|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 16 juillet 2011 et le 17 août 2011 dans le fil [WIKI] Silouate - Goultarminator III.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Silouate - Goultarminator III [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Pour Arrancar toujours pas de nouvelles malheureusement, j'ai la centaine de parcho de sort + pano de pret deja pour son roub :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
"Si j'avais voté par affinité je t'aurais mis deuxième, mais quelqu'un a très bien expliqué qu'il fallait mieux voter comme cela si on veut avoir une chance, soit mettre son propre personnage en premier , et classer par puissance croissante ensuite, du moins apte au plus apte, mais je t'en voudrais pas si tu fais de même !" Tu fais simplement le contraire de ce que tu disais, tu votes par affinité thx auto-contradiction avec des arguments bidons pour justifier tes choix. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
[Sio] FelQuiste-Bis |
Trouver plus de messages par [Sio] FelQuiste-Bis |
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
Ces chamailleries de niveau au moins aussi haut que celui de vos personnages sont des plus intéressantes.
|
![]() |
|
|
J'adore ce serveur.
Sinon, on s'en tape de qui vote pour qui, franchement... C'est tellement logique que même inconsciemment la décision sera influencé par les affinités... |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Pour pas être totalement hs, nos amis ig sont pas forcément les plus à même de représenter la classe, et c'est vraiment handicaper le serveur que de voter pour ses affinités. |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon, ce que je voulais dire en gros par le manque de cohésion ect, même si c'est pas nouveau, c'est que les affinités ont généralement le bon rôle de former des équipes qui savent jouer ensemble, et pas des entités qui se détestent, mébon. |
![]() |
|
|
Il y a un consensus à propos des compositions pour le goultar ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
Citation :
Euh y'a pas que les match offi hein, j'ai fait énormement de 4v4 hors tournoi sur le serveur l'an dernier. bref j'aimerais clairement savoir ce que l'on me reproche sur mon optimisation et mon mode de jeu, hors le fait que la deuxième personne jouant l'éca joue rekop en 1v1. Merci d'avance. J'accepterais bien évidemment toute demande de défi pour prouver ce que je vaux (avec chance de victoire proche de zéro évidemment, puisque la plupart de vos classes surplombent largement l'éca qui ne joue pas only chance/roulette). |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
Oui j'ai que ça à faire de venir, sram vs eca ouah ça vas être représentatif je te poisse t'es finis.
Fin bon si t'y tiens je serais map agro (no bonbon hein). | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
Citation :
| Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
Tu préfères quoi ? sram ou sadi ? o/ ( à noter que la sadi n'a pas de bouclier)
par mp de pando : Sadi c'est plus représentatif, en effet avec poisse j'ai aucune chance, rdv à 22h45 yann est parti kolosso. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|