|
yep success story.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre premier ordinateur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Alpha & Oméga
|
Pas loin, bertrand et shoesnextdoor.
@ Eckhaert : jaloux |
![]() |
|
|
C'est quoi le crayon optique ?
Sinon, j'aime bien les machines qui nous demandent de choisir entre un seul choix. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
Mon premier ordinateur, j'étais trop jeune pour m'en souvenir.
Mon deuxième tournait sous Windows 3.1 et je jouais à Prince of Persia et à Loom dessus. |
![]() |
|
|
Comme on était pauvre j'ai attendu d'avoir 16 ans pour avoir mon premier ordi grâce à l'argent que j'économisais quand je travaillais à la mine.
Un 500MHz pour jouer sur quake 3 ![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
Ce sujet me rappelle que j'avais voulu lancer ça une fois sur le bar, ça n'avait pas marcher. Genre un vieux jeu par semaine tout ça.
|
![]() |
|
|
Mon premier PC :
![]() Le deuxième j'ai du me le payer moi même en vendant du muguet. |
![]() |
|
Un random IBM de ~1988, mais à part 2 ou 3 jeux comme Asteroid j'y faisais pas grand chose, j'ai vraiment commencé à être addict avec mon Amiga 600.
|
![]() |
|
|
![]() J'avais rajouté la cartouche PowerCartridge histoire de le booster ![]() |
![]() |
|
Le premier ordinateur à la maison : un TI-94/4A
![]() Le port cartouche permettait de charger des jeux, ou carrément le basic étendu ! J'ai joué à Space Invaders et Parsec. Puis, dans ma chambre, un ZX81 ![]() sur lequel j'ai vainement tenté de jouer à Flight simulator. J'ai encore deux ZX81 chez moi, et en cherchant bien je dois pouvoir retrouver l'extension 64Ko (mais tout n'était pas adressable), la carte haute résolution, l'imprimante thermique ... |
![]() |
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.nioutaik.fr/index.php/200...-komenkimarche Et visiblement le stylo optique ça marche pareil, je pensais que l'écran était spécifique, mais non. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|