Votre premier ordinateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Sans le bouton turbo le proc tournait à 16 MHz.
Premier pc je me souviens plus, le jeu le plus évolué auquel je jouai dessus était Prince of Persia premier du nom, mais en en noir et blanc
Première console, Atari 2600, mon jeu favori était Dragon Fire (que j'ai jamais terminé d'ailleurs)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Prince Of Persia 1 pc game.png
Taille : 641x403
Poids : 16,8 Ko
ID : 140583   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : s_Dragonfire_4.png
Taille : 640x422
Poids : 1,3 Ko
ID : 140585  
Images attachées

J'ai été élever à l'écart de ce monde dans une tribu qui à 50 ans d'avance sur notre temps en terme de technologie. Donc perso mon premier PC c'était ça

MAC2.jpg

(A vos marques, prêt, tauntez)

Ça va roh c'était juste histoire de voir autre chose que toutes ces réponses qui se ressemblent
Mes premiers jeux je me rappelle plus trop des noms, mais il y avait police quest, sim city, pipe mania, kick off, le premier prince of persia ou encore Captain Comic

Mais le jeu que je surkiffais c'était un jeu de plateau avec des hommes préhistoriques qui pouvaient lancer des roues de pierres à certains moments

Citation :
Publié par Orald
C'était quoi ces rabais spéciaux ?
rabais du boulot de mon pere, il bossait beaucoup a la maison donc je l'ai eu comme ça. Ils ont ensuite changé tout leur parc informatique ce qui m'a permis d'avoir un new pc par année ^^

et les prix sont en chf en francs français ça fesait environ 4x plus cher
Tain j'ai eu mon 386 à la même époque, on l'avait payé 10k FF. Je crois qu'on avait eu un rabais de 15%, mais on est loin des tes prix de malade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés