[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
Je vois de plus en plus de flash/tp ulti avec l'ulti de jarvan (sur le stream notamment). C'est à dire le mec commence à ulti avec jarvan et le mec en face flash mais jarvan se tp à l'endroit ou le mec à flash.

Un peu chiant... d'ailleurs c'est un bug ou c'est normal ? Je crois que ça fait ça car l'ulti deal des dommages que quand jarvan atterrit au sol, du coup le spell est indodgable. C'est comme si annie balance son Q et que tu flash au milieu, tu te le prends quand même.
Je l'ai vu faire avec un Corki, mais je l'ai fait (mieux) avec un pool de Vlad. Grosso modo, le mec arrive sur toi, ne peut plus bouger pour la durée de ta pool, et tu peux te déplacer (et lui avec) ou tu veux pour la durée de ta pool :').

J'ai ramené le mec sous ma tour et je l'ai tué, trololo.
Ah ouais quand même !

La dans la partie stream que j'ai vus, le mec à flash de l'autre côté du wall avec les mates du mec qui a flash de l'autre côté. Le Jarvan a ragé.
On peut faire un coup de pute assez similaire contre les nocturne. Si il l'ulti et que tu le vois arriver sur toi, tu flash et le mec te suis la ou tu va.
Sur un coup de moule skillesque j'avais réussi avec malz à le faire venir sous ma tour pour l'ulti en early, j'était tout content
Oui enfin si tu flash sous ta tour c'est que t'étais tout près
Citation :
Publié par Trololocat
C'est vrai que ça m'avait fait marrer aussi, une fois, j'ult une kat qui shunpo en même temps (pro jarv ult kat tkt ) et en plein jump mon perso continue a voler vers la kat, puis je m'écrase sur elle plusieurs mètres plus loin dans l'arène. C'était flex.

Dans le genre marrant ya aussi Maokai avec son "dash", nombre de fois ou je le vois traverser un écran entier en forme spirite parce que sa cible vient de blink ailleurs
Citation :
Publié par Badol
Ya pas à dire le "M" rend moins bien que "aAa".

D'ailleurs c'est bizarre juste "M" pour millenium, c'est pas bien représentatif.... Dommage. SInon je regarde le stream (vu que pour la 3em fois le jeu plante une fois la queue fini), et pour une fois ont dirrait qu'ils ont sortit un champion pas trop op. Apres l'ulti il l'utilise sans doute mal vu qu'il permet juste le rez de 10s et ignore totalement le clone, faut voir...
Jviens de voir dyrus play un mk ap middle, ça à l'air limite op, je srais pas étonné qu'une vague de mk débarque bientôt suivit d'un petit nerf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés