Epreuve communautaire 3

Partager Rechercher
Encore une fois félicitation a tout ceux qui ont contribué a cette épreuve, la pondération a fait le reste pour nous offrir une magnifique 7eme place !
Ceci dit, comme dit avant moi, seul R-E est réellement dangereux pour nous, même s'il aurait été préférable qu'on prenne plus de point pour rattraper/accentuer notre avance.

| Modéré par Cougnoux. |
ouaip, faut ils arrêtent les épreuves de farm avec pondération ou arrêter la pondération tout simplement. Parce qu ils mettent les serveur étrangés a part pour les combats 1er tour mais pour les épreuves communautaire on se fait avoir. C'est po juste, je trouve.

P.s : pk tant de moderation O_o ?
Citation :
Publié par xelokinkinn
@Felquiche : avec la pondération, on ne va jamais rien gagner... J’espère juste qu'a la fin on sera toujours dans le top 5 lol
Dommage hein... Oto Mutsam. Chapeau à lui. C'est énorme qu'il nous sort comme score. Shika et Nehra, des serveurs de farmeurs comme Rykke-errel.

Et le manque d'1 million de points pour surpasser Silvosse, c'est la faute de ... Oors et Sericker avec les flemmes et vie ! Tapez les ! (50 000 pains quand même).
La pondération est obligatoire, ca ne joue pas en trop faveur vu notre population totale, mais s'il n'y avait pas de pondération 3/4 des serveurs ne feraient même pas l'effort de craft 2000pains pour l'ec, ceci dit, je pense que la pondération est peut-être mal calculé, il est évident que tout le monde ne va pas faire l'ec et ceci sur tout les serveurs, il faudrait peut-être diviser le coefficient de la pondération de 2, cela permettrait de garder une pondération mais elle serait plus proche de la population qui a PARTICIPER a l'épreuve communautaire et non pas celle qui a été connecté pendant l'épreuve, elle nous aurait sûrement permis de gagner quelques places lors de cette ec, et d'avoir la 2eme place pour l'ec 2.
Bref j'ai vu notre score, c'est déjà bien ! Mais oublions pas que beaucoup de personne ont pas joué pendant le week end... (SuperPonda, Katana, Ptik, Ryuu etc...)

On aurait eu un Score encore mieux qu'on a actuellement donc perdons pas notre espoir ! ça prouve qu'on est toujours motivé et dans la course !
C'est vraiment pas 4 personnes qui nous auraient permis de nous placer plus haut dans le classement hein, loin de là.

Edit :
Citation :
c'est la faute de ... Oors et Sericker avec les flemmes et vie !
Enflure, je t'aurais x)
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Bref j'ai vu notre score, c'est déjà bien ! Mais oublions pas que beaucoup de personne ont pas joué pendant le week end... (SuperPonda, Katana, Ptik, Ryuu etc...)

On aurait eu un Score encore mieux qu'on a actuellement donc perdons pas notre espoir ! ça prouve qu'on est toujours motivé et dans la course !
oui malheureusement je ne suis pas dispo les w-e
mais je n'ai co qu'un compte sujet a pondération(bin oui faut bien vider la banque)le vendredi et farm avec des compte lvl 48 max pour pas nous handicaper

je tiens quand même a féliciter certain qui était présent au moins le vendredi,parce que harmo,les anges de l'espoir,liberty,hikaru n’ont pas été les seuls present
ca a été une très bonne surprise de voir tous le jeudi/vendredi des membres des amis réunis en plein fauchage alors que c’est une guilde de gens discret

plein de mules de gens discret,ca donne de la motive et une bonne image de l’évolution du serveur.

je ne donnerai pas de mauvais point mais il me semble qu'il y a une guilde qui a du se retenir de craft le moindre item,des artisans qui se déconnectaient quand ils voyaient des artisans gratuit(malgré les tentatives de les soudoyer pour se mettre d'accord sur les prix)

saleté de pondération...
7ème place.
C'est quand même très bien !
Pas de découragement, on reste en haut de tableau !
Cette année est bonne pour nous, faut pas perdre tout se que le serveur à accomplie jusqu'ici !
Alors bon courage pour la suite et à Silou C et Silou D pour leur match de se soir !! =)
Pondération de merde ! Je visais plus haut que 7ème Après quand on voit que Rykke a fait le double de notre score, ça fait mal.

Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Et le manque d'1 million de points pour surpasser Silvosse, c'est la faute de ... Oors et Sericker avec les flemmes et vie ! Tapez les ! (50 000 pains quand même).
Patapey plz. J'ai même eu une crampe au doigt à force de cliquer sur faucher ><
La blague quoi ... La pondération est vraiment trop violente.

Perdre 4 places juste à cause de ça et quand tu vois la différence assez énorme avec certains serveurs passés devant ...

Bon 'fin bref, ça fait quand même des points, et on aura plus à se prendre la tête avec les pains avant un bon moment !

Bravo a tout ceux qui se sont bougé, et une petite pensée à tout les glandeurs qui ont joué sur la pondération en connaissance de cause.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés