Purple-Haze

Dernières publications

RSS
24 August 2011 à 20:24 - Messages
18 August 2011 à 00:10 - Messages
Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire l'épreuve, juste que le coefficient de la pondération de silouate est tellement énorme qu... Lire la suite
17 August 2011 à 23:57 - Messages
Bon courage a ceux qui vont créer des mules car je ne pense pas que ca changera grand chose (pour silouate), ca aurait un effet... Lire la suite
17 August 2011 à 20:59 - Messages
J'dirais plutôt qu'une personne a éliminé silouate B et non pas les adversaires qui les ont sortis (aucune défaite contre de b... Lire la suite
16 August 2011 à 22:08 - Messages
C'est pas grave on enlève les points de l'ec ou des personnes ont farm pendant 4 jours leurs métiers et on va dire que c'était ... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
16 August 2011 à 14:43 - Messages
Je suis agréablement surpris de la cohésion qu'a le serveur pendant les épreuves communautaires, et notamment le fierté d'être ... Lire la suite
Encore une fois félicitation a tout ceux qui ont contribué a cette épreuve, la pondération a fait le reste pour nous offrir une... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
12 August 2011 à 02:22 - Messages
Belle mobilisation pré-ouverture, pour ceux qui vont ouiner en disant ca se fait pas en épreuve communautaire, je comprends d'u... Lire la suite
12 August 2011 à 01:16 - Messages
Je pense que s'il faut un slogan loufoque tu seras le plus apte a le trouver :D. Sinon ca serait peut-être pas mal de faire un ... Lire la suite
Bonne vacance on prend la releve, d'ailleurs j'ai surement beaucoup de peau de kitsou en tout genre dans mes banques si quelqu'... Lire la suite
12 August 2011 à 01:11 - Messages
Pour avoir jouer hier contre cette team de ... avec une compo a peu pres similaire (avec des joueurs de pouchecot, eni, roub, s... Lire la suite
11 August 2011 à 15:42 - Messages
Je pense pas que l'un empeche l'autre, pour être honnete je ne compte pas farm metier pendant h24, je prefere acheter les resso... Lire la suite
Vu qu'on a des classes qui sont plus présentes que d'autre (eca M, enu M et j'en passe), j'ai mi uniquement le premier qui c'et... Lire la suite

Jeux

Purple-Haze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Purple-Haze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Purple-Haze n'a publié aucune critique de jeu.