[Archive] Silouate - Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par armad
Je suis le seul que ça choque ça...? Je pensais qu'on votait pour avoir un titulaire moi, pas deux. Au moins je suis conforté dans mon choix.
Effectivement, tu votes pour un titulaire, pas deux. C'est un choix qui n'engage que lui ça.
Le roublard et la pour boost (Indebuffable : Do / pa / pm)

De plus le raulback est un contre quasi imparable contre un focus adverse (surtout si il y a un sacri en face)
J tiens pas specialement, maintenant faut etre objectif, j'ai deja dis, c'est le server qui prime. Et quasi tout les avis sont pour team avec Xel qui pourrait allez surement très loin, donc la batail c'est toi qui la mene la ou elle n'a pas lieu d'etre.
Bah globalement, il y a un bon consensus sur les compositions (du moins assez pour les faire passer avec une large majorité, avoir tout les participants d'accord c'est utopique à souhait), après ça reste incertain concernant les équipes que les titu, sram / xel rejoindront chacun.

On m'a déja demandé mon avis sur la question et j'ai dit que je laissais le soin à la compo en question de décider, c'est à eux d'adapter leur style de jeu en fonction de leur partenaire, donc c'est à eux de le choisir.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
J tiens pas specialement, maintenant faut etre objectif, j'ai deja dis, c'est le server qui prime. Et quasi tout les avis sont pour team avec Xel qui pourrait allez surement très loin, donc la batail c'est toi qui la mene la ou elle n'a pas lieu d'etre.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla

On m'a déja demandé mon avis sur la question et j'ai dit que je laissais le soin à la compo en question de décider, c'est à eux d'adapter leur style de jeu en fonction de leur partenaire, donc c'est à eux de le choisir.
Base de la team : Osa / Sadi / Roub' soit Rac / Goloumba / Arrancar (surement sauf surprise quoi).

[00:40] de Goloumba : Les deux sont bien je saurais pas laquelle choisir
Goloumba ne sait pas, Rac préfère Sram (ben ouais on joue ensemble déjà) et Arrancar est stuff/parcho par Rac donc.. Si on laisse l'équipe choisit ..

édit : on m'a soufflé la team : sram / xel / osa / roublard, a testé.
J'trouve que c'est déjà mieux, l'osa sans le xel est pas viable, rien que rollback peut sauver d'un focus, meilleure entrave que le sadi. Le "flood invoque" étant très bof et l'arbre de vie assez contraignant, à voir
Citation :
Publié par Lithiye
Base de la team : Osa / Sadi / Roub' soit Rac / Goloumba / Arrancar (surement sauf surprise quoi).
Il me semble que tu oublis Leandra.
J'plussoie le : osa / xel / sram / roublard

ça permettrait d'faire une 3ème team déjà plus viable ( vu qu'avec du debuff ).

Avec une base au choix :

- Feca / Sadi / Zobal / ...
- Eni / Sadi / Zobal / ...

Et dans les classes restantes eca, iop ou cra. Dans les deux cas faudrait un bon tapeur, vu que l'entrave c'cool mais faut un minimum de force de frappe derrière ( pour ça, les 3 classes restantes peuvent remplir ce rôle j'pense ). A côté de ça j'sais pas si c'est judicieux de coupler cra / sadi, y a pas particulièrement d'avantage à avoir les deux dans la même team, et ça répartirait l'entrave pm.
Sinon a part se toucher la nouille entre les taunts et les changements de compos (ce qui doit être discuter) sans même voir a que ca ressemble, ca vous dit pas d'essayer de faire des entrainements, deja parce qu'il y a 1 mois tout le monde disait "on a le temps" mais la ca approche et j'sais même pas s'il y a une compo qui a fait un entrainement (a part la team harmo qui j'imagine on un peu de serieux), j'vois souvent des teams complete co en même temps mais il y a aucun essai de fait, personnelement si un jour on se dit de 15h00 a 17h00 on fait pleins d'entrainements on changeant les compos voir ce qu'il y a de mieux, ca aidera surement a faire un choix plus judicieux, ca fera de mal a personne du pvp multi avec sa compo de cette année (dans le sens ou meme ceux qui ont fait d'autre goulta ptet que jouer avec certaines classes auparavant ne donnent pas forcement des automatismes avec les compos de cette année).
Si on pouvait faire une topic pour regrouper les joueurs dispos avec des horaires complete (le joueur donne ses horaires de jeu), apres avec un topic dans ce genre les entrainements se feront uniquement si les joueurs sont vraiment motivés et qu'ils n'écrivent pas juste des mots sur un forum(j'vais le faire d'ailleurs pour voir si ca marche)

Ps: Juste pour dire que oui actuellement je joue rekop, car étant axé multi, a distance malgres son nerf, rekop reste quand même le sort qui fait le plus de degat si l'adversaire n'a pas de sort de protection.
Citation :
Publié par Master-rac
Je me rappel pas avoir affirmer que je préférais jouer avec sram que xel

Sa ma aussii étonné de le lire, vu que j'ai fais pas mal d'entrainement avec Rac, et qu'on a mis au point pas mal de technique en duo.

Breff, sinon c'est sur que Raul est un atout sans précédent.

En ce qui concerne l'idée Osa Xel Sram Roub, sa pourrais presque marché, mais le debuff de l'osa est bien trop faible.

Edit : Je continue a penser qu'il y a une 3eme compos surpuissante a faire avec Cra Sram Feca Zobal.
Je suis d'accord, vu les classes actives nous pourrions faire Zobal-Cra-Feca-Eca Versus Osa-Roub-Sram-Xel.

Team 1 : Zobal : Ryuu / Cra : Cra-crac- / Feca : Lionsauvage / Eca : Liloushka ou Purple

Team 2 : Osa : Master-rac / Roub : Leandra-lain / Sram : Lithiye / Xel Sf-faculty ou Moi même.

On peut fixer sa pour 21h en -1,0 et le choix de la map on le fera une fois la bas quand tout le monde sera réunis. Essayez de répondre assé vite, je sais que c'est précipité mais y'a moyen que sa se face. Je vais contacter Ig les personnes nomées.
T'inquiete je serait ton digne remplaçant durant tes 10 jours d'absences

Putin faut que je serve a quelque chose quand même !!!

edit : Vous aurez qu'à me mp si Brad n'est pas dispo
edit 2 : Et oui je veut participé !
sa roule Sheena ! Désolé de pas t'avoir citer, Lithiye est dans mon coeur je n'ai pensé qu'à lui

Edit : Du coup après avoir discuter de sa IG, on dirait qu'ont est op sauf qu'il nous manque un Zobal. Si vous en connaissez un de dispo hésitez pas.
Au pire des cas, et vraiment si vous êtes dans l'impasse et que même un Zobal 100 ne peut pas venir, j'ai la mienne (abandonné depuis) lvl 163 que je peux éventuellement stuff si besoin pour un entrainement.

Ça aider à compléter une équipe, puis ça me rappellera le petit BG des Zobal.

( Mais vraiment au pire des cas hein )
Si vous manque qu'un zobal je peux venir avec treingue au pire ...

Sinon je veux pas relancer la polémique, loin de là mon idée, mais en prenant compte uniquement des classes (sans regarder le stuff ou la façon de jouer ni même la cohésion du groupe), je pense que la composition Osa/Sadi/Xel/Roub est mieux que Osa/Sadi/Sram/Roub ou que Osa/Sram/Xel/Roub ...
Après j'ai bien préciser que je prenais compte uniquement des classes, mais si on cherche un peu plus loin à mon avis c'est mieux de faire une team qui s'entend bien, qui ont l'habitude de jouer ensemble et tout le blabla qu'une team qui en théorie est sois disant "mieux" ...

Si je peux me permettre je vous conseilles de faire autant d'entrainements que possible, si il manque une personne ou deux faites sans ou trouvé des personnes de substitutions ça sera toujours mieux que rien. Ne me sortez pas que vous trouvez pas de team à affronter, il y a pleins de perco à affronter ! 1er goultard avec hug et mirialla on faisait comme ça et on a fait de beaux combats, et on a même finit par en gagner des 3vs7 à force de s'entrainer (certains aoc s'en souviennent peut être) !
Bref en gros, ENTRAINEZ-VOUS ! Ça sera mieux que de venir ouin ouin ici ! Testez toutes les compositions possibles et imaginable si il faut, et faites avec ceux avec qui ça colle le mieux c'est tout !
Et surtout ne vous arrêtez pas sur une défaite >< ! Ce tromper et perdre c'est bien ! Et avec un peu de chance ça vous évitera de faire la même connerie au goultard.

N'oubliez pas, ce qui ne tue pas rend plus fort !

P.S : Si y en a qui n'ont pas le temps de faire des entrainements car ils doivent faire leur stuff optimisé, ils peuvent s’arrêter là et repasser l'an prochain ... L'entrainement prime largement sur le stuff (sf GI encore :x), à ce stade la seul optimisation possible à mon avis est L'ENTRAINEMENT et le fm d'items à une moindre mesure ... ( par fm d'item j’entends exo res, over max vita, exo cc, etc ... des petits trucs quoi !)
Petit rappel pour ce qui aurait pas compris : ENTRAINEMENT ! (en plus l'entrainement c'est fun, ça rentre pleinement dans le cadre du jeu ! PVP-MULTI <3 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés