[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
runes : péné magique / resist magique et quintescence d'ap flat
maitrise 9/0/21 flash / ignite
anneau de doran / botte / brillance/ botte de lucidité / rabadon (Tu peux évidemment prendre des bouts avant) / évolution de brillance

tu monte en premier le coup d'boule puis le stun et enfin le soin. (R>Z>A>E)
Le trick c'est harasse régulièrement ton adversaire avec le coup de boule, il aura du mal à riposter ...
Avec les soins (que tu choppe level 4) tu tiens biens ta lane super facilement, avec l'ulti t'es ingankable et tu peux dive ...

Essaye de prendre une solo lane contre un ap (genre le mid).
Ca fonctionne comme Ow3d ? Je dois stream un truc pour un amis mais ça ne marche pas pour le moment. J'ai créé mon compte, j'ai créé le stream, j'ai créé un compte Xspit, j'ai dl le logiciel pour stream, je l'ai bien configuré.

Et pourtant, quand je veux live ça me met que je suis en live sur le logiciel, si je vais sur le lien du stream avec mon portable ça me met que le stream est bien en live avec 1 viewers (donc moi ) et pourtant aucune image ne s'affiche sur le stream, malgré que j'ai bien l'image en locale.

Une solution ?
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Regarder l'écran de ton fixe et pas celui du portable
Beh que je sois sur les deux c'est soit offligne soit online mais on voit pas d'image (tandis que sur le fixe qui stream on voit l'image mais que sur le logiciel, pas sur le stream).
je pense qu'on connait le gagnant. C'est quand même les fanatics contre une random team 1K7

Edit : les pauvres, dès qu'un nom apparaît sur le stream il se fait flood de requête amis. Et à l'instant, superbe musique (15:41)
Et je savais pas que les go4lol se faisaient à l'aveugle et pas en draft.
Le stream lag à mort chez moi, ouais.

En tout cas, comme prévu, c'était un match à sens unique de la part des fnatics. Ils vont carrément chercher les kill dans la fontaine
Citation :
Publié par Israphil
On peut m'expliquer le délire avec wickd je suis pas au courant?
Y a rien ( à part Wickd #1 troll EU), juste que Loka est fanboy de Wickd !
Wickd il a tout pour plaire :
C'est l'investigateur des modes SOLOTOP?
Il a ramené le jax top, irelia, lee sin, trundle, carry ad.
Wickd c'est des phrases énormes :
CARRY LIKE A BOSS
I'M WICKD !

Wickd c'est un solotop > ALL et il vous le prouvera en roulant sur shushei !
Bonjour

hier je me suis posé comme tout le monde sur le stream de shushei ( pas mal à part le lag )

Chaox ( si on veut voir du carry AD BOT pas mal non plus, bonne qualité )

et hier soir minuit AtheneOnYoutube, ce mec est juste lol, il "rage" mais ça reste classe, il a part l'air si bon que ca avec son ryze, il spam ses touches et est obnubilé par le buff bleu xd
j'y retournerai )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés