Si vous manque qu'un zobal je peux venir avec treingue au pire ...
Sinon je veux pas relancer la polémique, loin de là mon idée, mais en prenant compte uniquement des classes (sans regarder le stuff ou la façon de jouer ni même la cohésion du groupe), je pense que la composition Osa/Sadi/Xel/Roub est mieux que Osa/Sadi/Sram/Roub ou que Osa/Sram/Xel/Roub ...
Après j'ai bien préciser que je prenais compte uniquement des classes, mais si on cherche un peu plus loin à mon avis c'est mieux de faire une team qui s'entend bien, qui ont l'habitude de jouer ensemble et tout le blabla qu'une team qui en théorie est sois disant "mieux" ...
Si je peux me permettre je vous conseilles de faire autant d'entrainements que possible, si il manque une personne ou deux faites sans ou trouvé des personnes de substitutions ça sera toujours mieux que rien. Ne me sortez pas que vous trouvez pas de team à affronter, il y a pleins de perco à affronter ! 1er goultard avec hug et mirialla on faisait comme ça et on a fait de beaux combats, et on a même finit par en gagner des 3vs7 à force de s'entrainer (certains aoc s'en souviennent peut être) !
Bref en gros, ENTRAINEZ-VOUS ! Ça sera mieux que de venir ouin ouin ici ! Testez toutes les compositions possibles et imaginable si il faut, et faites avec ceux avec qui ça colle le mieux c'est tout !
Et surtout ne vous arrêtez pas sur une défaite >< ! Ce tromper et perdre c'est bien ! Et avec un peu de chance ça vous évitera de faire la même connerie au goultard.
N'oubliez pas, ce qui ne tue pas rend plus fort !
P.S : Si y en a qui n'ont pas le temps de faire des entrainements car ils doivent faire leur stuff optimisé, ils peuvent s’arrêter là et repasser l'an prochain ... L'entrainement prime largement sur le stuff (sf GI encore :x), à ce stade la seul optimisation possible à mon avis est L'ENTRAINEMENT et le fm d'items à une moindre mesure ... ( par fm d'item j’entends exo res, over max vita, exo cc, etc ... des petits trucs quoi !)
Petit rappel pour ce qui aurait pas compris : ENTRAINEMENT ! (en plus l'entrainement c'est fun, ça rentre pleinement dans le cadre du jeu ! PVP-MULTI <3 )
|