Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Aller à la page... |
How the fuck am I gonna survive here ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit conseil d'une malgash que je connais : ne porte pas de bijoux, et surtout, surtout, pas de boucles d'oreille parce qu'on te les arrachera dans la rue.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Il y a internet ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi émigrer là-bas ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Alpha & Oméga
|
Tu as internet, c'est déjà ça.
Sinon, tu appelles Dany Boom et tu tourne Bienvenue à Didy. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fait toi confectionner un stillsuit. En plus tu auras la classe comme dans les années 80!
Mais en le mettant bien tu ne perdras que quelques gouttes de ton eau corporelle par jour. (au niveau du visage). Et pour te défendre, un crysknife fera l'affaire. Ne te reste plus qu'a trouver un sandworm pour lui piquer une dent pour le confectionner! Enjoy! ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() WTF ? ![]() Citation :
|
![]() |
|
Non mais les mecs, ya pas d'électricité, comment vous voulez que j'ai internet ! Je suis pas encore partie là. Je vais vivre dans une case en paille ouverte aux quatres vents d'environ 5m², ya même pas de place pour un ordi.
![]() @estal: cool, ils font de la vente par correspondance ! Sinon fake hyppos lions etc mec, Mada c'est des lémuriens, des perroquets, des crocos, des serpents et surtout des milliers d'insectes différents et des araignées mangeuses d'homme de 3m de haut. @scolopendre addict: Tkt, je risque pas de trainer dans des endroits propres, ca tombe bien ![]() ps: mea culpa pour imageshak, je testerai jol la prochaine fois ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
#142511 |
|
Pour les insectes, en cas d'agression,
il te faut ça: ou au minimum ça: http://www.paperblog.fr/2705714/lance-flamme-mosquito/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|