[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait des mois que ça existe et que c'est op mais personne le joue donc pour le moment ça gueule pas.

D'ailleurs dyrus tout à l'heure a fait un alistar ad, ça vaut vraiment quelque chose ça ? Par rapport à un alistar ap je trouve ça limite.
Je le joue ad, enfin je prend sheen, puis trinité et le reste c'est du tanking, sa permet d'investir plus sur du tanking, et pour mk, bah ok il est fort, mais il a aussi 0 cc, super l'apport en équipe quoi.
Je me demande si vous avez pensé à écouter leur stream pendant le match, ça peut donner des informations.
Je déconne bien sûr, vous n'avez pas besoin de ça pour gagner. On va m'en foutre plein la gueule sinon

GL les jokes ! Ca risque d'être intéressant. On peut avoir +/- les elo ?

Edit : ça lag pas mal quand même.
PmP est +/- entre 1k6 et 2k, nous on tourne autour d'1k3.

Sinon sry pour les lags, j'suis en train de régler ma résolution, ça va prendre un peu de temps.

GG les pandas.
Pour le match PMP vs Joke, je tiens à préciser que ma mère avait la grippe ce soir donc je devais rester à son chevet pour prendre soin d'elle, du coup c'est mon petit frère qui jouait à ma place.

Sinon nice job, résultat à sens unique comme prévu.
J'ai regardé un peu le stream de Saintvicious ces 2 derniers jours. Je suis claqué, il arrête pas de clash HSGG et dit s'entraîner pour le remplacer à l'AP carry parce qu'il sucks. Déjà à la DH il avait l'air vénère contre lui.
Citation :
Publié par TikSywn!
Gros gros skill de la part des joueurs de JoKe, je pense que c'est une team qui va percer dans l'E-Sport, team avec un très gros avenir

GG.
J'avais pas vu, autant j'aime troll mais la c'est inutile.
Clairement en lançant on savait qu'on allait rouler sur les jokes mais on a fait ça pour joeur des joliens et pour éventuellement qu'ils aient un repaire du niveau "top fr" actuellement. (Je parle de top en compet FR, M/aAa ne les faisant jamais).
Citation :
Publié par Golgoth
J'ai regardé un peu le stream de Saintvicious ces 2 derniers jours. Je suis claqué, il arrête pas de clash HSGG et dit s'entraîner pour le remplacer à l'AP carry parce qu'il sucks. Déjà à la DH il avait l'air vénère contre lui.
C'est clair que le jungle c'est pas pour lui dtf, à part si tu veux du défi en feedant la team adverse .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés