[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Oui mais la vous me parler de build plus baser sur la discorde que l'anarchie, la je suis avec slayer of terramorphus le but c'est d'être à 600 stack
Bah, même sans discord, avoir un boost au départ et une chance d'avoir 2 stack au lieu d'un chaque fois que t'en gagne un, ça fait pas de mal dans cette optique. Perso, quand je fais un build "need moar stacks !", j'ai hate de pouvoir mettre des points dans ces skills, ça t'épargne les 25/30 premiers kills/empty.
C'est ce que j'ai fait aussi. Un build anarchie avec ce skill, ça m'épargne du farm et quand je meurs (ex : je vais à reculons et je fini dans un trou ) je peux repartir direct à la castagne.
Depuis avant-hier j'essaye de recommencer un perso pour tester autre chose un peu, mais bon sang ce que ça me pèse de refaire la quête principale ...
Normalement les troues ça enlève pas les stack (sauf ceux de l’arène dans tiny tina)
Citation :
Publié par Talu
Depuis avant-hier j'essaye de recommencer un perso pour tester autre chose un peu, mais bon sang ce que ça me pèse de refaire la quête principale ...
Ça va mieux à partir du level 20
Tu les rentre ou ces codes ?

Et sinon, que vaut la 3ème spe de krieg ? La spé "feux" je crois ?
le psycho est censé être plus facile ou plus dur que le mechro à jouer ?
Il est pas trop spé cac ?

Dernière modification par EdryR ; 13/07/2013 à 18h05.
Yes, dernier DLC finit et WOUAH ! Génial !

Par contre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au vu de la fin, et des récentes "révélations" de GB, c'est obligé que le prochain soit sur la base d'Hypérion. Depuis le temps qu'on attend ça !
1 clé en or. Codes à activation limitées, dépéchez-vous !
Citation :
PS3: WTC3J-6X3HC-SH55J-HBKT3-FF6TJ
WinPC/Mac: CTCTT-WKZKX-5JH3T-3B3TJ-W3WX3
X360: KT5JT-9JTWT-SFH3R-WF3T3-3TFF6
Plus tot sur l'autre thread, il y avait un lien pour voir les stats d'un item selon le level. Mais je le retrouve pas. Quelqu'un a ça sous la main ?

Car j'ai drop le Sherrif badge en 20.6/56/15 level 22 et c'est ULTRA bourrin du coup j'aimerais bien savoir si je vais devoir le farmer en p2p3 ou si le normal est déja au max niveau stats

Merci
Salut à tous,

Je viens de profiter des soldes steam et donc d'acheter Borderlands avec qq DLC.

J'ai du coup plusieurs questions sur les persos :

- l'assassin : est il bien en solo ? est-ce obligatoire s'utiliser en permanence son fufu pour bénéficier des bonus ?

- quelles classes pour duoter sans se prendre la tête ? la sirène est elle vraiment un plus ?

- la méchamancienne : l'anarchie : pas trop difficile à prendre en main ? quels types d'armes ?

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés