[News] Présentation des Sylvaris 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Non mais je parlais pas pour moi

moi j'ai envie de tous faire mais je pensais que les sylvaris serais un peu plus charismatique mais en même temps je me trompe peut être , c'est pas avec deux images et un jeu pas sortie x)

et je peut pas me définir un réel avis.

Je disais juste ça, car ça peut être le cas pour certaine personne d'avoir tous misé sur les sylvaris
je vois deja venir les pseudos : xXxmariejeannexXx , weedroxor , bambibambou , cannabise la verte , etc ...( hum je pose un petit copyright direct ) .

j'aime bien en tout cas , j'espere plus de choix de couleurs , genre rouge automne , des armures bien fleuries avec des couleurs qui flash , pareil pour l'hiver avec un peu de neige ...

Mais pousses toi !!! desolé j'ai pas ete assez arrosé par l'el eau ...
Bah un peu plus elfique je sais pas x) ( on va me hurlé dessus .. )

moins plantue mais bon comme dit si on peut custom pour avoir moins cette apparence de pot de fleur à patte je crache pas non plus dans la soupe avant d'avoir goûté.

Mais je suis très pessimiste.

Comme dit ce qui m'aurait plus regarde page 1 c'était une apparence un peu plus humaine enfin ça aurais donné des elfes.

j'espère donc juste que comme ils l'ont dit y en aura pour tous les goûts, mais sinon le résultat est à voir ( au final on à qu'une seul image qui parais être un rendue IG )
A bien y réfléchir, le souci, c'est qu'avec une race composée essentiellement de bois et de plantes :

1/ Gros problème de flottaison ! Eh oui, pour l'exploration et les combats subaquatiques il ne faudra pas oublier de se lester de plomb ! lol (ils ont peut-être déjà prévu un stuff ou une ceinture à cet effet )

2/ Suite à une attaque de feu, par exemple, les branches et racines du Sylvaris virent elles au noir ? Dans ce cas on peut imaginer un sylvaris composé de braises ! (un élem feu qui abuserait de son pouvoir...)

3/ Les fleurs qui poussent sur le Sylvaris devraient logiquement suivre le cycle jour/nuit : s'ouvrir le matin et se refermer le soir lol

4/ Comment soigner un Sylvaris ? Avec de l'eau et de l'engrais ? lol

5/ Logiquement, si je coupe le bras d'un Sylvaris avec ma hache, il devrait repousser !
et de mon coté, je peux me servir de ce bras pour en faire une bouture, non ? (oui je sais, après ça peut donner la guerre des clones lol)

etc...

Enfin bref, les possibilités sont énormes ! (mon imagination et ma bétise également, c'est clair ;p).

Il ne reste plus qu'aux développeurs d'exploiter le plus efficacement possible l'immense potentiel de leur bébé (et pour celà, je fais confiance à Arenanet )
Confirmation que les Sylvaris pourront très bien porter d'autres armures que leurs armures raciales:

http://www.guildwars2guru.com/forum/...054#post836054

Citation :
Citation :
Originally Posted by wyvern
So you are basically forced to have your Sylvari wear plant clothing?
Nope. Every race has several sets of armor that are restricted to that race. The armor in the pictures is some of the sylvari racial armor. If you want you can wear "normal" armor that looks good on every race.
Pourtant, avec cette image....

http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2011/08/DesignExplanation-600x460.jpg

Ca me semblait déjà assez limpide
Enfin... ça mettait sur la piste on va dire.

Par contre, cette illustration peut donner quelques détails supplémentaire, en restant dans la supposition.
En reprenant les 3 points de cette image on peut aisément comprendre
1 - Que GW2 proposera des armures de base pour toutes les races en fonction de leur classe
2 - Que les costumes seront de la partie lors d'évent spéciaux ou par le biais du Cash shop (ça c'est pas une surprise)
3 - Qu'il y aura très certainement des types/sets d'armures propre a une race/classe donné

A moins d'une source qui en parle avec plus de précision, je précise que cela reste une supposition de ma part, mais je dois pas être loin de la vérité
Citation :
Publié par Horcharr
2/ Suite à une attaque de feu, par exemple, les branches et racines du Sylvaris virent elles au noir ? Dans ce cas on peut imaginer un sylvaris composé de braises ! (un élem feu qui abuserait de son pouvoir...)
Hum hum c'est pas que limité aux plantes ça, ça marche à l'identique avec les animaux (dont les humains) et en prime ça pue le cochon grillé après !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Newaxx
A moins d'une source qui en parle avec plus de précision, je précise que cela reste une supposition de ma part, mais je dois pas être loin de la vérité
C'est plus une supposition, là, c'est carrément de l'interprétation sauvage. Si tu lis le texte, comme te le conseilles Bloodrain, tu comprendrais que ce n'est absolument pas ça. Kristen Perry expliquait juste que l'image n°2 reviendrait juste à donner une texture à la robe n°1, ce qui ne serait alors pas un vrai vêtement sylvari, mais une forme de costume, raison pour laquelle ils ne se sont pas basés sur un tel concept. Au contraire, ils ont cherché à concevoir les vêtements en imaginant comment ceux-ci auraient poussé, ce qui donne de vrais vêtements sylvari, skin qu'ils ont donc pris (n°3).
Bon c'est pas moche du tout, c'est sûr.
Mais c'est spécial quand même :/
Perso, je me verrai pas jouer un perso avec cette dégaine pendant plusieurs mois.
ça fait un peu trop Géant Vert qui a oublié de prendre ses vitamines.
Citation :
Publié par Newaxx
3 - Qu'il y aura très certainement des types/sets d'armures propre a une race/classe donné
Ça, ce n'est pas nouveau, on sait depuis un moment que chaque classe aura un style d'artisanat qui lui est propre, sans pour autant interdire a un perso d'une race X d'équiper une armure craft par la race Y.

Et on sait aussi que le type de classe défini le type d'armure ( scholar / scout / soldier), mais que les skins ne sont pas associés aux classes.

Et ça, c'est vieuuuuuuuuuuuux comme donnée.
Ouch la Norn vs. Sylvari qui a la naissance la plus difficile :

Citation :
Norn : pour nous la naissance se déroule dans le sang et la douleur. C'est le premier combat d'un enfant.
Sylvari : pour nous la naissance c'est une chute interminable d'une grande hauteur*. Certains n'y survivent pas...
* Les sylvaris éclosent dans les fruits pendus a l'arbre pale et sont déjà a leur taille adulte. Des leur naissance ils entrent a l'école.

Conclusion:

Citation :
Norn : déjà a votre taille adulte ? Hum, peut-être que votre race est plus forte que ce que je pensais.
Il est explique que bien qu'il y ait des sylvari males et femelles pour l'instant il n'y a jamais eut de reproduction entre eux : tous les sylvaris existants a ce jour sont nes de l'arbre pale.
Citation :
Sylvari : pour nous la naissance c'est une chute interminable d'une grande hauteur*. Certains n'y survivent pas...
Mdr

Au moins on a direct une formation en chute libre, et gratuitement en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés