[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Après les vagues de nidalee / WW / malz on va avoir droit à Alistar Mejai une game sur deux.
Tu as oublié les vagues de gragas (j'en ai a chaque game depuis la fin de la DH, des ap, des tank et même des ad).
Grave, ça fait 20 minutes que j'attend que leur game se lance et là les serveurs sont down. Ça s’annonçait sympa en plus

Edit : "this copy of windows is not genuine". Méchant Shu !
Citation :
Publié par Squeez
Grave, ça fait 20 minutes que j'attend que leur game se lance et là les serveurs sont down. Ça s’annonçait sympa en plus
Aller aller on va y arriver... ! Or not. . J'aime bien la playlist de shushei sinon Variations entre classique et rock voire métal c'est nice.
Citation :
Publié par Israphil
J'aime bien la playlist de shushei sinon Variations entre classique et rock voire métal c'est nice.
Effectivement, la chanson qui passe est vraiment sympa. D'habitude, le métal symphonique c'est pas mon truc mais là c'est carré et tranquille et j'aime beaucoup ! LoL peut nous amener loin .
http://www.solomid.net/livestream.php#370wn3D.tv_370

C'est quand même violent les viewer de Shushei, la dreamhack marche bien. A sa place je ferai un site officiel Shushei avec streaming, et pu à caque fois que tu ouvres son streaming ca t'ouvre une pub, ca lui en ferai des sous sous .

Edit : bon il a arrêtait mails il y a deux seconde, il était a 7000.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés