[Archive] Silouate - Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Décidément ce goultarminator aura fait couler beaucoup d'encre, sans vouloir relancer les sujet épineux (Lu titu Eca / xel), on a des nouvelles concernant les disponibilités de notre second roublard potentiellement titulaire ?
@vomit: t'es sensé représenter un serveur, je pense juste que t'as une mentalité médiocre c'tout, et te voir représsenter le serveur c'juste lol pour ma part (no taunt hein, c'est ce que je pense, et je suis libre de ça). Et si jamais j'arrivais à être titu en éca, et que je devais jouer avec un xelor, je ne voudrais juste pas jouer avec toi, d'où mon vote. Je m'entends très bien avec Sf et Warteck, et s'il fallait jouer avec un xelor, je voudrais que ce soit avec l'un des deux.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
@vomit: t'es sensé représenter un serveur, je pense juste que t'as une mentalité médiocre c'tout, et te voir représsenter le serveur c'juste lol pour ma part (no taunt hein, c'est ce que je pense, et je suis libre de ça). Et si jamais j'arrivais à être titu en éca, et que je devais jouer avec un xelor, je ne voudrais juste pas jouer avec toi, d'où mon vote. Je m'entends très bien avec Sf et Warteck, et s'il fallait jouer avec un xelor, je voudrais que ce soit avec l'un des deux.
J'me permet de citer un tes messages sur l'ancien topic :

"Si j'avais voté par affinité je t'aurais mis deuxième, mais quelqu'un a très bien expliqué qu'il fallait mieux voter comme cela si on veut avoir une chance, soit mettre son propre personnage en premier , et classer par puissance croissante ensuite, du moins apte au plus apte, mais je t'en voudrais pas si tu fais de même !"

Tu fais simplement le contraire de ce que tu disais, tu votes par affinité thx auto-contradiction avec des arguments bidons pour justifier tes choix.
Citation :
Publié par Skrunch
J'me permet de citer un tes messages sur l'ancien topic :

"Si j'avais voté par affinité je t'aurais mis deuxième, mais quelqu'un a très bien expliqué qu'il fallait mieux voter comme cela si on veut avoir une chance, soit mettre son propre personnage en premier , et classer par puissance croissante ensuite, du moins apte au plus apte, mais je t'en voudrais pas si tu fais de même !"

Tu fais simplement le contraire de ce que tu disais, tu votes par affinité thx auto-contradiction avec des arguments bidons pour justifier tes choix.
Non mais je vote encore pour qui j'ai envie hein? J'ai envie d'être titulaire, et j'en ait les capacités, donc je fais tout ce que je peux (sans entrer dans les coups de pu***) pour y arriver.

J'ai pas envie de voir Vomit là bas, je vote pas pour lui, où est le problème? Et Sf et Warteck ont autant les capacités en pvp que Vomit, juste une mentalité differente amha.

Dans mon précédent post je parlais pour le vote de sa propre classe, pas pour les autres, merci captain obvious. Je t'inviterais à lire deux fois un message, afin de comprendre son sens, avant d'essayer de faire un si minable taunt dessus.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Décidément ce goultarminator aura fait couler beaucoup d'encre, sans vouloir relancer les sujet épineux (Lu titu Eca / xel), on a des nouvelles concernant les disponibilités de notre second roublard potentiellement titulaire ?
Citation :
Publié par Master-rac
Pour Arrancar toujours pas de nouvelles malheureusement, j'ai la centaine de parcho de sort + pano de pret deja pour son roub :/
Malheureusement on a aucune nouvelle de lui... Si il est toujours pas re avant la sauv'. On demandera son abandon vu c'est trop tard... Bref nous aussi on s’inquiète ... Et on en parle en /g ... Sa dernière co date du (Ah bien il s'est co récemment !)
Sf, je doute vraiment qu'un xel en glours rox plus qu'un autre xel même avec un pano pas super optimisé ... Si tu cherche un mode qui bourrine bien, tu mets full force avec cac neutre ou force et c'est bon. La pano glours ça débloque juste un mode 12pa/6pm très très facilement, à part ça, sur les classes comme xel/sacri ou autres qui ont pas un besoin de fuite ou qui ne retire pas des pm c'est juste moche et pas très réfléchie. (J'anticipe quelques questions : Oui je joue en full glours. Oui c'est quand même très moche. Oui je vous réserves la surprise pour le tournoi.)
De plus 3/4 des personnes seront en glours et tout le monde le sait. Donc tout le monde sera gavé de res air feu eau, éventuellement neutre aussi un peu, cependant terre risque d'en avoir moins donc je pense qu'un xel lambda avec un garto force + full force sera toujours plus utile qu'un xel glours.

Pour ce qui est des votes, je trouve ridicule de dire voter pas par affinité mais pour la personne qui est la meilleurs ... Sauf que votre façon de juger qui est le meilleurs est totalement corrompue par vos affinités, donc c'est un poil hypocrite de dire ça surtout que je suis persuadé que certains disant voté par puissance ont fait le contraire pour mettre le plus de chance de leur coté ou de celui de leurs amis.

| Modéré par Cougnoux. |

Pour pas être totalement hs, nos amis ig sont pas forcément les plus à même de représenter la classe, et c'est vraiment handicaper le serveur que de voter pour ses affinités.

| Modéré par Cougnoux. |

Sinon, ce que je voulais dire en gros par le manque de cohésion ect, même si c'est pas nouveau, c'est que les affinités ont généralement le bon rôle de former des équipes qui savent jouer ensemble, et pas des entités qui se détestent, mébon.
XD c'était bien partit et voilà que sa repart oO' ..

Sérieusement on a pas autre chose a faire que des taunt comme sa.. Surtout que sa ne mène a rien, j'ai pas vu jouer Pando avec Eca , mais ce que je peut dire c'est que de répliquer sur jouer un full invi alors que c'est du 1vs1 c'est pas terrible sachant que au goulta' le full invi sera dur a jouer et que ce n'est pas le même contexte.

Et se cracher dessus a longueur de temps n'arrangera rien (et je ne vise personne je parle juste de ce que j'ai pu constater sur ce topic). Faut savoir accepter les remarque et pas partir au quart de tour a chaque fois. Et ne pas être titulaire c'est pas une honte .

A bon entendeur =D
Ah c'était toi qui jouait vieu-fon au premier goultarminator ? J'savais pas non plus que t'avais participé au goultarminator II. Peut-être que pour toi "participer" en tant que remplaçant, ça augmente l'expérience en PvP multi après tout.
Tu rappelles pas que t'as pas jouer ? Si t'as tant d'expérience il serait peut être temps que tu t'en serves ? Bref je te répondrais plus, on fait des observations sur tes propos ou ton mode de jeu (ce qui est tout à fait légitime) et tu cries au coup monté.
Citation :
Publié par Lithiye
Tu rappelles pas que t'as pas jouer ? Si t'as tant d'expérience il serait peut être temps que tu t'en serves ? Bref je te répondrais plus, on fait des observations sur tes propos ou ton mode de jeu (ce qui est tout à fait légitime) et tu cries au coup monté.
Sauf que si tu avais lu les règles du topic, les flame sur les modes de jeu sont interdits ici. J'ai rien à me reprocher sur mon mode de jeu, et j'applique déjà mon éxperience en ayant monté au g7 une classe faisant partie des plus bidons en pvp et en squattant en -1/0 sans popo rappel. Explique moi en quoi je m'en sert pas, merci.

Euh y'a pas que les match offi hein, j'ai fait énormement de 4v4 hors tournoi sur le serveur l'an dernier.

@hug: oui c'était moi, on jouait un match sur deux avec vieu vu que j'ai grandement collaboré à son stuff et c'est moi qui avait fait sa qualif. Et euh oui, aller sur le serveur et faire des 4v4 avec l'élite du pvp interserveur, j'appele ça prendre de l'experience.

bref j'aimerais clairement savoir ce que l'on me reproche sur mon optimisation et mon mode de jeu, hors le fait que la deuxième personne jouant l'éca joue rekop en 1v1. Merci d'avance. J'accepterais bien évidemment toute demande de défi pour prouver ce que je vaux (avec chance de victoire proche de zéro évidemment, puisque la plupart de vos classes surplombent largement l'éca qui ne joue pas only chance/roulette).
Euh Pandora, t'arrives vraiment a comparer rekop à invi ? Autant le spam rekop pré ou post maj à toujours été foireux car super aléatoire, autant invi pour profiter de tours ou l'autre ne te trouve pas / de + 2 pm ça serait juste con de s'en priver quand tu joues sram. C'est juste bancal comme comparaison, en fait.

T'as 2 goultar' derrière toi ? Pas souvenir que t'aies joué l'année dernière. Et après, l'expérience en pvp multi ( prisme, perco, défis, agressions, etc ... ) je pense qu'on l'a tous, j'vois pas l'intérêt de l'balancer toutes les deux minutes, ou d'insinuer que quelqu'un ne l'a pas.

J'reviens sur un truc, tu dis que toi tu ne joues pas rekop mais que yann si. Ok, soit ( je l'ai plus souvent vu pvp que toi à vrai dire, donc mon impression se base surtout sur son mode de jeu ). Et Ungo, il joue comment ? Parce qu'en fait là, voter pour toi c'est voter sans savoir qui ça sera dessus, ni son mode de jeu, ni on si on apprécie la façon de jouer, etc ... Vu que tu l'as dit toi même, si t'es choisi comme titu, en cas d'absence au lieu de faire part d'un semblant de fair play et de laisser jouer le remplaçant ( ce qui me semble logique pour un truc quand même communautaire, surtout qu'on est plusieurs à s'être fait chier pour s'optimiser, up grade, et tout l'tralala dans l'optique de participer au goultar ), ça sera un des deux qui jouera Purple. En fait, on sait pas pour quoi on vote.

Et sauf erreur de ma part, a moins que t'aies up-grade depuis ce matin, t'étais pas g6 ?

Enfin bref, il n'y a aucun troll, taunt caché ou j'sais pas quoi hein, j'anticipe.

Concernant les votes par affinités, oui faut pas se voiler la face, il y en aura beaucoup, mais personnellement j'ai essayé de faire passer les aptitudes pvp avant ça, même si a égalité c'est les affinités qui ont tranché. Que ça influe, ouais c'est normal, mais faut pas oublier que c'est un tournoi pvp donc qu'il faut des persos un minimum optimisés ( et pour certains candidats, c'est pas franchement le cas ).

Sinon, eca et xel ne seront pas dans la même team.

Edit :

Citation :
Si tu refuse, t'es un lâche
Sérieux, ça devient ridicule. ( Et j'dis ça pour les deux côtés sur ce coup )
Citation :
Publié par Liloushka
Vu que tu l'as dit toi même, si t'es choisi comme titu, en cas d'absence au lieu de faire part d'un semblant de fair play et de laisser jouer le remplaçant ( ce qui me semble logique pour un truc quand même communautaire, surtout qu'on est plusieurs à s'être fait chier pour s'optimiser, up grade, et tout l'tralala dans l'optique de participer au goultar )
+1 c'est de celà dont je parlai quelques messages avant sur le 'osef'
Citation :
Publié par Lithiye
Oui j'ai que ça à faire de venir, sram vs eca ouah ça vas être représentatif je te poisse t'es finis.
Fin bon si t'y tiens je serais map agro (no bonbon hein).
Je propose un défi hein, tu refuse de voir ce que je vaux, ton argumentation ne tient donc sur rien. Tu as d'autres persos à ce que je sache.

| Modéré par Cougnoux. |

@lilou: Je n'ai jamais essayé de te discrediter, loin de là, tu a tout à fait le skill/stuff pour ce goulta, nous sommes à peu de choses près à égalité de ce côté. Je t'aurais même proposé de faire un partage des combats, si j'avais été titu et toi remplaçante, car l'un ou l'autre ne change pas grand chose de mon point de vue, on mérite tous deux d'aller là bas et de mettre une féssée aux autres serveurs.

@Les autres: Je ne serais pas absent lors du tournoi (sauf si on me tue), les votes pour purple seront pour moi deriere.
Tu préfères quoi ? sram ou sadi ? o/ ( à noter que la sadi n'a pas de bouclier)

par mp de pando : Sadi c'est plus représentatif, en effet avec poisse j'ai aucune chance, rdv à 22h45 yann est parti kolosso.

| Modéré par Cougnoux. |
J'ai pas dit que t'essaie de me discréditer, j'me posais juste des questions sur à qui allaient les votes pour purple vu ton intervention quelques posts plus tôt ( flemme de chercher, c'est sur l'autre partie du topic, mais j'pense que tout l'monde voit de quoi j'veux parler ).

Concernant Lithiye, j'pense que les réticences qu'il à ton égard et les tensions entre vous deux n'ont rien a voir avec le fait de te discréditer dans le but de mettre mon perso en avant. C'pas franchement nouveau, et le goultar était encore bien loin à ce moment.

Sur ce, on peut peut-etre arrêter de se taper sur la gueule non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés