[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
Quelqu'un peut expliquer à athene ce que c'est le reload ?
Et surtout quand les serveurs sont "busy" que ça sert à rien de relancer Lol 50x/minutes.
Rofl.

Sinon, sur le stream de Linak il jouait Ez à la partie d'avant (et s'est prit des méchantes claques par moopz qui jouait Oria) et ses skillshots n'étaient pas en ligne droite, je veux dire par là qu'au lieu d'avoir la flèche à diriger il avait un cercle comme un skill lambda. Je trouve ça clairement mieux niveau précision, vous savez comment il fait ?
Images attachées

Citation :
Publié par Loka
Et pourquoi?
C'est hyper violent Oriana.
Je la trouve énorme en lane mais après en TF je trouve qu'elle dps moins que les autres carry AP du moment. De ce que j'ai vu des stream 2k+ elle est peu pick et lorsqu'elle l'est je trouve qu'elle fait moins la différence qu'Annie/Malz/Brand.

Mais bon c''est subjectif tout ça quoi, je pense juste que c'est pas le meilleur AP du moment et comme on peut pas en caser 3 par team...
C'est censé être un soutien je crois et vous vous étonnez qu'elle deal moins ? heuresement
Citation :
Publié par JeanYves lendive
C'est censé être un soutien je crois et vous vous étonnez qu'elle deal moins ? heuresement
Nah c’est censé être un mage, mais qui se joue plus soutien offensif car son micro contrôle fait que, passé son burst combo RW, elle prend beaucoup de temps pour être réactive en TF. Il faut tout le temps déplacer la boule si tu veux profiter des dégâts du Q et c'est pas évident. Personne attend tes cd pour bouger

Donc le mieux c'est de la coupler avec un champion à l'aoe bien violent (qui va se feed en masse).
Citation :
4 sorts aoe dd, et c'est sensé etre un soutien.

Ok.
Citation :
C'est une bonne blague, mais le comique de répétition a ses limites.
J'ai lancé en SQ et je suis tombé avec linak...
J'étais obligé de le troll car il m'avait déjà fait loose une game avec myhool à l'époque.
J'ai donc pris teemo support...

Plus de 20 personnes m'ont add à la fin pour me dire que j'avais un comportement de merde et que j'étais trop con.
Il rulzait mon teemo support.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés