coup, certes, le sram est un meilleur damage dealer que le sadi ou le xel, mais non, il n'est pas aussi adapté qu'eux dans une team qui rush en mêlée. Son truc, c'est d'éviter de prendre des coups, pas de les encaisser.
Si ça ne tenait qu'à moi, le sram aurait un rôle plus appuyé en PvPm, mais là, ce n'est pas le cas, et invi d'autrui et son placement ne suffisent pas à justifier son efficacité dans une telle team à mon avis.
Va dormir Alex, espèce de geek.

Sinon en effet, le dragonnet il est... unique en son genre.
( Certaines combinaisons des matchs d'entrainement ce soir m'ont plu, à voir une confirmation définitive ! )
L'entrainement d'hier ou la team forte a perdu vs team poubelle prouve une chose.

Sa a beau etre une team poubelle si on les jours n'importe comment et que eux si mette a fond, on a aucune chance.
Leur team est pas mal, mais si il y a un enu j'aimerais voir car a mon avis sa tiendrais pas très longtemps. (A tester vs team enu ?)
Si les Glyphes ne rendent pas le Féca visible, l'Alliance Sram/Féca peut être intéressante effectivement oui.
Idem, si les bombes permettent au roublard de rester Invisible il y a matière à faire.

Il s'agirait, en somme, de rendre le terrain impraticable, bourré de bombes, glyphes, pièges et d'utiliser le Crâ pour enliser les joueurs adverses dedans.

Après, j'suis pas un expert de PVP THL en Multi.
Bon alors après les combats d'entraînement d'hier soir voila mes impressions.

La Team Feca/Cra/Zob/Eca dite poubelle a pu tenir tête aux deux proposition de Team basé sur Osa/Xel/Roub et Sram/Sadi si on enlève le placement Epic de Crac (bon oki il a était surpris par le sort spé du Roub mais au moins celle la il la refera pas).

La Team poubelle donc n'a pas de Débuff mais compense par ça forte capacité d'entrave (qui aurait était encore supp avec Lion full sagesse mais c'est un détail, pour rappelle on peut a volonté se restart sur le serveur du Tournoi) et une combo plus qu’intéressant entre le Féca et le zob aux niveau des boucliers.

Comme souligné par SF en cas d'Enu ou Panda en face cette Team est des plus fragile c'est d’ailleurs pour cela qu'il me semble important de ne pas retirer l'Eca de mon point de vue en effet la seul solution viable contre un Enu pour cette team et de le spam sur sa Po (Oeil de Taupe et Rapeuse). De plus l'Eca apporte un plus non négligeable a cette Team via l'Odorat (certes tjr aléatoire on a vu que du bon jet hier mais on dois s'attendre a être pénalisé sur certain combat...). Pour moi le Sram n'apporte que peut de chose dans cette Team tous en pénalisant la forte entrave dont peut jouir cette team avec l'Eca. (même si cela se joue au 1/2 le spam Destin/ceangale étant quand même potentiellement monstrueux)

Personnellement hier on a pris notre pieds sur Skype le plaisir de jouer ensemble était bien présent et la connaissance du jeu de chacun nous a même permis une victoire plus qu’inattendu sans avoir spécialement pu nous optimiser en terme de jeu d'équipe (ini/res principalement et pas de bouclier pour les non PVPiste en 1vs1). Il me semble donc que cette team poubelle peut avoir un énorme potentielle si elle est joué avec un groupe d'individu soudé et complice (en effet pour cette team la cohésion de groupe me semble très importante au vu des boost partager etc...)

Je remercie donc Crac, Kata et Lion pour l'invite en espérant avoir pu prouver ma légitimité en temps que représentant Eca *clin d'oeil a Pando*.
Je suis à la recherche d'un kroum / scarator mixte, monté terre / neutre si l'un d'entre vous à cela pour la sauvegarde.

Concernant des prêts de ma part, c'est négociable mais ça dépendra ;
1) de la personne (je prêterai meme pas une potion de rappel à certains mecs, ouais)
2) Une caution pour chaque item prêté

On pourra voir tout ça plus en détails une fois la liste des sélectionnés connue.

Ps : J'ai toujours ma forgeuse bouclier dispo pour craft vos boucliers G6 et moins, n'hésitez pas à allez farm vos slip porkass bande de moule.
Pour etha, j'ai un croum terre monté à 26% si tu en as toujours besoin.
Et qu'on arrête de dire que je suis useless ou les prochains taunts à deux balles qui vont suivre ça commence à saouler, limite vexer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, je suis sensible

EDIT pour en dessous : Si jamais Lion titulaire, j'ai un croum feu 26% disponible
Bon bah vu que les commandes sont ouvertes, me manque juste un gresillo cc de mon coté, j'ai refais 60 ra vi, on vera bien si sa suffit pour le passer

Et pour lion quelque croum serait sympa aussi.
Bon c'est Vendredi les résultats... Qui sera Titu ou remplacent !

Bref concernant Arrancar... Il s'est co, il y a 4 jours à 4hxx du matin. On était pas là à cette heure... Donc en oubliant ça, il s'est pas co depuis 2semaines. Il a disparu sans laisser des nouvelles... et demain c'est le dernier jour de l'épreuve. Donc on fait quoi ? Se serait idiot de perdre un roublard "titu ou remplacent" qui se donne pas de nouvelle...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés