How the fuck am I gonna survive here ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Y a pas á survivre, juste á vivre. Profite.
Et pourtant il faut viiiiivre, ou surviiiivre, être heuureuuux ou maaaalheuuureuuuux, vivre seul ou mêeeeeme à deuuux...
Bref, euh, je pense que tu devrais dormir dans un hamac. Voila.
Message supprimé par son auteur.
Partant du principe que:
- Les gens se font tellement chier là bas qu'ils picolent comme des trous
- Le bar sait qu'une Jiyaa qui picole c'est une Jiyaa qui met sa langue et autre un peu partout
- Taux du VIH qui a explosé ces 10 dernières années là bas (probablement les autres MST aussi)

Je mise sur ta mort via une MST quelconque.
Citation :
Publié par Exureris
Partant du principe que:
- Les gens se font tellement chier là bas qu'ils picolent comme des trous
- Le bar sait qu'une Jiyaa qui picole c'est une Jiyaa qui met sa langue et autre un peu partout
- Taux du VIH qui a explosé ces 10 dernières années là bas (probablement les autres MST aussi)

Je mise sur ta mort via une MST quelconque.
Ca promet pour ses prochains ML à son retour.
Citation :
Publié par Exureris
Partant du principe que:
- Les gens se font tellement chier là bas qu'ils picolent comme des trous
- Le bar sait qu'une Jiyaa qui picole c'est une Jiyaa qui met sa langue et autre un peu partout
- Taux du VIH qui a explosé ces 10 dernières années là bas (probablement les autres MST aussi)

Je mise sur ta mort via une MST quelconque.
Y a pas de rousses/roux là-bas (à part les ourang-outans peut être), elle est sauvée.
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais les mecs, ya pas d'électricité, comment vous voulez que j'ai internet ! Je suis pas encore partie là. Je vais vivre dans une case en paille ouverte aux quatres vents d'environ 5m², ya même pas de place pour un ordi.

@Zood: Pas vraiment, mes périodes hors terrain sont effectivement à tana, mais j'ai un mois et demi dans la brousse et comme c'est hyper inaccessible, je pense pas me taper les 10h de marche tous les soirs pour aller me baigner dans le lac du village voisin.

@estal: cool, ils font de la vente par correspondance !

Sinon fake hyppos lions etc mec, Mada c'est des lémuriens, des perroquets, des crocos, des serpents et surtout des milliers d'insectes différents et des araignées mangeuses d'homme de 3m de haut.

@Turgon: Ouais je râle pour la préparation psychologique en fait, en vrai j'ai toujours voulu faire un truc comme ça et ça me fait grave triper (maintenant, quand je suis encre au chaud dans mon lit, dans le monde civilisé, quand je vais devoir aller changer mes tampons dans la fosse derrière le village entourée par 40 gamins, ça va être moins drôle, je pense)

@scolopendre addict: Tkt, je risque pas de trainer dans des endroits propres, ca tombe bien
ps: mea culpa pour imageshak, je testerai jol la prochaine fois !
Déjà, pour te simplifier la vie, fais en sorte de ne pas avoir tes règles (implant, pilule spécifique...). Amène le rasoir parce que tu pourras pas t'épiler

Sinon tu pars quand?
Comme il a été dit plus haut, à part les vaccins obligatoires etc, tu auras plus à te soucier des humains que des animaux, c'est un pays extrêmement pauvre, pour y être allé les Malgaches sont vraiment très chaleureux mais pour certains une petite occidentale ça peut attirer la convoitise. Quand t'as rien, t'as rien à perdre.
Citation :
Publié par Lyuna
Déjà, pour te simplifier la vie, fais en sorte de ne pas avoir tes règles (implant, pilule spécifique...). Amène le rasoir parce que tu pourras pas t'épiler

Sinon tu pars quand?
Le rasoir en foret tropicale c'est pas une super idée
Citation :
Publié par Sorine
Le rasoir en foret tropicale c'est pas une super idée
C'est clair, je ne pense pas que la douceur des jambes et le maillot soit vraiment utile.
Par contre du Lysol...

Contre les insectes, il faut prendre de l'Insect ecran (vêtement et peau) ou du 5-5. tu peux compléter avec un bracelet anti moustiques 'moust' et une moustiquaire (si tu dors dans un hamac, il faut se faire attacher la moustiquaire sous le hamac sinon ça ne fonctionne pas.

Et sinon pour étoffer le ML, quelles raisons impérieuses t'imposent d'aller titiller les contrebandiers de Madagascar ?

Quant au pronostique, entre la machette, les MST ou l'empoisonnement (alimentaire ou par piqûre) mon cœur balance.
Citation :
Publié par Pile
Y a pas á survivre, juste á vivre. Profite.
Encore paraît que des gens n'aiment pas le trip baroud
Non mais le baroud c'est bien quand t'as 15 ans et que t'es un true rebelz qui a un budget de 50€ pour son emplacement de camping.

Avec les moyens financiers, tu peux découvrir les joies des hôtels, piscines, jacuzzis, spas et autres lieux de détente pour de VRAIES vacances. Je dois me battre dans la jungle du périph' pour aller au boulot tous les jours, c'est pas pour remettre le couvert en vacance...
Citation :
Publié par Cocodupe
Non mais le baroud c'est bien quand t'as 15 ans et que t'es un true rebelz qui a un budget de 50€ pour son emplacement de camping.

Avec les moyens financiers, tu peux découvrir les joies des hôtels, piscines, jacuzzis, spas et autres lieux de détente pour de VRAIES vacances. Je dois me battre dans la jungle du périph' pour aller au boulot tous les jours, c'est pas pour remettre le couvert en vacance...
Elle est plus proche de ses 15 ans que du statu de femme Jiyaa si je me rappelle bien.
J'espère un ML - J'ai été kidnappé par des contrebandiers pendant 1 an et 54 jours!! Ils m'ont fait subir des sévices atroces! - à ton retour.

Bon à dans 1 an et 2/3 mois alors!
Mais t'es lesbienne ou bicurieuse finalement? J'ai pas tout suivi avec la rousse moi.
Citation :
Publié par Raizin
J'avais juste envie de dire, avant même d'avoir lu le topic, que ça saoule les gens qui continuent d'utiliser imageShack.

Pour trois raisons :

- cette merde est super lente.

- il faut quitter JOL pour avoir un pseudo-simili-agrandi de la photo.

- JOL a son propre service d'hébergement de photos, bien meilleur et totalement intégré au forum (bouton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/editor/attach.gif).

C'est relou quoi.

J'ai découvert ça qui me sert à héberger mes images pour divers supports.

Citation :
Publié par D. Lynch
Jiyaa : Pourquoi ils coupent du bois illégalement ?
Traducteur : Asi bonum sikadi Bogota buntu alati ?
Coupeur de bois : Saki mâtina matage pulitu
Traducteur : Il faut que tu parles à leur chef
Jiyaa *étonnée : Pourquoi ?
Traducteur : Ala ?
Coupeur de bois : Darinu ichawa bounga bounga
Traducteur : il veut .....juste parler toi
Jiyaa : C'est lui le responsable ?
Traducteur : Très influent, toi trouver des réponses.
Coupeur de bois : Buwichu Buwichu masinaga
Jiyaa : Il a dit quoi
Traducteur : Il demande si toi t'as une robe courte
Jiyaa : Une jupe ? Je vois pas le rapport
Coupeur de bois : Buwichu Buwichu masinaga
Jiyaa : Je veux rentrer chez moi
Traducteur : ......
Trés riche, non vraiment, en plus, j'ai souris. Le strip de Suho aussi était drôle.

Jpense que ça te fais une belle expérience n’empêche, tu pourras dire à tes enfants, si t'en as, que Rambo c'était dla touchette.
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai découvert ça qui me sert à héberger mes images pour divers supports.



Trés riche, non vraiment, en plus, j'ai souris. Le strip de Suho aussi était drôle.

Jpense que ça te fais une belle expérience n’empêche, tu pourras dire à tes enfants, si t'en as, que Rambo c'était dla touchette.
Ou que ta du sucer la teube à toute une tribut de sauvages pour pas mourir. Au choix.
Message supprimé par son auteur.
Ca me fait penser à la blague des explorateurs qui ont le choix entre la mort ou la gounga ton histoire, Jiyaa. Je te souhaite bien du courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés